PDV Luz
Carla se gare et nous descendons de la voiture, arrivée devant la maison nous sonnons et c'est un homme couvert de tatouages qui nous ouvre et Carla le sert dans ses bras en prenant soin de l'embrasser correctement je pensais que ce n'était qu'un amis mais visiblement non pour Carla je dit bonjour rentre dans la maison et il n'y a que des hommes il y a quatre ou cinq femmes. Lhomme couvert de tatouages s'appelle Miguel. En rentrant j'aperçois un bar rempli d'alcool oh de la tequila enfin. Un homme m'approche il est soul qu'il ne s'approche pas trop sinon il risquerai d'avoir un gros bleu.
-Alors Luz t'en pense quoi de cette fête cool nan ? Je t'avais dit qu'on s'amuserai ah tient voilà Carlos le pote à Miguel ah il arrive vers nous il est mignon nan ?
- Il est passable pas mignon mais passable.
-Salut je m'appelle Miguel et toi ?
-Salut je m'appelle Luz
-Bah enchanté Luz en tout cas je vais pas mentir mais tu es sublime ça te dirais qu'on fasse plus connaissance toi et moi tu m'a l'air d'être une fille géniale.
-Euuh alors j'arrive je vais au toilette
Où sont les toilettes bordel merde elles sont où je suis pressée dans cette pièce nan, j'ouvre toute les portes pour peut-être dénicher la bonne, j'ouvre une porte et tombe sur plein d'homme en train de sniffer et consommer de la drogue tout en fumant des cubains j'en était sûr des dealers il faut que j'avertisse Carla mais pour l'instant je dois trouver les toilettes. J'ouvre la porte ah enfin les toilettes.
-Aïïï
je tombe nez à nez avec un homme d'au moins un 1m90 musclé tatoué de la tête au pied qui se rince les mains les yeux marron mais d'un marron profond les chevaux blonds et musclé .
-Fait attention merde tu vois pas ou quoi
- Euh désolé mais j'ai pas fait exprès là tu peux au moins être moins désagréable je suis pas une chose moi
-(il rigole) tu me répond là je pense que tu ne sait pas qui je suis ma petite tu dois avoir quoi 19 ans je pense que tu devrais te la fermer .
-Nan mais pour qui tu te prend à me parler comme ça je suis pas ton chien moi tu crois quoi je sais pas qui tu es et ça ne change rien à ce que je pense que tu sois le président ou le maire nan mais on est ou là bon tu me laisse aller au toilettes ou quoi là.
Le mec s'en va et je peux pisser en paix merci nan mais j'hallucine c'est qui ce type là parler mal aux femmes je vais t'apprendre moi. Je me lave les mains sort et rejoint Carla avec Miguel et Carlos ils ont l'air bien sans moi en plus je voit que Carlos c'est chopé une meuf libérée je suis je retourne au bar me souler moi. Vers 2h du matin on entend un coup de feu je me précipite pour sortir mais Miguel m'attrape et me plaque au sol je cris j'ai peur mais je reste au sol Miguel doit mieux connaître ce genre de situation. Après les coups de feus je me relève et chercher Carla, Carla c'est enfuit elle c'est enfuit sans moi quelle garce je vais devoir rentré à pied. Je récupère mes affaires et part de cet endroit je marche, je marche longtemps jusqu'à ce que j'arrive chez moi heureusement qu'il était 6h quand je suis partie car sinon j'aurai été kidnapper voir pire. J'arrive et me couche dans mon lit pour toujours mieux sombrer dans ce vide total qui est ma vie ah maman tu me manque tellement.
le lendemain
Je me réveille et je regarde mon téléphone un message de Carla: Désolé ma poule d'être partie sans toi mais j'ai grave stressé j'espère que tu me le pardonnera parce que je t'aime de fou j'espère que tu as passé une super bonne soirée parce que moi oui je suis trop pressé qu'on en parle alors appelle moi vite bisous je t'aime.
VOUS LISEZ
EL SERPIENTE
RomanceTijuana,ville réputée pour sa dangerosité ainsi que pour le célèbre cartel de los libertados dirigé par le cruel Eliano Avila surnommé el serpiente,ce cartel familiale contrôle la ville depuis des années et rend le quartier toujours plus risqué pou...