PDV AIDEN
>Mercredi 03 Avril, territoire du Sud, bâtiment un, 17:19
- Qu'attends-tu? Libère nous! Intervient mon père.
Je baisse les yeux sur les clés que je tiens dans la main.
- J'ai pris conscience de plusieurs choses depuis que je suis parti de la meute-
- Tu es toujours l'un des nôtres, chéri. Me dit maman.
- Détache nous pour que nous puissions libérer les autres loups de la meute, ainsi que ton alpha qui a accepté de se lier à toi pour-
- Non. Le coupé-je.
- Non? Répète-t-il.
- Chase est mon alpha, j'ai des enfants avec lui et je suis actuellement enceint de lui, je lève le ton en voyant qu'il allait m'interrompre, ET il est hors de question que je vive avec un autre alpha que lui! Chase m'a fait ouvrir les yeux sur les traitements que nous subissions, nous, omégas, dans la meute Eyolf; et depuis tous ces mois où je vis ici, je ne me suis jamais senti aussi bien et aussi libre! Nous avons beau être différents par nos rangs, nous restons tous des lycanthropes! Je vais me marier à Chase, parce que je l'aime et que je le veux, pas parce que vous me forcez! Alors non, je ne vais pas me lier à cet alpha.
- D'accord, nous continuerons à en parler quand tu nous auras libéré de ces menottes et nous pourrons enfin rentrer chez nous. Ajoute la cheffe Eyolf.
- Non.
- Quoi "non"? Crache l'alpha mâle.
- Je ne vais pas vous libérer. Les informé-je.
- Tu vas nous libérer et tout de suite. Ordonne Eragon.
- Aiden, libère-nous.
Je regarde les clés et secoue la tête de gauche à droite.
- Écoute moi bien espèce d'ingrat, commence papa, nous t'avons hébergé, nourrit et éduqué mais apparemment nous avons failli quelque part car tu oses nous répondre, à nous! Nous sommes tes parents et des alphas! Tu devrais juste fermer ta bouche d'insolent et nous obéir! Alors tu vas nous retirer ces menottes tout de suite pour qu'on puisse sortir d'ici et retourner sur notre territoire avec tous nos loups dont ton futur alpha qui sera sûrement ravi de s'occuper de toi et de ton bâtard d'enfant!! C'EST CLAIR??! Hurle-t-il, me faisant sursauter. ET J'ESPÈRE VRAIMENT POUR TOI QUE CET ENFANT SERA UN ALPHA PARCE QUE JE FERAIS EN SORTE QUE TON FUTUR ALPHA NE TE LAISSE AUCUN RÉPIS TANT QUE TU NE LUI AURAS PAS DONNÉ UN HÉRITIER ALPHA!! ET SI TU PRENDS ENCORE PLUS DE TEMPS À NOUS SORTIR DE LÀ, JE PEUX T'ASSURER QUE JE LUI DIRAIS DE TE FAIRE REGRETTER TA FUGUE ET TA DÉCHÉANCE!!
Je recule d'un pas, effrayé. Mon dos tape contre le mur et la porte s'ouvre dans un fracas laissant apparaître mon alpha, énervé. Il s'approche d'eux et les frappe, chacun leur tour, de son poing en plein visage.
Ne faisant pas attention à leurs jurons, Chase se tourne vers moi, plus attendri mal gré la colère qui émane toujours de lui, et m'entraîne avec lui à l'extérieur de la pièce en prenant ma main dans la sienne. Il claque la porte derrière nous puis, toujours ma main dans la sienne, il se dirige vers le bureau.
- Je vous laisse vous occuper d'eux. Vous m'appelez s'il y a quoi que ce soit. Informe Chase.
Les guerriers présents dans la pièce acquiescent puis nous reprenons notre chemin pour sortir du bâtiment.
Alors que nous arrivons dans le hall, Chase s'arrête et se tourne vers moi.
- Est-ce que ça va? Qu'ont-ils dit ou fait? J'ai ressenti de la peur et de la tristesse. Me demande-t-il en posant une main sur ma joue et l'autre sur ma hanche, une once d'inquiétude dans sa voix.
VOUS LISEZ
la Rue [tome1]
WerewolfAiden est mal aimé par les loups de la meute Eyolf, celle de ses parents, tout ça parce que lors de l'année de ses douze ans, il s'est révélé oméga. Alors il se débrouille seul pendant plusieurs années mais, un jour, alors que des loups de sa classe...