Chapitre 40: Une tumeur?

1.3K 94 1
                                    

PDV AIDEN

>Vendredi 01 Janvier, chez Chase Sparte, dans la salle à manger, 02:19

Chase se lève de sa chaise, fait le tour de la table et me porte pour me mettre sur son épaule, comme si je ne pesais rien.

Il se précipite vers les escaliers et une fois à l'étage, va dans la chambre. Il claque la porte derrière nous puis me dépose sur le lit, avec délicatesse. Chase se place au-dessus de moi.

- Je-

Il s'arrête, ferme les yeux, et soupire.
Quand mon alpha rouvre ses yeux, ses iris clignotent, alternant entre le rouge et son beau bleu azurin.

Je comprends donc qu'il lutte contre son désir qu'il ne peut satisfaire depuis plusieurs jours.

- Chase.. Murmuré-je en déposant une main sur sa joue pour la caresser de mon pouce.

Ses iris restent rouges mais il ne tente rien. Chase me regarde, presque figé. Je décolle ma tête de l'oreiller et colle mes lèvres aux siennes.

Nous gémissons de bien-être, de soulagement.

Il prend appuie sur un de ses coudes et glisse sa main libre sous ma chemise avant de décoller nos lèvres.

- Chaton.. me supplie-t-il.

- Faisons-le.

Chase n'attend pas plus et me déshabille avant de faire de même avec lui-même.

Ses lèvres reviennent se coller aux miennes tandis qu'une de ses mains vient frôler mon entrejambe.

- Chase.. prends-moi maintenant... demandé-je, impatient.

Il s'installe correctement entre mes cuisses et frotte son membre contre mon entrée sans pour autant tenter d'y entrer. Je gémis une plainte tandis que mon partenaire s'attaque à mes boutons de chaire, une main jouant avec un, de son pouce, et l'autre est taquiné par sa bouche, sa langue et ses dents.

Je glisse une main vers nos membres puis caresse celui de Chase avant de le guider vers mon entrée. Chase me regarde, un sourire sur les lèvres. Il remonte ses lippes le long de ma poitrine puis de mon cou ainsi que ma mâchoire pour atteindre mes lèvres. Il m'embrasse et sans prévenir, me pénètre d'un coup de hanches, m'arrachant un gémissement.

Je pose mes mains sur ses fesses afin d'accompagner ses coups de bassin. La peau de Chase est douce et chaude, c'est agréable. Je profite donc de notre étreinte charnelle pour le toucher; je glisse mes mains du bas de son dos à l'arrière de ses cuisses. Je fais cela pendant plusieurs secondes, me sentant venir.

- Chase.. Gémis-je.

Comprenant que ma fin arrive, Chase se retire, me laissant un lourd sentiment de frustration. Il quitte le lit et se dirige vers la commode de la chambre afin d'y ouvrir le dernier tiroir, où sont rangés nos jouets. Heureusement que je n'ai pas été assez bête pour ranger mes derniers achats dans le tiroir: c'est pour ses ruts.

Chase revient avec un de mes jouets en main. Je me mords la lèvres inférieure tandis que Chase se place à genou dans le lit, me faisant signe de m'asseoir. Une fois assis, il se glisse derrière moi afin que je sois entre ses jambes, mon dos contre son torse. Chase m'écarte les cuisses et pour qu'il ait plus facilement accès à mon entrée, je me laisse glissé un peu afin d'être semi-allongé.

Il frotte le sextoy entre mes lobes afin d'utiliser le liquide provenant de mon auto-lubrification pour le lubrifier. Chase le place ensuite en face de mon entrée et le glisse en moi, m'arrachant un gémissement.

la Rue   [tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant