Chapitre 24: Ridley

1.7K 110 5
                                    

PDV AIDEN

>Mardi 08 Octobre, territoire du Sud, chez Chase Sparte, dans le hall d'entrée, 00:01

Des bras m'enlacent tandis que je pleure, à genoux, parterre. Ce n'est pas Chase.

Mes pleurs se multiplient face à cette constatation.

- Ça va aller.. Murmure Darion.

Je m'en veux d'être dans cet état devant lui. Il est dans la même situation que moi.

Je pigne, pris d'une vague de chaleurs.

- Mince.. Chase t'as laissé comme ça..

Il m'aide à me lever puis à me déplacer jusqu'à ma chambre, enfin il me porte plus qu'autre chose.

- As-tu besoin de quelque chose? Me demande Darion.

- Ch-Chase..

- Il m'a dit que tu avais un nid, tu veux y aller?

Je hoche la tête.

- Où est-il? Tu me fais confiance?

- Ancien bureau.. Soufflé-je.

Je me lève du lit étant assis dessus puis me dirige vers ma pièce. Quand j'y suis, je vais derrière le bureau que Chase m'a laissé afin de m'enrouler dans ses pulls.

Comme il m'a laissé son bureau, il a dû s'en acheter un nouveau. J'ai insisté pour qu'il prenne celui-ci mais en vain. Il ne voulait rien reprendre de son ancien bureau mis à part ses papiers et son ordinateur.

J'enfonce ma tête dans l'oreiller en agrippant les pulls de part et d'autre du coussin.

Je suis à nouveau pris d'une vague de chaleurs mais ma douleur au cœur est plus grande que mon désir.

- Aiden? As-tu besoin de quelque chose ? Tu veux que je t'apporte de quoi t'aider pour tes chaleurs ? Elles doivent se finir quand?

- Je veux rien.. je veux rien.. je veux rien...

- D'accord. Je te laisse tranquille alors.. je serais dans le salon, okay?

- Oui..

Je veux rien.. Je veux rien... Je veux rien... Je veux Chase... Je veux Chase... Seulement Chase...

Chase...

Mon alpha..

- Aiden, je suis désolé d'entrer comme ça, mais tu es enfermé ici depuis trois jours sans te nourrir ni t'hydrater. Bois cette eau.

Darion apparaît en face de moi. Il me redresse et apporte un verre d'eau à mes lèvres.

- Je ne partirais pas tant que tu n'auras pas bu, c'est clair?

- Comment tu fais? Murmuré-je.

-Je lui fais confiance. Je sais qu'Aaryn reviendra. Et puis j'ai ce lien qui me relie à lui qui m'aide à savoir comment il va. Il va bien alors moi aussi. Chase m'a envoyé un message comme tu ne répondais pas à ceux qu'il t'a envoyé, il va appelé aujourd'hui.

- Il est quelle heure? Demandé-je.

- Neuf heures.

- Seth est passé?

-Oui mais il n'est pas resté longtemps comme tu n'étais et n'est pas en état de recevoir de la visite. Essaye vraiment de te baser sur le lien que tu as avec Chase. Mon frère est l'Alpha de cette meute et ton alpha avant tout, tu le saurais s'il n'allait pas bien.

la Rue   [tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant