Premier tête à tête

3.5K 80 2
                                    

PDV Luz

Je n'ai plus la notion du temps, je dors, je me réveille on m'apporte à boire à manger, mais une seule chose me reste en tête cet homme le jefe el serpiente il est d'une froideur, il est stricte et ce regard ses yeux verts marrons m'ont transpercer le regard il a même remarqué que j'était touché de la mort de mon père alors que je suis rester statique et sereine en un regard il a su me percer à jours. Il me fait peur et je le déteste déjà je sais que je vais en baver à cause de lui mais qu'importe je n'ai plus de famille je sais très bien que si je leurs dit tout ce que je sais ils me tueront ensuite je dois vivre, vivre pour mon frère et le récupérer. La noirceur et le silence de la cellule me fait perdre la tête je n'en peu plus de toute cette solitude. La porte s'ouvrit et c'était Alejandro il alla me chercher dans la cellule et me dit d'avancer il me poussa et l'on se mit à monter les escaliers en silence sans qu'aucun de nous deux ne parle je montait les escaliers en douceurs car mon genoux me faisait encore souffrir les marches étaient en bois massif nous devions être dans une grande maison. En arrivant en haut j'aperçu enfin de la lumière enfin du bruit, des gens qui parle je ne suis que soulagée de tomber sur du monde, de la lumière et du bruit. Nous arrivons devant une petite porte il l'ouvre, j'y découvre un lit une salle de bain immense tout est immense je m'installe et puis Alejandro ouvre le premier la  bouche.

- C'est ici que tu dormiras et que tu passeras le plus clair de ton temps mis à par quand le jefe voyagera tu devra voyager avec lui et tu l'appelle soit jefe soit El Serpiente c'est bien clair on a ramener tes habits de chez toi on a fait un pas vers toi fais un pas vers nous et dis nous quelque chose.

-Je suis encore trop peinée par ce qui arrive à ma famille je ne peux pas en parler pour le moment tu peux comprendre Alejandro la perte de proche. lui mentis je pour vous dire j'était peinée surtout pour mon frère en ce qui concerne mon père je m'étais préparée à revivre la perte d'un parent après la mort de ma mère mes sentiments se sont un peu cachés. 

Il quitta ma chambre et me laissa seul la chambre était magnifiquement décoré avec un lit baldaquin une moustiquaire car tout le monde sait qu'au Mexique il faut une moustiquaire le dressing était orné de petites lumière où mes habits ont été rangés je continue la découverte de ma nouvelle maison et vais vers la salle de bain où il y avait une douche à l'italienne tout en mosaïque beige, une baignoire immense et deux lavabos avec un grand miroir lumineux j'ouvris les tiroirs où se trouvait maquillages, soins, gel douche, shampoing, après shampoing, masques, crèmes et puis dans le deuxième tiroir se trouvait du matériel de secours avec de l'alcool désinfectant, des compresses stériles et des pensements je pris une compresse et appuya sur mon genou avec l'alcool cela me brula je lâcha un petit cris puis me tue normalement mon genou devrait cicatriser plus vite je désinfecta toutes mes égratignures puis alla me laver. Lorsque je rentras dans la douche l'eau tomba et coula lentement dans mes cheveux et ma peau, elle circula entre mes seins cela me procura un grand bien, je n'avais jamais autant apprécié une douche comme ça je me lavais le corps lentement en faisant attention puis je sortie de la douche me brossa les dents et les cheveux je les laissèrent au naturel c'est à dire ondulés je décida de me maquiller, mais un peu on peut être belle et enfermée par une bande de narcotrafiquant ou est le problème. Je sortie de la salle de bain en serviette alla dans le dressing quand j'entendit la porte s'ouvrir je ferma directement la porte à clé qui c'était. J'entendis une voix masculine grave je l'a reconnaissait c'était celle d'Alejandro.

- Dépêche toi tu crois que le jefe va t'attendre combien de temps si tu ne te dépêche je te jure que pendant 2 jours tu retournes en cellule c'est bien clair.

EL SERPIENTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant