6 mois d'écart

1.4K 33 2
                                    

PDV Luz

Cela faisait bientôt 6 mois que je vivais à Londres, 6 mois que je n'avais aucune nouvelle de la famille Alvila, d'Isa, ou d'Alejandro. Plus aucune nouvelle on m'avait laissé seule dans une ville que je connaissais à peine ou je ne connaissais personne. L'appartement dans lequel je vis est glacial, froid cet appartement ne me ressemblais pas bien qu'il soit situé dans l'un des plus beau quartiers de Londres. Je vivais le rêve de plusieurs grandes créatrices de modes, adolescentes ou fanatique de Londres et pourtant je n'étais pas heureuse rien ne me satisfaisait.

La vie pour moi se résumait a descendre de mon immeuble aller prendre un café au café du coin, une sorte de petit restaurant ouvert de 6h à 2h. Puis après mon café pris à emporter parfois, j'allais me promener au parc florale le plus proche avec Milo . Je regardais les familles jouer avec leurs enfants, leurs chiens et ça me rendait triste mais à la fois heureuse, je me rappelais chaque bon moment passé avec Alejo et Milo, les moments passés avec ma mère mon père.

Lorsque la balade avec Milo était terminé, je rentrais à la maison le déposer pour ressortir. Je détestais me retrouver seule, je ne faisait que penser, penser à ce qu'il m'avais fait ce que je voulais qu'il fasse à la place. La solitude me rendait nerveuse, c'est pour cela que j'essayais de rester le plus longtemps dehors pour oublier. Chaque journée se passait comme ça depuis 6 mois, Milo était la seule trace d'humanité qu'il me restait. Mais depuis peu il y avait quelque chose qui avait changé quelqu'un je le sentais m'observais ou du moins observais ma fenêtre. Je savais que quelque chose se produisait.

PDV Eliano

6 mois, 6 mois qu'elle venait de me quitter, 6 mois que je n'avais plus vus son jolie visage, ses yeux vert, ses grands cheveux ondulés. Je devais l'oublier je savais qu'elle était à Londres, qu'elle vivait là bas mais je me retenais, je retenais chacun de mes muscles, je retenais mon esprit d'aller la voir. Si je venais à aller la voir elle serait mise en danger et ça je ne le supporterais pas. Putain de bordel pourquoi tout était compliqué en ce qui la concernait seulement pour Isa je devais au moins aller la voir. Du moins le plus rapidement si je ne voulais pas la perdre pour de bons. Mais je voulais qu'elle m'oublie, qu'elle passe à autre chose. Qu'elle vive sa vie, qu'elle devienne ce qu'elle a toujours voulus être sans moi.

- Tu dors ou quoi Hermano ?

- Ferme ta gueule Alejandro sérieux!

- Rooh Isa on dirait qu Eliano est toujours énervé.

- Je t'ai dis Alejandro de pas t'occuper de lui sérieux, laisse le tranquille !

- il faut qu'il se réveille là il fait que de bosser, dormir, il mange de moins en moins et fait que bosser !

- Je lui ai dis qu'il devait aller la voir il n'a pas voulus et ne m'a pas écou...

- Fermez vos putain de gueules et cassez-vous de chez moi tout de suite pas besoin de vos hurlements !

Ils sortirent de la maison au plus vite comprenant enfin mon énervement . Depuis son départ provoquer par moi tout avais changé. Tout était différent faut dire que je m'étais habitué à sa présence, à l'odeur de son parfum, à l'odeur de ce clebs aussi et pourtant je pensais que la quitter et la laisser partir serait la chose la plus simple, et serait mieux pour elle comme  pour moi. Pour la première fois de ma vie je me rendais compte que j'avais peut être eu tort.

PDV Luz

Lorsque je me retrouvais seul , ma pensée se dirigeait vers lui Eliano Alvila lui qui l'avait abandonné. Mon seul et unique but était de lui faire mal, le faire souffrir autant que moi et si je devais le brûler pour y arriverai je serai prête à me brûler moi même . Ce qu'il m'avais fait je ne pouvais pas le supporter. Il m'avait ridiculisé, utilisé, maltraité, piégé. Mon seul et unique but jusqu'alors était de le faire souffrir à mon tour et pour ça j'avais réfléchis à mon plan depuis qu'il m'avais laissé sans me dire au revoir dans l'avion direction Londres. Il m'avait envoyé à Londres alors que la tombe de mon petit frère est au Mexique comment pouvait-on faire ça.
Je voulais lui faire payer, le faire souffrir.

C'est la que j'ai rencontré Esteban un serveur du café où je vais chaque matin avant d'aller promener Milo. C'était un garçon plutôt mignon de mon âge qui aurait pu me faire passer à autre chose. Mais quoi qu'il arrive même si il arrivait à faire tout son possible rien n'aurait pu m'arrêter de penser à lui. Esteban était du genre dragueur lourd et marrant et ça fonctionnait un peu sur moi c'était une approche tout aussi étrange et nouvelle pour moi qui devait résoudre mes problèmes avec le monde. Étant assise au café dès le matin ce n'est qu'à 10h précise que je le vois apparaître derrière le comptoir.

- Holaa Chica, vous voyez un ai appris d'autre mots en espagnol rien que pour vous.

- Oh Esteban c'est gentil merci mais vous n'êtes pas d'origine latine vous devriez savoir parler.

- J'ai grandis à Londres pas à Mexico

- C'est bien dommage pour vous C'est magnifique vous ratez quelque chose.

- Mon seul et unique but c'est de ne pas vous rater entrer dans le café tout les matins. Sincèrement si un jour je ne vous vois pas ici je me poserais de grandes questions sur votre sécurité et santé.

- C'est que vous me suivez à la trace alors !

- on peut dire ça. Dit il en rigolant
Il continua son service tandis que je continuais de lire mon magazine, imaginant me vie si Eliano ne m'avait pas abandonné

EL SERPIENTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant