Retour a Tijuana

1.5K 44 2
                                    

PDV Luz

Cela faisait 1 semaine que j'étais rentré à Tijuana, avec Milo, je venais de récupérer mon petit frère, Alejo. Nos retrouvailles m'ont fait rendre compte qu'il était tout pour moi la seule famille qui me restait. Je mentirai si je disais qu'Isa et Leo ne me manquait pas mais c'est décidé, j'ai décidé de partir et de revenir dans une vie plus que banale.

Aujourd'hui je travaillais en tant que secrétaire, dans une sorte de boite de comptable, j'économisais le plus d'argent pour que moi et Alejo puissions déménager et partir loin d'ici, loin de Tijuana cette ville était trop dangereuse et je ne voulait pas de cette vie pour mon frère.

Alejo allait toujours à l'école, depuis ces aventures j'étais devenues parano, j'avais peur qu'on décide de me tirer dessus et de tuer mon frère alors je déposais Alejo et venait le chercher. De plus je lui avait inculquer quelques valeurs en ce qui concerne la sécurité. En y repensant je ne savais pas comment avait fait Eliano pour faire sortir mon frère de ces mauvaises familles d'accueils mais il avait réussit et c'était tout ce qui comptait pour moi pour Alejo.

- Luz, il faut qu'on parte à l'école là, je vais être en retard.

- Oui mon coeur, je vais chercher l'arme et on y vas.

Je n'avais jamais parlé de ce qu'il m'était arrivé à Alejo, il n'avait que 7 ans après tout et allait avoir 8 ans dans 1 semaine. Je ne voulais pas l'affolé ou le terrorisé même si il était au courant que j'vais une arme sur moi. Durant le voyage qui nous menait à pied je regardais de chaque côté à droite à gauche, devant et derrière moi pour voir si quelqu'un venait à nous suivre. Personne, je le déposa l'embrassa tendrement sur la joue et lui fit un énorme calin.

- Je t'aime Luz. dit-il en me serrant dans ses bras.

- Plus. lui répondis-je en le serrant fort.

Chaque fois que je le déposais à l'école, je lui disais au revoir comme ci c'a aurait été le dernier câlin, et bisous que je lui faisait. Ce sentiment était horrible même au travail j'avais cette boule au ventre. Et je pense qu'avec le temps elle s'effacera et que j'y penserai moins.

J'arrivais au travail, en retard comme pratiquement chaque jours depuis que j'avais ce postes, les assistantes des grands comptables venaient me jeter tout les dossier qu'il fallait rentré dans la base de données et les classés. Une des assistantes m'a même ordonner de lui faire un café j'avais refuser et je me suis pris un avertissement je ne pouvais pas perdre ce travail. Le salaire était l'unique chose qui me remontait le morale à aller travailler et Nick.

Nick c'était mon patron, un des plus riches du Mexique . Il était adorable et je pense qu'il a un faible sur moi, il est toujours présent en cas de problèmes il est drôle, il aurait fait un petit copain parfait avant tout cela, avant que je rencontre Eliano, avant que je me fasse enlever avant tout ces problèmes. Aujourd'hui e ne peut me permettre d'avoir une relation alors que dès que j'ai l'argent disponible je quitte cette ville de malheur.

- Hola ma jolie, tu a l'air un peu déborder, un peu d'aide peut-être ?

- Non merci Nick, j'essaye de résoudre tout cela seules et de m'accoutumer à mes demandes. Mais je te remercierais si par chance un Capuchino atterrissait sur mon bureau.

EL SERPIENTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant