PDV AIDEN
>Mercredi 20 Mars, territoire du Sud, chez Chase Sparte, dans la salle à manger, 20:22
Aujourd'hui est l'anniversaire de Chase. Nous sommes tous présents, à nouveau, pour dîner ensemble afin de le lui fêter. Ce midi, nous avons fait un repas à la plaine pour que la meute partage ce moment. Il a reçu quelques cadeaux, des loups lui promettant loyauté, des louves lui embrassant les joues. Ce dernier point ne m'a pas plu mais je n'ai rien dit, faisant exception pour ce jour de fête.
Actuellement, nous sommes tous installés aux mêmes places que le dernier repas d'il y a quelques jours. Chase se lève, un verre de champagne en main. Il a commencé la rééducation il y a deux jours. Il peut se déplacer dans la maison sans aide technique mais ne peut pas rester longtemps debout, sinon il flanche. Il a chuté hier, parce que monsieur voulait prouver qu'il pouvait faire le ménage, la vaisselle et m'aider à m'occuper des plantes sans se reposer une seule fois entre deux. Il a donc compris que ce n'était pas possible et que son corps lui faisait comprendre qu'il devait écouter les conseils de son kinésithérapeute: Rynders Reed, un loup alpha de trente-deux ans. Rynders est très gentil et fait preuve d'extrême patience quand Chase lui fait des remarques, pensant qu'il me drague.
- Merci à tous d'être venu ce soir. Santé ! Dit-il en levant son verre. Nous suivons avec le contenu de notre verre adapté à notre situation ou âge puis l'apéro débute comme ça, dans une bonne ambiance.
Ayant promis à Kieran de parler à Lonan, qui ne va toujours pas mieux, je me lève et marche jusqu'à Lonan qui est à quelques places de moi. Je prends sa main dans la mienne et l'entraine avec moi, à l'étage, dans la chambre de Ridley: comme ça nous sommes à l'abri des oreilles et l'odeur de Chase ou de Morten ne le gênera pas: le bureau étant occupé par le B.I.M, le salon n'est pas assez discret, ma chambre inondée par l'odeur de Chase, pour mon plus grand bonheur; la salle de bain et la buanderie ne sont pas appropriées pour une conversation et il fait trop froid dehors, enfin Chase aura surtout froid pour moi. Donc seule la chambre de Ridley est convenable pour discuter tranquillement. Nous entrons dans la chambre et allons nous asseoir sur les deux fauteuils présents dans la chambre.
- Tu te doutes de ce dont je veux te parler? Commencé-je d'une voix douce.
Il hoche la tête.
- Kieran est très inquiet. Il est venu me parler tout à l'heure, quand on était à la plaine. Ça fait deux semaines que tu fais chambre à part et que tu manges en décalé avec lui..
- Il me manque.. Dit-il en commençant à sangloter.
- Kieran est aussi un guerrier, même s'il n'a pas vécu ce que tu as vécu ce jour-là, il comprend que c'est douloureux autant physiquement que mentalement, mais il t'aime, Lonan. Ça lui fait mal de te voir t'éloigner d'eux.
- Il a juste pitié...
- Tu sais très bien que non. Kieran est loin d'être comme ça. Est-ce que tu veux que j'aille le chercher pour que vous discutiez tranquillement ici?
Il hausse les épaules.
- Si tu ne veux pas lui parlez, ce n'est pas grave, mais écoute-le, au moins. Juste l'écouter.
Il hoche la tête.
- Je vais le chercher. Dis-je en caressant son dos.
Je me lève du fauteuil et quitte la chambre, laissant la porte entrouverte puis je descends les escaliers et retourne dans la salle à manger où les rires fusent de chaque côté de la table. Je fais le tour de la table sous certains regards curieux puis me penche pour chuchoter à l'oreille de Kieran.
VOUS LISEZ
la Rue [tome1]
WerewolfAiden est mal aimé par les loups de la meute Eyolf, celle de ses parents, tout ça parce que lors de l'année de ses douze ans, il s'est révélé oméga. Alors il se débrouille seul pendant plusieurs années mais, un jour, alors que des loups de sa classe...