PDV AIDEN
>Lundi 27 Mai, territoire du Sud, dans un bâtiment insalubre, 14:38
Je passe outre l'odeur et entre dans la pièce. Estrella referme la porte après moi puis la verrouille. Je m'incline pour montrer mon respect face à cette oméga.
- Je suis Aiden Beowulf, l'oméga de Chase.
Elle se lève et vient poser sa main sur ma joue.
- Chase a enfin trouvé un oméga qui lui correspond. Je suis heureuse pour vous. Dit-elle avant de sourire.
- Je suis son âme soeur et je lui appartiens. Ajouté-je en lui montrant la marque dans mon cou.
- Depuis quand? Demande-t-elle avec surprise.
- On s'est lié ce matin mais on s'est connu au début du mois.
- Tu m'as l'air d'être attaché à lui, ça se voit dans ton regard.
- Chase me traite bien, j'ai aucune raison de vouloir m'éloigner de lui. Puis il est mon âme sœur, forcément que je tiens à lui.
- Parle moi de toi. Demande-t-elle en prenant ma main dans la sienne afin de m'emmener avec elle. Elle s'assied sur son lit et m'invite à faire de même.
- Je devrais peut-être commencer par le plus important qui est aussi le début de tout.. Je suis un loup de l'Est.. je suis le fils d'Accalia et d'Eragon mais quand je me suis déclaré oméga, ils m'ont mis à la rue. J'ai eu plusieurs problèmes avec les loups de la meute alors je suis parti et mes pas m'ont guidé jusque là. C'est réel, je ne suis pas ici dans le même but qu'Estrella. J'ai déjà donné des informations sur la meute de l'Est à Chase et il sait qui est réellement Estrella. Je ne lui ai pas parlé de vous, parce que je ne savais pas si vous étiez bien en vie ou non. Si j'ai pu vous voir c'est parce que j'ai dit à Estrella que je retournerais dans la meute Eyolf si je vous voyais avant, mais je me suis lié à Chase pour éviter cela. J'espère que Chase agira avant qu'elle ne le découvre.. je ne veux pas qu'elle s'en prenne à vous par ma faute. Ils pensent tous que vous êtes décédée.. je ne veux pas que vous le soyez réellement, surtout si c'est de ma faute..
- Ne t'inquiète pas pour ça, Aiden. Estrella a besoin de Jefferson, elle ne me tuera pas. Je te remercie d'être bienveillant. Chase est chanceux d'avoir un oméga comme toi. S'il te fait confiance alors moi aussi, et je sais que tu arriveras à faire exiler cette vipère.
- Merci.
- Jefferson va bien?
- Oui. Il est parti voir les chefs de la meute Othello et Namory, si jamais il y a une guerre entre les Sparte et les Eyolf. Chase gère la meute en attendant son retour.
- Et mes autres enfants? Tu as pu les voir?
- Ils vont tous très bien. Et eux aussi sont super gentils.
- Ils ont trouvé quelqu'un, eux aussi? S'intéresse-t-elle.
- Ils ont tous quelqu'un sauf Darion. Ellena est mariée à Klaus.
- Warg?
- Oui et ils ont même un enfant ensemble. Il s'appelle Jimmy, il a deux ans.
- C'est chouette ça! Et Thora?
- Thora aussi mariée et elle a deux enfants. Liam, l'aîné, il a neuf ans et Jason, qui a six ans.
- Oh c'est super! Et qui le père?
- Il s'appelle Alrick.
- Ce petit a toujours été protecteur envers Thora. Ça m'aurait étonné s'il n'y avait rien eu entre eux. Je suis contente. Et Koray? Il s'est déclaré? J'ai un peu perdu la notion du temps à force d'être enfermé ici.
VOUS LISEZ
la Rue [tome1]
WerewolfAiden est mal aimé par les loups de la meute Eyolf, celle de ses parents, tout ça parce que lors de l'année de ses douze ans, il s'est révélé oméga. Alors il se débrouille seul pendant plusieurs années mais, un jour, alors que des loups de sa classe...