Milo

1.8K 56 0
                                    

PDV Luz

- AHHHH!!!! 

je sentis deux grosses pattes sur moi, je tombas par terre la poitrine écrasées par un poids lourd, j'ouvris les yeux et vit un chiot, enfin un chiot qui était plutôt gros pour un chiot. Il était tellement beau et mignon il me lécha le visage puis je me releva, mais comment avait-il pu parvenir à arriver jusqu'ici. Soudain un bruit de moteur qui fonçait vers moi se fit entendre, je compris alors que c'était El Serpiente, el jefe il a mit tout ce temps, j'aurais eu le temps de mourir trois fois, il s'arrêta brusquement devant la maison, puis il sorti son flingue il braqua les environs en criant. 

- Coño, ou tu te caches sal perro!

- Du calme Alvila au final ce n'était qu'un chiot, regarde comme il est mignon, et plutôt gros pour son âge. Allez viens mon chien je vais te nourrir, tu dois avoir faim.

- Tu m'as fait venir pour un putain de chien Santos sérieux 

- Je ne savais pas que c'était un chien et vue le temps que tu as mis à venir on aurais pu me tuer au moins 3 fois avant que tu interviennes. Mais bon puisque ce gentil petit toutou est arrivé tu peux t'en aller et repartir à tes affaires de drogues monsieur le jefe. J'espère qu'il avait entendue que je n'avais pas appréciée le fait qu'il me laisse seule le matin, me réveiller en ne voyant personnes et ne parler à personne , il ne répondit pas et se dirigea vers la maison 

En entrant je pris un bol que je rempli d'eau puis un autre bol remplit de jambon, ce pauvre petit chien devait avoir parcouru une grande route, il n'avait pas de collier mais on aurait dit un chien de race. Au moment de lui donner ses gamelles le chien avala les morceaux de jambon d'une vitesse, il était impossible de le déconcentrer de ses morceaux de jambons. Eliano me lançait des regards furtifs, et je voyais qu'il épiait mes moindres faits et gestes, alors je m'avança juste à côté de lui et me baissa afin de prendre une tasse à café, je me retournas  pour mettre du café qui était à côté de lui puis je sentais son regard puissant et sombre sur le bas de mon dos qui se voyait à cause de mon crop top un trop court. 

- Il est vraiment beau ce chien, tu penses que je pourrais le garder s'il te plaît, il n'a nulle part ou aller et il a l'air si fragile. C'était pour moi le seul moyen de briser le silence après ce qui c'était produit hier et sans en faire allusion.

- Tu crois sérieusement que ma villa est un chenil. 

- Sa me ferait de la compagnie puisque tu n'est jamais là et que Isa ne vient pas alors j'ai besoin de ce chien et si tu ne veux pas que je fasse mon enfant gâté alors tu devrais accepter.

- C'est moi qui donne les ordres ici c'est clair.

- J'habite ici maintenant et si je veux un chien et bien il habitera ici avec moi. 

- Putain Santos ne me donne pas d'ordre je déteste ça et si jamais tu recommence je te jure que là tu aura une vrai raison de pleurer. 

- Je ne pleure jamais, rentre toi ça dans le crâne. Je soutenais son regard puissant je savais que si je baissais les yeux il allait me soumettre toute ma vie et si je devais vivre comme ça jusqu'à la fin de ma vie autant m'imposer dès le début.

- Je déteste ce que tu es en train de faire Santos ne me regarde pas comme si c'est toi qui avait le contrôle c'est moi qui décide ici putain ! Il commençait à crier mais ça ne faisait rien de plus sur mon esprit il ne pouvait pas me frapper, sinon il perdrait ma confiance il  ne restait plus qu'à s'imposer pour lui

EL SERPIENTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant