PDV AIDEN
>Jeudi 16 Mai, territoire du Sud, Chez Chase Sparte, dans le bureau, 14:28
Je regarde Chase, surpris de voir la pièce en bazard.
- On a reçu une lettre de ta meute. Ils veulent que l'on t'échange contre un autre oméga. Tes "parents", dit-il en mimant les guillemets, n'ont pas l'air de savoir ou ne veulent pas comprendre que nous sommes des âmes sœurs et que, par conséquent, je ne te laisserais jamais à eux. Comment osent-ils me demander de t'échanger pour un autre oméga ? Forcément que ça ne m'a pas plu, et je me suis un peu emporté. Avoue-t-il en haussant les épaules, les yeux rivés sur les feuilles éparpillées sur le sol.
- Tu ne me laisseras jamais même s'ils te proposent un oméga mieux que moi?
- Jamais je te laisserais pour un autre oméga. Qu'on m'en propose ou même si j'en rencontre, y aura que toi, je te le jure Aiden. Promet-il.
Il m'embrasse et m'entraîne jusqu'à son fauteuil, derrière son bureau puis Chase récupère une boîte à chaussures qu'il pose à côté de la carte que je reconnais être le territoire de la meute Eyolf.
Chase s'assied sur le fauteuil et me tire sur ses genoux.
Il attrape ensuite la boîte et l'ouvre. Dedans s'y trouve des pions de différentes couleurs.- Les rouges représentent les loups de la meute Eyolf, capables de se battre; les roses sont les Eyolf qui ne se battent pas; les verts sont notre meute; et les noirs représentent Eragon et Accalia. J'aimerais que tu me place les pions rouges et roses pour commencer. C'est pour que je puisse avoir une vision des loups de l'Est.
- Je place les pions au niveau de chaque maison?
- Tu saurais placer les maisons?
- Oui.
- Alors fais-le.
- Et je compte les enfants?
- Avec les pions blancs. Aussi, note avec ce marqueur sur les pions si la personne est bêta, alpha ou oméga. Demande-t-il en me donnant un marqueur fin de couleur noir. Et si tu as un doute tu mets que c'est un alpha, d'acc?
- Oui.
Chase embrasse ma joue. J'attrape la boîte et commence à faire ce qu'il m'a demandé tout en étant le plus précis possible.
Pendant ce temps, Chase écrit je ne sais quoi sur une feuille blanche, celle-ci posée sur une pochette car il ne peut pas avoir accès à son bureau.
Je place les pions, maison par maison, sans oublier une seule personne, même pas Iloan.
- Que vas-tu faire des bêtas ? Demandé-je.
- Mise à part les enfants et les omégas qui ne t'ont pas manqué de respect, les loups Eyolf vont tous subir la même chose.
- Pourquoi ?
Chase pose sa tête sur mon épaule.
- J'ai, en réalité, un ami.
- Et t'aimerais que je l'épargne ?
- Il ne m'a jamais rien fait et on se voyait quand on pouvait. C'était compliqué de se voir à cause de ses parents mais jamais il n'a voulu m'abandonner. La meute le force à rester loin de moi.
- Comment s'appelle-t-il?
- Iloan Goliath.
- Il s'est déjà passé quelque chose entre vous ?
VOUS LISEZ
la Rue [tome1]
WerewolfAiden est mal aimé par les loups de la meute Eyolf, celle de ses parents, tout ça parce que lors de l'année de ses douze ans, il s'est révélé oméga. Alors il se débrouille seul pendant plusieurs années mais, un jour, alors que des loups de sa classe...