PDV Luz
Après être arrivés à la maison, Eliano se pencha encore au dessus de moi pour enfin m'embrasser chastement, je n'en pouvais plus je n'avais envie qu'une chose c'est que l'on détache cette ceinture pour me jeter sur lui.
- On va faire les choses biens Luz, je veux que ça soit inoubliables dans ton esprit. Je veux que tu n'oublie rien autant physiquement que moralement.
Il me tira par le bras et ouvrit la porte d'entrée, rien n'avait bougé tout était rester de marbre, tout était resté intacte depuis mon départ. Même la gamelle de Milo était toujours présente. Nous montions à l'étage quand il ouvrit la porte de sa chambre et m'attira à l'intérieur, je pris ces joues dans mes paumes les lui caressa tendrement. Puis mon baiser devint plus sauvage tout d'un coup mais Eliano ralentissait le mouvement de nos lèvres il m'allongea sur le lit puis vint m'embrasser dans le cou. Il connaissait mon point sensible. Mes mains se baladaient sur son dos, je le caressais et tirai déjà sur sa chemise.
C'est alors qu'il descendis sa tête plus bas encore pour arriver jusque mon nombril qu'il embrassa délicatement, ses baisers remontèrent jusqu'à la naissance de ma poitrine il me regarda en me souriant et moi j'haletait déjà son prénom. Il retira mon t-shirt et laissa place à ma poitrine déjà gonflé dans mon soutien gorges qui n'attendait que lui pour les libérer.
- Je crois que te déshabillé entièrement à toujours été un de mes plus gros fantasmes guapita !
Il dégrafa mon soutient gorges, mon buste se retrouva nu, j'étais sous mon enveloppe la plus charnelle, la plus naturelle, la plus vraie. Je tirai sur sa chemise, je voulais lui déboutonner. Il l'a retira immédiatement, et je pus apercevoir encore plus près ses abdos et son torse musclé.
- Ca te plaît ce que tu vois !
- Tu n'as pas idée Eliano de ce que tu me procure juste avec ce torse !
Nous nous réembrassons et mes jambes vinrent s'accrocher à ses hanches, je m'agrippait à lui par peur que cet instant ne soit qu'une illusion comme si cette situation était irréelle. Il enleva son pantalon et finis en caleçon et moi je voulais retirer ce fichus jeans mais je n'y arrivait pas alors nous commencions à rigoler quand il m'aida à le retirer. Nous étions tous les deux avec nos sous vêtements. Je pouvais sentir son membres en érection poussé contre le mien. Dire que je l'avais déjà vue même eu dans ma bouche mais cette fois-ci était différente. Nous étions en réelle symbiose rien n'aurait pu nous faire penser à autre chose, rien n'aurait pu nous séparer à cet instant.
Il commença à diriger sa tête vers mon intimité et je sentis ses mains baisser ma culotte, sa y est j'étais nue, complètement nue face à Eliano Alvila, il me regarda sa bouche prête à embraser mon corps de sensations encore jamais découvertes.
- Luz, dis moi, donne moi ton accord je veux t'entendre dire oui sinon on peut encore attendre.
- Je t'en supplie Eliano fais le tu as tout les oui que je pourrais dire en toute les langues je t'attend depuis tellement longtemps !
Il baisa délicatement l'intérieur de ma cuisse puis je sentis sa bouche au creux de mon sexe, où sa langue pénétra enfin, à partir de cet instant mon corps se souleva instantanément je gémis bruyamment et je sentis l'échos du rire d'Eliano à l'intérieur de moi. Je commençais à tirer sur ses cheveux qui avait encore plus poussé.
- Mon dieu, Eliano tu me tus, tu me tus, j'en peux plus... je respire plus... haaan !
Il continua encore plus fort qu'avant c'est alors que je l'attira encore plus près de moi pour l'embrasser directement je ne pris pas la peine de réfléchir et défis son caleçon je le descendis.
- Prends une capote.
- Luz, si tu as mal tu me le dis direct et on arrête, je ne supporterai pas de te voir souffrir encore moins à cause de moi alors fais moi la promesse de me dire d'arrêter si ça te fais mal.
- Je te le promet amor mio.
Nous nous embrassâmes, Il pris un préservatif qu'il enfila embrassa mon front tendrement en même temps d'insérer son pénis en moi, la première pensée fut enfin. Je venais de perdre ma virginité enfin, avec un homme avec qui je voulais finir ma vie avec qui je me voyais finir mes jours. J'avais mal mais la sensation d'avoir Eliano en moi était trop importante trop parfaite que la douleur se transforma en bonheur en bien être et je commença à bouger mes hanches pour faire comprendre à Eliano que j'étais à l'aise.
Ses mouvements en moi me tuait petit à petit et lui aussi il n'arrêtait pas de gémir et moi aussi. Juste le fait d'être ensemble l'un dans l'autre nous excitait l'un l'autre. Nous arrivions à un point où aucun de nous deux n'arrivais plus à bouger tellement nous étions épuisé. Nous jouissons ensemble puis Eliano commença à embrasser chaque détail de ma peau mon cou mes lobes, mes épaules puis il s'allongea sur le côté et me prit dans ses bras et me caressa le dos, nous nous regardions en silence puis ses douces caresses m'endormirent après cette magnifique nuit passé ensemble.
PDV Eliano
Je n'avais vécu une nuit aussi intense de toute ma vie ça restera la plus belle nuit de ma vie, je n'avais jamais rien ressentis de tel de toute ma vie. Je commençais à me réveiller tout doucement et je la cherchait dans le lit je tapotait le matelas à la recherche de ce corps qui avait sû me faire jouir en si peu de temps. Rien personne n'était dans le lit c'est alors que je me dirigeai vers la salle de bain à se recherche mais rien non plus. Pris de panique je commença à retourner la chambre et ouvrit la porte en furie pour descendre vite quand je la vie dans ma chemise en train de cuisiner quelque chose en bas. Elle était tellement sexy que je commençais déjà à être l'étroit dans mon short.
- Hola Cariño, j'ai préparé le petit déjeuné pour nous deux, tu aimes les churros ?
- On couche ensemble et tu me fais des churros tu es vraiment la femme de ma vie Luz Santos vient par là.
Je l'attira près de moi et déposa ma main sur ses fesses pour la rapprocher encore plus et l'embrasse sauvagement. Elle réagit directement et amplifia le baiser. Puis je commençai à la porter et la poser sur le plan de travail.
- Eliano, tu sais comme j'en ai tellement envie mais ton frère arrive dans pas longtemps alors on a pas le temps mais dès qu'on est seule je te jure que tu regrettera pas d'avoir attendus. Elle m'embrassa délicatement et sauta du plan de travail.
- Toujours là pour gâcher mes plans celui là.
- Hola la famille comment ça va !
- Tiens en parlant du loup, hermano on t'a jamais appris à frapper avant d'entrer tu aurais pu me surprendre en train de prendre cette jolie dame sur le plan de travail.
- Elianoo, sérieux et l'intimité ?
- Luz, panique pas à vrai dire avec la chemise de mon frère sur le dos on ne peut que penser à une seule chosequi se serait passer entre vous et je ne veux rien savoir même si je le savais depuis le début ! Bref on doit faire quelques rectif et réussir à choper ce batard de Santiago.
Je me retourna vers Luz elle savait que j'allais devoir travailler un peu avant qu'on soit tout les deux.
- Je te promet qu'après avoir fait ça avec Alejandro on fera ce que tu veux, et prépare moi cette surprise, je crois bien que tu m'as dis que je ne regretterai pas d'avoir attendus. je l'embrassa délicatement puis elle remonta à l'étage.
VOUS LISEZ
EL SERPIENTE
RomanceTijuana,ville réputée pour sa dangerosité ainsi que pour le célèbre cartel de los libertados dirigé par le cruel Eliano Avila surnommé el serpiente,ce cartel familiale contrôle la ville depuis des années et rend le quartier toujours plus risqué pou...