Chapitre 4: Repas

3.2K 221 28
                                    

PDV AIDEN

>Mardi 30 Avril, territoire du Sud, chez les Sparte, 10:08

Je me réveille doucement. Je m'étire et souris; ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi dans un lit digne de ce nom.

Mal gré tout, je me lève et me dirige vers la commode afin de mettre le pull que m'a prêté Darion, hier. Je sors ensuite de la chambre et descends les deux escaliers pour aller là où des voix se font entendre. Je reconnais celle de Darion mais la deuxième, je ne sais pas à qui elle appartient. C'est un homme, ça c'est sûr.

Je m'avance doucement et les deux se tournent vers moi.

- Ah! Salut Aiden! S'exclame Darion.

- Bonjour.. dis-je en m'adressant aux deux hommes face à moi.

- Aiden, je te présente Koray, mon frère. Koray, c'est Aiden, l'oméga que papa a accueilli.

- Enchanté Aiden. Il s'approche de moi en tendant sa main. On se serre la main puis Darion me fait signe de m'asseoir à côté de lui. Koray retourne s'asseoir, en face de son frère.

- Tu manges quoi le matin habituellement ? Demande Darion.

- Peu importe..

- Jus multifruits, brioche avec du beurre? Propose le bêta.

- Ça me va.

Il me sourit et se lève de sa chaise pour aller préparer mon petit déjeuner dans la cuisine.

Je me retrouve donc seul avec Koray.

- Tu es de quelle meute?

- Eyolf.. dis-je en évitant son regard.

- Comment se fait-il qu'un Eyolf soit parmi nous?

- J'ai des problèmes là-bas..

- Cela ne m'étonne pas. De ce que nous raconte Chase et notre père, les omégas y sont maltraités.

- Pas tous. Faut juste savoir avec qui traîner.

- T'as bien fait de venir ici. J'espère juste que c'est pas pour nous faire tomber.

- Je promets que non.

- Tu as parlé à quelqu'un des problèmes que tu avais là-bas?

- Dans les grandes lignes, à l'Alpha.

Darion revient avec mon petit déjeuner. Je le remercie et croque dans une tranche de brioche.

- Koray, tu peux me passer la boîte qu'il y a sur le buffet, derrière toi, steuplaît?

Koray se lève et attrape la boîte en question. C'est ma boîte de suppresseurs!

- C'est à Aiden.

Je remercie Koray qui me tend la boîte. Je la prends, l'ouvre et prends deux gélules. Si Héraut me voyait faire, il me tuerait sûrement. Je les avale en m'aidant du jus multi fruits. Alors que je pose mon verre, je les vois me fixer.

- Dis moi que j'ai mal vu. commence sèchement Koray.

- Que cherches-tu? continue Darion, sur le même ton que son frère.

- J'ai besoin de ma dose de suppresseurs. Je suis désolé que ça vous choque que j'en prenne deux mais je peux pas faire autrement.

- Pourquoi t'en prends autant? demande Darion.

- Je veux pas avoir mes chaleurs.

- Tu as eu tes premières chaleurs? Ça s'est mal passé? continue Koray.

la Rue   [tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant