PDV CHASE
>Mercredi 11 Décembre, territoire du Sud, chez Grant, dans la salle à manger, 20:17
Nous vérifions tous que tout est en place avant l'arrivée de-
- J'y vais ! S'exclame Aaryn.
- Les casseroles sont en place ?? Demande Grant.
- Oui! Répond Emron.
Je soupire tandis que Aaryn part ouvrir la porte. J'ai retiré mon bandage, ne voulant pas que Aiden le voit et s'inquiète (surtout pour qu'il ne sache pas que je me suis blessé en cuisinant car je sais qu'il utilisera ça contre moi pour pouvoir recuisiner et je sais que ça marchera) mais comme c'est très rouge, que j'ai mal et que j'ai une petite cloque, j'ai remis le bandage.
Aaryn revient avec nos omégas préférés. Je cache ma main dans mon dos et souris instinctivement en voyant Aiden.
Si craquant avec sa nouvelle couleur de cheveux.
- Wouah! La déco est superbe! Commente Lonan.
Je suis du regard Aiden qui part dans le salon. Je vais avec lui. Il prend Ridley dans ses bras et bisoute sa joue à plusieurs reprises.
- Et moi? Demandé-je en posant ma main valide sur sa taille.
- Les méchants n'ont pas de bisous. Dit-il sans me porter une quelconque attention.
- Chaton.. Comprends que personne ne te jugera pour quoi que ce soit.
Il hausse les épaules.
- Chaton... Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ?
- Respecter mes choix. Je voulais que personne le sache, Chase.
- Et je l'ai dit pour que tu comprennes que ce n'est pas une honte et que les autres en ont rien à faire de savoir que tu saches lire ou pas. Ils t'aideront et c'est tout.
Il hausse les épaules.
- Mais chaton... chouiné-je.
Il me regarde en arquant un sourcil.
- Me boude pas.. en plus on s'est presque pas vu de la journée. Tu m'as manqué...
J'embrasse sa joue par surprise. Il roule des yeux et fait un bisou dans l'air pour me dire qu'il est d'accord que je lui en face un, chose que je fais immédiatement.
- Elle te va bien, ta nouvelle couleur. Avoué-je en passant ma main dans ses cheveux.
Lonan et Seth viennent récupérer chacun leur bébé puis nous allons dans la salle à manger.
Grant sert à boire à tout le monde pendant que nous nous installons autour de la table, puis nous trinquons.
Aiden est sur ma droite pour que je puisse cacher ma main un maximum. Plus tard il le découvrira et mieux ce sera.
Nous commençons l'apéro, tranquillement. Je pose un bras sur la chaise de Aiden qui parle avec Arden et Ardrith qui est sur les genoux de son frère.
J'en profite donc pour détailler mon âme sœur. Les cheveux bordeaux lui vont bien, très bien même.
Je glisse ma main qui était posé sur la chaise, dans les cheveux de Aiden et joue avec.
Quelques minutes passent et Ardrith m'interpelle.
- Dit, Chase! On montre à Aiden notre bonjour???
VOUS LISEZ
la Rue [tome1]
WerewolfAiden est mal aimé par les loups de la meute Eyolf, celle de ses parents, tout ça parce que lors de l'année de ses douze ans, il s'est révélé oméga. Alors il se débrouille seul pendant plusieurs années mais, un jour, alors que des loups de sa classe...