Chapitre 11: Chez Chase

3.7K 173 20
                                    

PDV AIDEN

> Mardi 14 Mai, territoire du Sud, chez Chase Sparte, devant la maison, 18:57

Quand la voiture est à l'arrêt, nous sortons de l'habitacle. J'y fait le tour pour voir la maison.
Elle est magnifique. C'est une maison en pierre, plutôt grande, une porte et les volets en anthracite. Ils sont blancs.

Chase pose sa main sous mon menton afin de me faire fermer ma bouche.
Je rougis en me rendant compte de cela.

- Excuse moi.. dis-je à son attention.

- Ta réaction me fait plaisir, ne t'inquiètes pas. J'espère que tu t'y plairas.

- Je n'en doute pas! Dis-je en lui rendant son sourire.

Il m'embrasse et m'entraîne avec lui vers la maison. Chase déverrouille la porte d'entrée et m'entraîne à l'intérieur.
Comme Darion est déjà venu ici plusieurs fois, Chase l'a chargé de sortir les bagages de la voiture afin de les mettre dans la maison.

Il me montre les différentes pièces du rez-de-chaussée : le salon, la cuisine, la salle à manger, un toilette, la buanderie et son bureau. Chase m'entraîne ensuite au premier étage, où s'y trouve deux chambres d'amis, une salle de bain, un toilette, sa chambre et une pièce qui lui sert de débarras.

- J'adore ta maison! M'enthousiasmé-je. La déco, les couleurs, les meubles, tout! C'est toi qui a tout choisi?

- Oui. Me sourit-il.

- Wow..

Il pouffe tandis que nous reprenons le chemin inverse pour retrouver Darion qui termine tout juste de ramener les sacs.

- Alors? Sa maison? Me demande Darion.

- J'adore!

Darion rit face à mon enthousiasme puis il prend ses sacs.

- Je prends quelle chambre ? Demande Darion.

- N'importe laquelle.

Darion hoche la tête et part à l'étage.
Je prends un carton et le porte pour aller les mettre à l'étage.

- Laisse moi faire. Chase prend ce que j'ai dans les mains et part vers les escaliers.

- Chase! Je peux faire ça..

- Je te monte les affaires et tu les ranges avec les miennes. Il termine sa phrase avec un clin d'œil.

Je rougis et le suis.
Quand nous arrivons dans sa chambre, il pose le carton près de son armoire.

- Range où tu veux, y a de la place. Je vais chercher ton sac et le deuxième carton.

- Merci, Chase.

Il m'embrasse et part.
J'ouvre le carton puis l'armoire. Ses vêtements sont bien rangés. Les vestes, manteaux et chemises sont sur des cintres, d'un côté de l'armoire, et de l'autre côté, sur les étagères, il y a les pantalons, t-shirts, et pulls. Je range les vêtements présents dans le carton en suivant son tri.

Chase revient avec le reste de mes affaires et m'aide à les ranger.

- Je mets où.. euh.. ça? Demandé-je en montrant le sac où sont rangés les objets pour mes chaleurs.

Chase sourit et prend le sac de mes mains et se dirige vers une commode. Il ouvre le dernier tiroir et y vide le sac.

- Et voilà. Dit-il fier de lui, les poings sur les hanches.

la Rue   [tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant