Vamos Cuba🐉

1.8K 54 2
                                    

PDV Luz

Sa mère, c'est sa mère qui avait écrit ce mot, la façon dont elle avait appelé Eliano, derrière la photo "fils" montrait qu'elle était très proche d'Eliano. J'avais désormais l'adresse de la maison où ils résidaient encore fallait-il que je sache comment aller à Cuba. Je savais que y aller seule serait une énorme connerie ses hommes me remarqueraient et me ramènerais à la maison ou pire des hommes de Santiago m'enlèverait pour me tuer après tout j'avais balancé l'apparence de ses hommes.

Je sortis de bureau, en prenant soin de garder la précieuse photo avec moi je sais qu'Eliano tient à cette photo car sinon il n'aurait pas pris soin de la garder et de la ranger. Lorsque je sortis du bureau je dévalai le couloir afin d'accéder à la porte de ma chambre afin de dormir. Pour demain je devais réussir à convaincre Isa d'aller à Cuba cela ne devrai pas trop être compliqué.



A peine réveiller j'allais me doucher et me préparer, je m'habilla vite fait, un crop top, un long pantalon large blanc, j'attachais mes cheveux à l'aide d'une pince, me mit du gloss et sortit de la chambre, mon seul et unique but était de persuader Isa d'aller à Cuba. Au moment ou je descendais les escaliers pour aller à la cuisine Leo m'accueillit les bras ouverts, en criant mon prénom.

- Luuz, Luuuz, Luuz

- Leo, mi corazon, fais moi un câlin et un bisou je veux les deux mon petit garçon préférer

Il me fit un énorme câlin en m' agrippant le cou, il me fit deux énormes bisous baveux sur la joues, je devais avouer que ces moments là avec Leo, me rappelaient mon frère Alejo , je ne le montrait à personne mais il me manquait énormément depuis que l'on m'avait annoncé la mort de mon père j'essayais de me montrer froide et cela fonctionnait mais le manque de mon frère commençait à peser.

- Dis Isa tu trouves pas qu'on devrais partir en vacances, et puis Leo devrait voir du paysage il est encore jeune autant lui faire découvrir des choses nan ?

- A vrai dire je suis complètement d'accord mais jamais mes hermanos ne voudront que l'on quitte Tijuana sans être avec nous désolé ma belle.

- Mais on pourrait aller les rejoindre à Cuba Leo découvrirait quelques souvenirs de famille tu lui montrerais où est-ce que tu allais en vacances petites. En plus Eliano et Alejandro seront là nous serons avec eux alors qu'est ce que tu en penses ?

- Mais grave ma belle j'y avais pas pensée et si on leur faisait la surprise je suis sur qu'Alejandro serai ravi de voir Leo après tout c'est son filleul bon allez j'appelle le mec pour mon jet et toi va préparer ta valise. Puuurée on part en vacances trop bien, tu peux t'occuper de Leo s'il te plaît le temps que je réserve le jet ma belle ?

- Oui, oui t'inquiète pas. Tout se passait comme prévu, Isa réservait le jet nous partions dès que possible pour Cuba. Leo commençait à s'endormir paisiblement dans mes bras tandis que Milo pleurait à mes pieds afin que je le nourrisse.

J'amena Leo dans ma chambre et le déposa tout doucement sur mon lit, pour pas qu'il tombe je l'encercla avec une multitude de coussin autour de lui, en sortant de la chambre je fis attention à laisser la porte ouverte au cas où Leo se réveillerai et que je puisse l'entendre.

Je descendis les escaliers, me dirigeant subitement vers la cuisine, pris la gamelle de Milo puis y mis quelques croquettes il était tellement content qu'il me léchait les jambes et essayait de me grimper dessus en posant ses deux énormes pattes sur mes genoux, je mis sa gamelle par terre et il se rua dessus tel un loup venant d'attraper un mouton.

EL SERPIENTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant