Retrouvailles

1.5K 37 1
                                    

PDV Eliano

Toutes ces putain de nuits je rentrai dans ma chambre et je pensais, je pensais à quoi, à elle. Elle voulait pas sortir de ma putain de tête. Je savais qu'elle était à Londres pourquoi je l'ai pas suivis, et putain ce que je nous imagine elle et moi en ce moment dans une immense chambre d'hôtel en train de prendre tout les deux un bain. Rien que d'y penser j'en bande déjà.

Ma famille pense que je ne fais que dormir vue que je reste dans ma chambre et pourtant j'aimerai tellement dormir mais je n'arrive à dormir que pendant 2 jours après je n'y arrive plus et je pense, je ne fais que penser et réfléchir par rapport à elle comment la protéger je dois tuer chacun de nos ennemis afin que nous puissions nous retrouver . Je ne sais pas si je l'aime mais je sais qu'elle m'attire énormément, et je le ressentais souvent à travers mon pantalon quand elle était avec moi.

Le cartel de Callie, devait se retrouver avec d'autres pour une réunion intercartel. Cela faisait un mois que nous planifions ce moment comment le kidnapper, le torturer lui faire avouer chacun de ces petits alliés, les trouver pour enfin réussir à tout finir tel était mon but, puis retrouver Luz à Londres et l'emmener où elle voudras. Mon téléphone vibra dans ma poche je le sortis et découvris Alejandro sur le début de la page...

- Bordel, tu réponds enfin j'espère que tout est prêt de ton côté et tes hommes aussi c'est dans deux putain de jours Hermano alors ne fais pas tout foiré.

- Tu es sérieux, là putain tu me connais j'espère tu crois que j'aurai baclé cette putain d'opération de merde. Nan jamais! Alors évite de paniqué et de m'appeler pour ces putains de futilité HERMANO ! Je lui raccrocha au nez; Je pense qu'il voulait savoir si cette histoire avec Luz avait impacter mes facultés à diriger le cartel.

Je sortis de la chambre et découvris ma soeur avec son mioche dans les bras elle vint me voir, puis me dis.

- Je ne sais pas si tu es au courant mais Luz, va venir pendant un certain temps en Colombie je lui ai payé le billet d'avion aller et retour, en vrai le retour dépend de toi.

- Isa j'espère pour toi que c'est une putain de blague parce que là ça risque pas de me faire rire !

- Pas de gros mots devant le petit Eliano sérieux et nan tu sais bien qu'elle a besoin d'aller voir son petit frère et sa famille tu l'a expédié tellement loin d'ici.

- Elle reste 1 semaine maximum pas plus on a des choses à faire avec Alejandro et c'est dangereux par contre je ne veux pas que tu l'amène ici ! Elle arrive quand ?

- Maintenant d'ailleurs je vais allez les chercher, et je prend Leo !

Je ne fis pas attention au les qu'Isa venait d'employer puisque cela revenait à dire Luz et ce clebs que j'avais plus revus depuis longtemps il devait être devenu énorme depuis le temps. La maison de Luz aurait normalement dû être vendu à la mairie après le départ de Luz mais j'avais tout fais pour la garder pour elle c'était quand même la maison de son enfance.

PDV Luz

Malgré le fait qu'il m'ai laissé à Londres j'avais réussis à garder contact en secret avec Isa. Je lui avais fais part de mon envie de retourner au Mexique pour aller sur la tombe de ma famille et peut être persuader Eliano de me laisser rester. Pour ce plan je savais ce que j'allais faire, si Eliano avait une vrai raison de me garder au Mexique, il le ferai alors je devais trouver cette bonne raison.

Cette raison serait Esteban, il me rejoindrais au Mexique , je pense qu'il réussirai à faire craquer le petit Alvila. Si jamais Eliano me voyait le quitter petit à petit, il voudrais savoir juste par orgueil ce qu'Esteban avait de plus que lui. Après avoir appris à se connaître, avoir rencontré quelques membres de sa famille, je lui avais demandé si il voulait venir au Mexique je lui avais dis que je serais son guide.

Connaissant Esteban il n'aurai pas perdu un instant de se rapprocher de moi. Je flirtais volontairement avec cet homme malgré les sentiments qu'il avait pour moi mon seul et unique but était d'établir mon plan mais pour cela il fallait déjà que je rentre du Mexique. Nous avons passé les heures de vols à rigoler et à regarder des films, j'avais évidemment ramener Milo, c'était Isa qui avait pris nos billets à Milo et moi, je l'avais prévenus qu'Esteban viendrait mais qu'elle ne devait pas en parler à son frère.

Le vol terminer nous sortîmes de l'avion et Esteban prit toutes nos valises, et moi Milo. La chaleur du Mexique venait se répandre sur ma peau. Je découvris au fond une tête que je reconnaissait terriblement celle d'Isa avec le petit Leo dans ses bras.

- Oh mon amour, mon petit chéri d'amour vient voir tata ! J'attrapa directement Leo dans mes bras et lui fis d'énormes bisous sur l'ensemble de sa tête.

- Salut ma Isa ça va, ça fait tellement longtemps ! Mais attend je te présentes Esteban un ami à moi de Londres je t'en avais parlé.

- Ah ouii, salut Isa et c'est Leo mon fils, bon je vous emmène chez moi, tenez on va mettre les valises dans le coffre.

- D'abord j'aimerai Isa s'il te plaît passé chez tu sais qui pour lui présenter mon nouvel ami Esteban je pense qu'il va l'adorer si c'est possible.

- Je crois qu'il va bien me tuer, mais bon juste pour sa petite réaction on y va on y est dans pas longtemps normalement.

Nous arrivions devant l'énormes villa du mafieu je le voyais déjà à travers sa baie vitré à espionné l'arrivée de camions, ou bien de voitures inespéré pour le bien du cartel. Le portail s'ouvris, Isa se gara et je sortis la première je le regardais droit dans les yeux pour observer sa réaction, il avait se sourire en coin qui allait très vite disparaître. Esteban sortis directement après et sans même que je lui demande il déposa sa main sur ma taille dans le creux de mon dos. Bien que je souhaitais le rendre jaloux je remonta discrètement sa main un peu plus haut.

Je regardais Eliano et sa tête s'étais décomposé du tout au tout, passant d'un sourire furtif à un regard noir, et un visage inexpressif ! Je savais ce qu'il me restait à faire alors je pris le visage d'Esteban dans mes mains et lui fis un bisous sur la joue. Je retourna ma tête à l'endroit ou étais Eliano mais rien, personne il avait disparus !

PDV Eliano

C'était qui ce putain de mec de merde je crois que je vais la tuer. Elle avait osé se pointer avec un de ces putain de chien d'anglais. Elle avait ramener un mec ! Il avait putain de mis sa main dans le creux de son dos et elle avait rien dit putain de merde. Garde ton calme Eliano c'est rien. Je savais bien qu'elle faisait ça pour m'énervé mais de là à ramener un mec au Mexique c'est qu'ils avaient du passer beaucoup de temps ensemble, deviner ce qui aurait pu se passer pendant mon absence! Nan je devais absolument la garder avec moi ici et faire dégager ce Londonien de mes couilles !

EL SERPIENTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant