Salut les filles, je suis tellement désolé pour l'absence, j'étais en vacance puis la rentrée est arrivée et c'est les seuls moments où j'ai pu vraiment écrire c'était le samedi soir encore désolée je vous promet d'être plus présente j'espère que ce chapitre vous plaira gros bisous 💛
PDV Luz
Deux jours plus tard
Cela faisait deux jours que je n'avait pas vue Eliano, il résidait pourtant chez nous, enfin, je le croyais. Mais visiblement personne ne pouvait entrer dans sa chambre selon Alejandro surtout à cette période.
Mais pourquoi cette période ? Que c'était il passé ? Alejandro savait, Isa savait, tout le monde dans la maison savait à part moi. Bien que l'idée de voir Eliano moins sur de lui me plaisait au plus haut point, l'idée de le voir faible me plairait moins. Je voulais aller le voir, aller lui parler, savoir comment il allait le réconforter.
Cette attitude est celle d'une femme et non d'une otage, je ne devais pas tomber, il ne devait pas tomber, nous ne devions pas tomber. A nos risques et périls. Nous le savions le simple fait de s'aimer nous détruirais.
Assise sur le lit dans la chambre principale, je réfléchissait, je savais que la fratrie Alvila avait un père mais leur mère, ils en parlaient rarement voir jamais...
Leo entra subitement dans la chambre deux sucettes à la main, une à la frais et à la vanille et une au coca, c'est alors que de ses petits pieds il courut jusqu'à moi pour me donner une des deux sucettes puis il me tendit ces deux bras pour que je le pose sur le lit à côté de moi.
- Hummm, quelle bonne sucette, miam merci mon coeur. Je lui fit un gros bisous sur la joue puis l'encercla dans mes bras.
C'est alors, que Isa rentra mais elle était toute calme, bizarre elle qui était tout le temps joyeuse. Ma curiosité te tuera un jour Luz.
- Isa, tu as des nouvelles de Eliano lui qui avait dit qu'il nous appellerait régulièrement pour savoir si nous avions été repéré n'as toujours pas dédaigné donner un signe de vie.
- Non, mais si tu t'inquiètes vraiment demande à Alejandro de t'accompagner dans leur repère je suis sur qu'il ne serait pas contre dit-elle dépité
Je voyais dans sa façon de s'exprimer et de me parlait que quelque chose n'allait pas pourtant je ne souhaitait pas me mêler plus que ça de leur vie après tout c'était leur vie je n'était qu'une simple otage.
PDV Eliano
Arg, le liquide me brulait la gorge rien que le Whisky que je buvait plus j'en buvait, moins je ressentais le mal qui me rongeait, au fond je savais que ma soeur était aussi mal que moi mais j'étais trop égoïste pour m'en soucier, Dans précisément 10 jours c'était le 14ème anniversaire de la mort de ma mère et le jour où mon père nous a récupérer ma soeur et mes frères oui mes frères il fallait compté James qui venait d'avoir 15 ans et qui vie toujours avec Padre.
Je ne cessait de me repasser ce moment dans me tête, mais j'avais un devoir, toute la pression du clan et du cartel reposait sur moi l'héritier du Cartel de Los Libertados, Le Cartel Alvila, Comme me répétait ma mère Para tener todo, hay que tener nada (Pour avoir tout, il faut n'avoir rien)
Putain de merde, j'avais juste envie de sniffer un raille de coke d'oublier de ne pas penser à ce putain de Cartel ni à ma mère, mais c'était de ma faute et tout étais de ma faute , C'était ma faute.
Je ne pouvais plus vivre comme ça dans la culpabilité, c'est grâce à l'alcool et à la drogue que j'ai pue tenir, là. El Serpiente le chef de Cartel le plus cruel et dangereux d'Amérique disait-on.
Dans la chambre, je pris un billet, fit des lignes de cokes et sniffa un rail puis deux, je me sentais planer, je ne sentais plus aucune douleurs dans mon monde à rien penser à rien faire mis à part se reposer ces moments étaient les seuls où je me sentais bien la drogue était clairement mon allié.
Je devais rester seul quiconque entrait dans la chambre serait mort ou se serait pris un énorme coup de poing, Alejandro savait très bien que je ne voulais voir personne durant cette période c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'occupe des commandes de drogues et du cartel de Callie avec Santiago.
Deux brunes entrèrent dans la chambre, elle défirent le noeud de ma ceinture baissèrent mon pantalon et c'était parti pour un tour de baise intense, mais je ne ressentais rien je ne bandait pas Putain de merde je ne bandait pas, J'imagina Luz à la place des deux brunes et tout redevint normal cette putain de chica me faisait tourner en rond. Ma mère m'a toujours dit que le meilleur moyen de faire tomber un homme est de faire tomber sa femme, je ne croyais pas, et je n'avais jamais crue à ce stratagème et je n'y croyait toujours pas.
PDV Luz
Cela faisait déjà une semaine que Eliano n'était toujours pas revenue à la maison, il n'avait passé aucun appel même pas à son frère ou à sa soeur. Je commençait à m'inquiéter mais pourquoi m'inquiéter c'était simplement mon kidnapper, celui qui me retenait je ne pouvais pas.
- Hola Chica, comment tu vas ma belle ?
-Ca va Isa, mais où est Alejandro il est avec Eliano?
- Non, Alejandro gère seul le Cartel durant cette période personne ne sait vraiment où est Eliano il peut aussi bien être à l'hôtel qu'en Thaïlande alors je te conseil d'attendre chérie
Putain, il commençait à me faire chier je me retrouvais coincée dans cette petite maison à espérer qu'il revienne alors qu'il était sûrement à des kilomètres de nous mais pourquoi à cette période il ne travaillait pas très bizarre.
- J'arrive je vais au toilettes.
Bien qu'Isa était devenue une grande amie elle était toujours une Alvila et avait pour ordre de me surveiller alors en me dirigeant vers les toilettes à l'entrée je pris le double des clés de la voiture d'Alejandro qu'il avait laissé là sortit puis rentra dans la voiture j'essaya de l'allumer mais rien une deuxième fois, une troisième fois rien alors je décida d'une autre façon, je découpa les fils de la voiture les frotta entre eux et le moteur s'alluma.
- Putain de bordel de merde!
J'appuya fort, sur l'accélérateur, et sortit de la forêt par le chemin tracé. Après avoir passé la deuxième jungle qui nous séparait 45minutes s'écoulèrent je vis enfin l'autoroute, je la pris puis me dirigea vers le centre-ville pour trouver l'hôtel ou dormais Eliano j'étais persuadée qu'il était resté à Cuba.
VOUS LISEZ
EL SERPIENTE
RomanceTijuana,ville réputée pour sa dangerosité ainsi que pour le célèbre cartel de los libertados dirigé par le cruel Eliano Avila surnommé el serpiente,ce cartel familiale contrôle la ville depuis des années et rend le quartier toujours plus risqué pou...