PDV AIDEN
>Mercredi 27 Novembre, territoire du Sud, à la plaine, 21:55
Aujourd'hui a lieu l'exile de Hilda ainsi que celui de Roesia. Je suis actuellement, avec Ridley dans mes bras, non loin de Chase qui parle avec Aaryn de je ne sais quoi concernant les deux futures exilées. C'est tout ce qu'elles méritent, de toute façon: l'exile.
Chase vient vers moi.
-On va commencer. Me dit-il.
Je hoche la tête. J'avais demandé à Chase ce que je devais faire, il m'a dit que lui-même ne sait pas ce qu'il doit faire, il a donc regardé les écrits de son père pour en savoir plus sur le déroulé.
Chase fait un signe à Aaryn et Oskar qui place Roesia et Hilda dans un cercle formé par la lumière de la lune, qui est pleine, cette nuit.
Les loups se taisent et attendent que Chase prenne la parole, chose que ce dernier ne tarde pas à faire en voyant Aaryn et Oskar se retirer du cercle lumineux.
-Bonsoir à tous, en cette belle pleine lune, nous allons devoir, malheureusement, perdre deux des notres. Sandulf Hilda ainsi que Willow Roesia. Elles seront toutes les deux exilées pour trahison. Commence-t-il. Il se tourne ensuite vers les deux louves, attachées par des cordes afin d'éviter une énième fuite. Aujourd'hui, avec pour témoin la Lune, vous serez exilées de la meute Sparte. Vous ne serez plus liées à la meute Sparte. Vous ne pourrez plus dire faire partie de la meute Sparte. Vous ne pourrez plus jamais mettre les pieds sur le territoire du Sud sans être traitées comme des ennemies de la meute Sparte. À cause de votre trahison, que la Lune entende la punition que je vous inflige. Que la Lune approuve cet exile et vous délie à jamais de la meute Sparte. Les louves commencent à hurler de douleur tandis que la Lune scintille encore plus. Soyez satisfaite de ce chatiment. Vu le nombre de vie innocentes que vous avez retirés, la mort aurait pu être votre punition. Nous sommes clément et avons choisi l'exil, approuvé par la Lune, cette nuit.
Roesia et Hilda s'évanouissent. Chase fait un signe à Aaryn et Oskar qui prennent chacun une louve sur leur épaule afin de les emmener je ne sais où, sûrement en dehors du territoire.
Les loups se lèvent et s'en vont.
Chase s'approche de moi.
-Ça va ? Me demande-t-il.
-Oui, pourquoi ça n'irait pas ?
-Parce qu'il fait froid.
Il embrasse mon front et en profite pour toucher mes mains afin de savoir si elles sont froides ou non.
-Nous allons rentrer, ce sera plus sûr. Puis il ne faut pas que Ridley tombe malade, lui aussi.
-D'accord.
Il embrasse à nouveau mon front puis mes lèvres.
-T'es sûr qu'elles sont exilées ? Elles ne pourront plus faire de mal ?
-Je suis sûr qu'elles sont exilées mais comme elles sont en vie, nous ne pouvons pas prédire ce qu'elles vont faire. Est-ce qu'elles vont revenir ? Est-ce qu'elles vont laisser la meute tranquille ? Est-ce qu'elles vont revenir mais dans quelques temps ? Je n'en sais rien. En tout cas, elles méritaient l'exil et un loup ne peut vivre sans meute. À deux elles viveront peut-être plus longtemps mais rien ne le garantit.
Je hoche la tête. Il pose une main sur mon épaule puis nous quittons la plaine.
-Ne peut-on pas passer à la clinique, avant ?
VOUS LISEZ
la Rue [tome1]
Hombres LoboAiden est mal aimé par les loups de la meute Eyolf, celle de ses parents, tout ça parce que lors de l'année de ses douze ans, il s'est révélé oméga. Alors il se débrouille seul pendant plusieurs années mais, un jour, alors que des loups de sa classe...