Chapitre 30: Combat

1.4K 83 5
                                    

PDV KIERAN

>Vendredi 25 Octobre, territoire du Sud, au QG des dix, 14:01

Je pâli. Comment Lonan a pu avoir cette idée de défi et comment Roesia peut-elle accepter ce défi?

J'ai conscience des sentiments de Roesia pour ma personne et je sais très bien que Lonan a peur que je me tourne vers elle puis la marque. Mais si j'ai choisi Roesia, c'est parce que je savais très bien qu'elle râterait le test d'entrée. Elle n'est pas assez rapide. Roesia aurait échoué et j'aurais nommé un autre loup pour prendre la place.

Le problème avec ce défi est que, comme je faisais des entraînements avec Roesia, elle a gagné en agilité et en souplesse. Avec ce défi, elle a une chance d'entrer dans les dix, et Lonan risque de se faire virer de l'équipe. Il est hors de question que ça se produise.

- Allez tous les deux à l'intérieur. Ordonné-je à l'attention des deux omégas.

Ils entrent dans le QG. Je sors mon téléphone portable et appelle Chase. Lui seul pourra m'aider à les raisonner et donc à annuler le défi.

-(Allô?) Répond-il.
-Chase, c'est Kieran. J'ai un problème.
-(Je t'écoute.)
-Lonan vient de lancer un défi à Roesia. Ils vont se battre et celui qui gagne à sa place dans l'équipe des dix.
-(À mort?)
-Non, juste k.o.
-(Quand?)
-Ils voudront sûrement le faire cet aprèm.
-(J'arrive.)
-Merci.

Je raccroche et entre dans le QG. Bien que j'ai un infime espoir que ce défi soit annulé, je ne peux m'empêcher d'être énervé vis-à-vis de mon oméga et sa stupide idée de défi, mais je suis tout aussi énervé contre Roesia qui a accepté.

-Vous savez que ce défi est une connerie? Commencé-je d'un ton sec.

-Les doigts dans le nez. Répond Roesia.

-Je rigole pas, Roesia! Rétorqué-je en tapant mon poing sur la table, autour de laquelle les dix sont assit ainsi que Roesia. Elle est en face de moi tandis que Lonan est sur ma gauche. Je suis le seul debout. Ce défi n'aura pas lieu.

-Pourquoi ça ? Me demande-t-elle. Quand la meute sera mise au courant de ce défi, ils voudront tous venir ici pour nous voir. Je sais bien que tu t'inquiètes pour ton petit oméga mais c'est lui qui a lancé ce défi.

- Et rien ne t'obligeait a accepté!

-Les défis sont comme les promesses, dans cette meute, et tu le sais très bien. J'ai accepté, tu ne peux t'en prendre qu'à ton oméga que tu risques de ne plus reconnaître. Crache-t-elle.

-Personne ne va dévisager personne parce que Chase va venir et annuler ce défi, c'est clair? Tu vas passer le test d'entrer et intégrer les dix ou non suivant tes résultats.

Elle sourit puis me montre son téléphone.

-La meute sait pour le défi. Oups. Dit-elle en haussant les épaules.

Je vais faire un meurtre.

Je vais la tuer.

Je vais lui arracher la tête.

Je vais l'arracher tout doucement pour qu'elle sente bien ses cellules et tissus se déchirer puis ses os se casser.

Je vais-

-Tes phéromones, Kieran. Me prévient Lonan, sa main chaude posée sur mon poing, toujours posé sur la table.

-T'as conscience que tu t'es mis dans la merde? Dis-je sans pour autant reprendre le contrôle sur mes phéromones.

la Rue   [tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant