L'ange

1.5K 40 0
                                    

PDV Luz

Quand Eliano rentra à l'intérieur de l'école un immense silence envahit ma pensée. Je n'entendais plus rien. Mon obscure conscience était comme vide de toute ouï. Aucuns sons n'avaient réussis à passer. C'était comme bouché. Je m'inquiétait pour mon frère la seul et unique famille qu'il me restait, la seul personne qui est témoin de ma vie antérieur, le seul témoin de ma vie, de ma vérité. 

C'était le première fois que je pleurais depuis la mort de ma mère, même pour le décès de mon père je n'avais versé aucune larme. Mon frère était en danger, le sang de mon sang, le fils de ma mère. Ma mère m'a fait promettre de le garder le plus longtemps possible sur cette terre, de le protéger de ce monde, de cette ville. J'avais rompus ma promesse je l'avais mis en danger de mort. Qu'aurais je pu faire ? J'aurais pu le protéger, partir, emmener mon père avec nous afin qu'il puisse avoir de meilleur soins. 

Un coup de feu se fit entendre, c'était un bruit sourd énorme, cette fois ci le bruit du coup de feu était différend je le sentais au fond de moi c'était comme ci quelque chose s'était détaché de mon âme. Les Hommes d'Eliano arrivèrent et m'attrapèrent, ils me portèrent et coururent afin de me déposer dans la voiture. 

- LACHEZ-MOI POSEZ MOI TOUT DE SUITE !! criais je. Mon chien est dans la voiture je ne peut pas le laisser je dois aller le chercher. 

- Ok, mais alors tu reviens tout de suite après. 

J'alla chercher Milo dans la voiture, je le pris et l'amena vers le groupe armé. Me voyant comme faible ils ne pensaient pas à me rattacher. J'obligea Milo à monter dans le camion et à y rester. 

J'arracha de la poche d'un des hommes de mains d'Eliano, son arme, je le lui arracha de sa poche puis courus vers l'entrée de l'école et pénétra à l'intérieur.  

PDV Eliano

Voir son visage humidifié par ses larmes, je ne pouvais pas le supporter, s'en prendre à elle c'était trop à supporter. Quand j'entra dans l'école les coups de feu arrêtèrent de retentir. Je pointait mon arme sur chaque bruit que j'entendais. Le vers des fenêtres des salles de classes étaient brisés par terre. Il fallait que je fasse attention a chaque putain de mouvement tout en cherchant Alejo dans ce putain de bordel. 

J'avançais devant moi vérifiant dans les classes quand au bout de l'école je vis un long escalier qui menait à l'étage j'emprunta cet escalier. Des bruits de verres se firent entendre derrière moi sans hésiter je tira derrière moi c'est à ce moment que le bruit du corps d'un hommes tomba dans les escalier je redescendis pris son arme. D'autres bruits venaient de se faire entendre de dehors. Quelqu'un rentrait dans l'école je me cacha derrière le mur de l'escalier. 

Quand je vis Luz, arriver en courant je l'attrapa par la taille et l'attira vers moi. 

- Mais ça va pas de venir ici tu es complètement conne ou quoi Luz putain je t'ai dis de rester dehors! 

- Il est hors de questions que je laisse mon petit frère seul c'est bien clair j'en ai rien à faire de ce que tu diras je vais retrouver mon frère. 

Elle partit vite et courus dans les escaliers pour atteindre l'étage du dessus. 

- Dis moi où est sa classe Luz, ça me permettra de savoir ou il est et d'aller le chercher. 

- Euh, Euh salle 206. 

Nous étions devant la salle 202 nous étions proches de sa classe alors nous nous mîmes à genoux pour avancer afin de pas nous repérer à travers la fenêtre. Arriver devant la salle deux hommes tenaient Alejo par la nuque il l'avait attraper par la nuque et l'autre avait le flingue poser sur sa nuque. Ces putains de connards avaient Alejo dans leurs mains il fallait faire quelque choses pour le moment aucune trace du chef du cartel de Callie et tout ça me paressait bizarre.

Luz venait à peine de découvrir la scène qu'elle se jeta dans la salle en pleure. 

- Je vous en supplie libérez mon petit frère, il est encore jeune, prenez moi votre chef me préfère moi à mon petit frère prenez moi et libérez le je vous en supplie

Je sauta à l'intérieur de la pièce et braquer le pistolet sur les deux hommes. 

- Que personne ne bouges compris, toi t'enlèves ton armes de la tête du ptit, coño ! 

C'est alors que les deux hommes refusèrent de baisser l'arme, je m'approcha de Luz et lui dis dans l'oreille en chuchotant. 

- Ecoute moi Santos je sais que tu n'as jamais fais ça mais pour sauver ton frère il va falloir que tu tues ou que tu blesses quelqu'un. Et là on a besoin de ton arme alors quand je tire sur celui qui pointe l'arme sur ton frère tu tire sur l'autre. Claro Santos? 

Elle se tu, elle ne m'avait pas répondus pourtant je sentais bien qu'elle allait le faire, qu'elle allait me suivre et que cette adrénaline allait lui plaire. 

C'est alors que je tira sur l'un des hommes, Luz suivis de suite et tira sur l'autre. Les deux hommes créèrent une explosion et le corp d' Alejo vacilla contre le mur, Luz se précipita ver son frère évanouit. 

- Merde, c'était un coup monter il savait qu'on allait les tuer il leur a mis une bombe sur eux ce connard de merde de Santiago. 

- Alejo, Alejo je t'en supplie respire, respire mon coeur ALEJOOO, je suis là ca va aller. 

Luz, criait le corp d'Alejo était ensanglanté je me précipita vers elle je savais qu'il n'y avait plus rien à faire pourtant mon peu d'humanité m'avait dicté de ne pas le dire directement à Luz et de lui faire croire qu'il y avait un espoir elle en avait besoin. 

- J'appelle une ambulance Luz! 

- Naaan Alejo, je t'en supplie m'abandonne pas me laisse pas tu vas y arriver résiste, l'ambulance arrive bientôt les médecins vont te soigner tu sera de nouveaux sur pieds bientôt mon coeur. Accroche toi je suis là je serais toujours là, Accroche toi corazon, Je suis la Luz est là.  Elianoo il respire plus, A l'aiide aidez moi je vous en supplie à l'aide!! 

Elle secouait le corps de son petit frère en vain je décida de la prendre dans mes bras mais elle me rejeta instantanément. 

- Ne me prend pas dans tes bras Il est pas mort, il va survivre c'est un battant, il est fort hein mon coeur tu vas survivre oui mon chéris ne t'inquiète pas je suis là l'ambulance va arriver. Mais qu'est ce qu'elle fous cette putain d'ambulance

Elle colla son front au sien et lui baisa le front. Les larmes perlaient sur son visages et sur celui de son frère qui vint effacer le sang accumuler 

Les ambulanciers arrivèrent ils prirent Alejo dans le camion et l'emmenèrent à l'hôpital, bien que tous savait qu'il était décédé. Comme quoi même les ambulanciers savent que pour la famille ils ne peuvent déclarer le mort à l'endroit ils doivent essayer de tout faire pour le réanimer. 

EL SERPIENTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant