PDV CHASE
>Mardi 14 Janvier, territoire du Sud, chez Aaryn Wulfrun, dans la cuisine, 18:23
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Darion, il fête ses dix-neuf ans. Nous voulons donc lui faire une fête surprise, pour ça, Lonan et Seth sont chargés de l'éloigner de la maison toute la journée, et doivent revenir qu'à dix-neuf heures trente; Emron et Ivaylo, ainsi que leurs deux enfants, vont les chercher, comme ils ont une voiture avec sept places. Normalement, ils doivent se rejoindre dans la zone commerciale du territoire.
J'aide Aaryn à faire à manger tandis que Koray et mes sœurs décorent la maison d'Aaryn à l'effigie de Darion et Klaus et Alrick mettent la table. Kieran est parti chercher le gâteau que nous avons commandé pour l'occasion. Aiden a voulu garder un œil sur les enfants, c'est pour ça qu'il n'est pas allé avec les autres omégas; tant mieux pour moi, je peux embrasser et câliner mon oméga quand je veux, enfin que lui il veut..
Nous n'avons encore dit à personne qu'il était enceint. Aiden boit une bouteille d'eau de coco par jour, chaque bouteille contient un litre. Hier, j'ai eu la "merveilleuse" idée de lui demander de boire autre chose que de l'eau de coco, il a presque pleuré; j'étais obligé d'aller en racheter, ça me faisait trop de peine de le voir comme ça. J'ai même pris une bouteille pour ce soir.
Je sursaute en sentant deux bras entourer ma taille. Je pose mon couteau à beurre et le toast que j'étais en train de préparer afin de me tourner vers le propriétaire de ces bras.
- Jamais j'aurais pensé que c'était toi. Le taquiné-je, un sourire étendant mes lèvres.
Je passe, moi aussi, mes bras autour de sa taille.
- Je t'embête? S'inquiète-t-il.
- Absolument pas, chaton.
Je bisoute son front et le serre contre moi.
- Tu fais quoi? me demande Aiden.
- Je fais les toasts au beurre et au saumon. Tu veux m'aider ou les enfants te réclament?
- Ils me réclament. Répond-il. Je voulais juste un câlin.
Il prend une de mes mains et frotte l'intérieur de mon poignet contre sa joue, telle une caresse. Il fait ça depuis hier, juste avant que j'aille chercher ses bouteilles d'eau de coco. J'ai été surpris sur le coup, parce que jamais il n'avait fait ça, donc je lui ai demandé pourquoi il faisait ça, il m'a dit qu'il se sentait plus en sécurité parce que, comme nous avons une glande odoriférante sur chaque poignet, il met mon odeur sur lui. Aiden a ajouté que c'était au cas où que quelqu'un viendrait autour de lui pour lui faire du mal, si la personne sent mon odeur sur lui, il prendra peur. J'ai trouvé son explication mignonne, et ça m'amuse de le voir faire.
- Tu ne viens plus, Aiden? Lui demande Jason.
- J'arrive. Lui répond mon petit ami.
Aiden embrasse mon poignet, mes lèvres puis retourne dans le salon avec les enfants.
Je reprends là où je m'étais arrêté dans mes toasts, tout en pensant à mon mignon -presque trop mignon- oméga.
Tout en faisant mes toasts, je vérifie ce que fait Aaryn afin d'être sûr que le plat de ce soir soit mangeable.
>19:17
Mon téléphone sonne alors que je suis en train de préparer les cocktails. Je pose le verre que je tenais puis réponds.
- Âllo?
-[Chase! Ils sont introuvables et injoignables!] m'annonce Emron, complètement paniqué.
- Qui ça?
- [Darion, Lonan et Seth!]
- Ils sont sûrement dans un magasin.
- [Non! Ils y sont pas et on s'était tous mis d'accord pour se rejoindre à dix-neuf heures pile sur le parking principal!]
- Y a des agents de sécurité?
- [Ils font le tour pour tenter de les repérer mais y a rien du tout! On a demandé à tous les marchands s'ils les avaient vu mais c'était y a plus de deux heures!]
- Je veux qu'on me les piste. Fais passer le mot aux agents de sécurité, je vais prévenir les dix et les autres guerriers.
- [D'accord. Et.. euh..]
- Dis à Ivaylo de venir chez Aaryn, Aiden va rester ici.
- [Merci.]
VOUS LISEZ
la Rue [tome1]
Kurt AdamAiden est mal aimé par les loups de la meute Eyolf, celle de ses parents, tout ça parce que lors de l'année de ses douze ans, il s'est révélé oméga. Alors il se débrouille seul pendant plusieurs années mais, un jour, alors que des loups de sa classe...