PDV AIDEN
>Vendredi 18 Octobre, territoire du Sud, chez Chase Sparte, dans la chambre, 04:17
Je retire rapidement ma main qui maintient Ridley près de moi sans pour autant le réveiller puis je me tourne vers la source de ce souffle et donne un coup.
Une plainte de douleur se fait entendre tandis que j'allume la lumière.
- Oh non! Je suis désolé ! M'exclamé-je en voyant Chase, une main cachant son oeil gauche.
- Tu as une sacrée droite, mine de rien. Répond-il.
- Je suis désolé, je ne voulais pas! Enfin si, mais je ne savais pas que c'était toi, je dormais et je ne t'ai pas senti.. je suis désolé Chase.
Je me lève et m'approche de lui. Je retire sa main qui cache son œil et remarque que sa peau est rouge, suite au coup.
- Je suis désolé.. redis-je.
- Ça va, chaton. Au moins je sais que tu sais te défendre. Sourit-il.
Je n'attends pas plus longtemps pour l'embrasser. Ses mains se posent sur ma taille tandis qu'il répond à mon baiser.
Nous nous embrassons langoureusement jusqu'à en perdre notre souffle. Chase tente de s'éloigner pour nous laisser reprendre notre souffle mais je m'avance et pose une main sur sa nuque et l'autre sur sa joue.
Maintenant qu'il est là, je ne veux plus m'éloigner de Chase et avoir un maximum de contact avec lui.
- Chaton.. Glisse-t-il entre deux baisers.
J'ignore son appel, préférant l'embrasser. Ses mains sont toujours sur mes hanches et il n'exerce aucun mouvement ni même une quelconque pression, cela montre que ça ne le déplaît pas.
- Chaton.. dit-il en me repoussant finalement.
- Non, embrasse moi, Chase. Supplié-je.
- Ne veux-tu pas que nous parlions de Ridley avant?
- On a le temps.. dis-je en caressant sa joue.
Ridley se met à pleurer. Je me détache de Chase et lui tourne le dos pour prendre le nourrisson dans mes bras.
- Je suis là, chéri.. murmuré-je en berçant Ridley. Tu peux te rendormir tranquillement..
Je me tourne vers Chase.
- Regarde comme il est mignon. Lorelai et Irwin peuvent être fiers de leur fils. Dis-je à Chase en laissant mon regard sur Ridley qui se rendort.
- Chaton..
Je regarde Chase qui a une mine à la fois triste et sérieuse.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'es pas d'accord ?
- Bien sûr que si, c'est juste que tu t'es attaché à lui, n'est-ce pas?
- Bien sûr ! C'est mal? M'inquiété-je.
- C'est que tu risques d'avoir du mal à t'en séparer quand il trouvera une famille.
Je blêmis rien qu'en entendant cela. Ridley, loin de moi? C'est impossible. Oui je me suis attaché à lui, mais Ridley n'acceptera jamais de se tenir loin de moi car rien que le fait que je le laisse seul, à cinq mètres de moi, il pleure. Alors ne pas vivre dans la même maison?
- Lorelai nous fait confiance, Chase! M'exclamé-je sans pour autant hausser le ton, Ridley dormant.
Je me dirige vers ma table de chevet, ouvre le tiroir et récupère la lettre de Lorelai afin de la donner à Chase.
VOUS LISEZ
la Rue [tome1]
WerewolfAiden est mal aimé par les loups de la meute Eyolf, celle de ses parents, tout ça parce que lors de l'année de ses douze ans, il s'est révélé oméga. Alors il se débrouille seul pendant plusieurs années mais, un jour, alors que des loups de sa classe...