PDV AIDEN
>Dimanche 26 Mai, territoire du Sud, chez Chase Sparte, dans la chambre de Chase, 11:21
Je me réveille en sentant l'odeur de crêpes. Je me frotte les yeux et les ouvre.
- Bonjour.. Murmure Chase en déposant un baiser sur le coin de mes lèvres.
- Bonjour.. elles sont où les crêpes?
Chase pouffe avant de finalement attraper le plateau qui était placé sur sa table de chevet.
Je me redresse et Chase dépose le plateau sur mes jambes.- Tu t'es levé tôt pour faire tout ça? Y en a au moins vingt.
- J'en ai aussi laissé à Darion. Je suis debout depuis huit heures.
- Je t'ai pas entendu..
- En même temps tu étais fatigué.
- Mais j'ai adoré. Rétorqué-je. Ils étaient tous gentils, surtout Dreven.
Chase me dévisage ce qui me fait rire.
- Je te fais des crêpes et toi tu me parles du grand frère à Seth? Qui est un alpha?
- Il était drôle.
- Mais, chaton?
- Toi tu as ta vendeuse, moi j'ai Dreven.
- Ça n'a absolument rien à voir.
- Ça c'est sûr, il m'a pas touché, lui.
- Il t'a pris dans ses bras.
- Pour me dire au revoir. Et puis il t'a aussi fait une accolade.
- Mais t'es mon oméga et lui il est un alpha! Puis de toute façon il est trop vieux pour toi.
- Il a seulement un an de plus que toi. Répondé-je.
- Peut-être mais mon âge est parfait. Je suis le seul alpha parfait pour toi.
- Ça je le sais bien. Tu m'as fait des crêpes.
- Seulement pour ça? Demande-t-il faussement outré.
- Principalement pour ça. Dis-je en souriant.
Je prends une crêpe et commence à la manger.
- Tu ne mets rien dessus? Me questionne Chase, surpris.
- Si je mets quelque chose dessus, y a plus le goût de la crêpe.
- Je vois.
Chase met du sucre sur une crêpe, la plie en triangle et la mange.
Son téléphone sonne, il décroche.- Allô? (...) Ça va papa, et toi? (...) On petit déjeune. T'en es où? (...) Okay. (...) Je le ferais. (...) D'ailleurs en me parlant d'Estrella. Elle est venue chez nous pour que je te demande de lui rajouter de l'argent. Tu peux lui dire de plus venir pour ce genre de chose et qu'elle se contente de l'argent qu'elle a? Si elle en veut plus elle a qu'à travailler. T'as pas intérêt à lui en redonner. (...) Bien sûr que non qu'elle était pas à la soirée. (...) C'est l'anniversaire d'Aiden et elle aime pas les omégas. (...) Bon, à plus.
Il raccroche et repose son téléphone.
Je fronce les sourcils.- Bah quoi? Elle est mauvaise et il la défend.
- C'est sa compagne. Répondé-je.
- Et alors?
Je ne réponds pas, préférant manger une autre crêpe.
VOUS LISEZ
la Rue [tome1]
WerewolfAiden est mal aimé par les loups de la meute Eyolf, celle de ses parents, tout ça parce que lors de l'année de ses douze ans, il s'est révélé oméga. Alors il se débrouille seul pendant plusieurs années mais, un jour, alors que des loups de sa classe...