Chapitre 6: Chase

3.6K 234 80
                                    

PDV AIDEN

> Mercredi 01 Mai, territoire du Sud, chez les Sparte, dans la chambre d'Aiden, 19:07

Darion entre dans la chambre.

- Ça va? Me demande-t-il.

- Je suis désolé, pour Chase.

- T'excuses pas. Personne ne pouvait le savoir, puis ça arrive, même si c'est rare. Tu n'y es pour rien. Me rassure Darion.

Nous allons nous asseoir sur mon lit.
Darion sort le dit téléphone d'une boîte et me le tend.

- Tout est déjà en place. Il y a une carte sim et une carte SD.

Je le regarde, perdu.

- Tu ne sais pas ce que c'est?

Je secoue légèrement la tête.
Il sourit et m'explique à quoi servent ces deux cartes. Ensuite, il allume le téléphone et m'explique les différentes applications et fonctions. Darion me montre comment appeler et envoyer un message. Il m'a aussi montré les contacts. Il a déjà mis le numéro de ses frères et ses deux sœurs, de l'Apha et le sien.

Quelqu'un toque et entre dans la chambre.

- Vous venez manger? Demande Estrella.

- Nous allons rester ici. Annonce Darion. Comme ça je vais continuer à lui montrer comment utiliser un téléphone.

- Vous continuerez plus tard.

- Non. Répond sèchement Darion. On reste là. Apporte nous le repas ou demande à mon père de le faire.

Elle soupire et s'en va en claquant la porte.
Darion reprend ses explications pendant plusieurs minutes puis nous laissons de côté le téléphone.

- Dis.. Que pense Chase des suppresseurs? Commencé-je timidement.

- Quand il saura que tu en prends, il va te demander d'arrêter de les prendre. Quand il va savoir que tu prends double dose de suppresseurs pour oméga, il va gueuler. Quand il va savoir que pendant des années tu as pris des suppresseurs pour alphas, il va te tuer. M'annonce calmement le bêta.

- Donc je peux pas lui demander de me laisser continuer à en prendre.. dis-je déçu.

- Non. De toute façon il ne se laissera pas avoir pour ça. Les suppresseurs causes de graves problèmes de santé. Je ne sais même pas pourquoi est-ce que ça existe. Je suis content que tu sois lié à Chase.

Je hoche la tête.

- Chase respecte énormément les omégas. Tu es son oméga, il te respectera plus que n'importe qui. Il te dira d'arrêter de prendre les comprimés et te laissera seul pour tes chaleurs si c'est ce que tu souhaites.

- D'accord..

L'Alpha vient nous donner notre dîner. Nous changeons de sujet et parlons de tout et de rien jusqu'à la fin du repas.
Nous continuons ensuite mon apprentissage sur le nouvel appareil.

- Tu as compris le plus important. Je vais te laisser te reposer. Si tu as des questions ou autres, tu m'envoies un message.

Il me fait un clin d'œil et s'en va de ma chambre avec les couverts après m'avoir souhaité une bonne nuit.
Je me vêts de ma tenue de nuit et me glisse sous la couette.

> Vendredi 03 Mai, territoire du Sud, chez les Sparte, chambre d'Aiden, 09:13

Je me lève après avoir regardé l'heure sur mon nouveau téléphone.
Je me change, ne voulant pas me montrer en pyjama si jamais je croise Chase ce matin. Je mets une tenue décontractée mais qui reste classe.
Je me place devant le miroir et mets correctement mes cheveux, comme j'irais faire un tour dans la salle de bain seulement après le petit déjeuner.

la Rue   [tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant