Chapitre 21: Intégration

2.2K 116 1
                                    

PDV AIDEN

>Vendredi 14 Juin, territoire du Sud, chez Chase Sparte, dans le salon, 23:08

-Quel genre de problème? Répond Chase, nerveux.
-[Du genre, Estrella s'est échappée.]
-Tu peux répéter ?
-[Je me suis rendu à la base pour voir si Hilda y était et en fouillant les lieux, Estrella était absente. Tous les autres chiens sont là. Tous, sauf elle. Et le trousseau de clé est sur la serrure. Je te laisse deviner qui lui a ouvert.]
-PUTAIN DE MERDE!

Énervé, Chase balance son téléphone qui s'explose contre le mur, juste à côté de la télévision. L'alpha se tourne vers son frère, Koray, et tend sa main.

-Donne moi ton téléphone.

Koray n'attend pas plus pour le lui donner. Chase le déverrouille comme si c'était le sien et lance un appel. Chase revient près de moi.

-[Allô?] Se fait entendre la voix de Jefferson, fatigué.
-Lève toi, urgence.
-[T'as fait quoi?]
-On vient de se faire trahir par Hilda! Elle a agressé Lonan qui est en train de se vider de son sang dans ma salle à manger et elle a libéré Estrella!
-[Putain..]
-Ouais! Alors faut organiser un regroupement d'urgence avant qu'on ne se fasse envahir par la meute de l'Est!

-On va t'aider à prévenir la meute. Intervient Koray.

-Aller hurler, on est en alerte. Répond Chase en raccrochant.

-Toi, tu restes ici. Dit Koray à Seth avant de l'embrasser et de partir avec Rashida et Darion.

-Je reste ici, va aussi. Proposé-je en regardant Chase.

-T'es sûr? Ça va aller?

-La meute, Chase.

Il hoche la tête, m'embrasse et s'en va à son tour. Je m'assieds à côté de Seth. J'aurais aimé aller voir s'ils ont besoin d'aide de l'autre côté mais je ne veux pas déranger le médecin, surtout pas si ça peut mettre en danger Lonan et son bébé.

Nous patientons, le cœur serré, mes mains tenant celles de Seth.

D'autres personnes en blouses blanches entrent dans la maison. Le médecin qui était arrivé plus tôt vient nous voir pour nous expliquer la situation.

- Le processus de guérison est ralenti par la grossesse. Les plaies sont profondes, pour que Lonan cicatrise bien, il faut qu'il accouche. Dans son état ce n'est pas possible. On va l'emmener à la clinique pour une césarienne. Explique Hartwell.

-Nous ne pouvons rien faire pour aider? Demandé-je.

-Pas pour l'instant du moins. En tout cas, ni Lonan, ni le bébé n'est en danger. C'est le principal.

-Okay.. merci.

Il retourne voir ses collègues qui sont dans la salle à manger puis je regarde Seth.

-Je vais retrouver Chase, je serais sûrement plus utile de ce côté là. Comment tu vas? Tu veux rester ici, pour te reposer ou tu veux qu'on aille le rejoindre tous les deux?

-Je viens avec toi.

Je hoche la tête. Nous attendons que les médecins partent, emmenant avec eux Lonan qui est inconscient, suivi de près par son alpha qui est rongé par l'inquiétude. Je vais à l'étage chercher mon téléphone puis je sors de la maison avec Seth. Je déverrouille mon téléphone et appelle Koray comme Chase à le téléphone. Normalement.

-[Allô? Chaton? Quelque chose ne va pas? J'arrive tout de suite.]
-Non! Tout va bien Chase. Je t'appelais pour savoir où est-ce que tu te trouves. Le médecin a dit que Lonan et le bébé ne sont pas en danger mais ils doivent faire une césarienne pour sortir le bébé car la grossesse ralentit le processus de cicatrisation, et les plaies sont profondes.
-[Okay.. ils vont bien, c'est déjà ça.. Je suis dans la plaine, près du lagon. C'est là qu'on se réuni.]
-J'arrive avec Seth.
-[Faites attention.]
-Ne t'inquiètes pas.
-[Tu m'appelles s'il y a quoi que ce soit.]
-Promis.
-[Je t'aime, Aiden.]
-Je t'aime aussi, Chase.

la Rue   [tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant