PDV AIDEN
>Jeudi 26 Décembre, territoire du Sud, chez Chase Sparte, 02:29
Chase nous a donc conduit jusqu'à la maison. Brogan, Iona et Morten étaient à l'arrière tandis que j'avais Ridley sur mes genoux. J'avais reçu, pendant le trajet, un message de Seth qui disait : "Du bruit court comme quoi tu aurais quitté précipitamment la soirée parce que tu serais énervé après Chase. Je ne sais pas ce qu'il a fait ni à quel point tu es énervé mais si jamais: la frustration est une belle punition ;‧)".
Avec Chase, nous ne le faisons pas tous les jours mais il ne me cache pas son envie; enfin.. il essaye mais ses phéromones ne l'aident pas. Il ne me demande jamais rien parce qu'il "ne veut pas abuser des bonnes choses", suivant ses dires. tout ça pour dire que même si nous ne le faisons pas tous les jours, nous le faisons régulièrement et que je compte bien suivre ce que m'a dit Seth.
- Je retourne à la plaine, est-ce que ça va aller? me demande l'alpha.
-Ce n'est pas comme si j'avais le choix, de toute façon. Réponds-je peut-être un peu trop froidement.
Il se mord la lèvre inférieure puis me donne les clés de la maison.
- À plus tard, alors. Lui dis-je en me dirigeant vers la porte d'entrée avec les enfants.
- Et j'ai même pas le droit d'avoir un bisou avant? Me demande-t-il.
- Non.
Je me tourne vers lui et le vois bouder. Je hausse les épaules. J'entre dans la maison et y invite les orphelins puis je verrouille la porte derrière nous. Ils retirent leurs chaussures tandis je sors Ridley de la coque.
- Vous voulez dormir?
- Oui.. Répondent Iona et Brogan d'une même voix en se frottant les yeux avec leurs poings.
- Si tu n'es pas fatigué, tu peux aller m'attendre dans le salon, si tu veux. Dis-je à l'attention de Morten.
-D'accord.
Il se dirige vers la pièce tandis que je montre les escaliers aux plus jeunes qui s'y dirigent.
Je les suis à l'étage et leurs montrent la chambre de Ridley.
-Vous allez dormir dans sa chambre, ça va aller? Ma chambre n'est pas loin et je laisserai la porte ouverte donc n'hésitez pas à venir si vous avez peur ou si vous avez besoin de quelque chose, d'accord?
Ils hochent la tête. Je pose Ridley dans son lit afin de préparer un lit pour les deux plus jeunes. Je prends le matelas que Chase avait trouvé dans le débarras puis le pose parterre. Je descends dans la buanderie pour récupérer des draps, une couverture et deux oreillers. Je remonte ensuite dans la chambre de Ridley et mets les draps puis place correctement les oreillers et la couverture.
- Voilà. Je n'ai pas de vêtements pour dormir mais je peux toujours vous donner un t-shirt à moi, ça vous évitera de dormir avec vos vêtements, vous voulez?
Ils hochent la tête.
- Venez, je vais vous laisser choisir.
>Dans le salon, 03:02
- Les petits dorment dans la chambre à Ridley, le canapé se déplie, ça te va si tu restes ici?
- Oui, ne t'inquiètes pas.
Je vais dans la buanderie chercher ce dont il aura besoin pour dormir puis je reste un peu avec lui avant d'aller à mon tour me coucher.
Je vais dans la chambre que je partage avec Chase puis mets mon téléphone à charger avant de me changer pour la nuit. J'allume ensuite la télévision présente dans la chambre puis envoie un message à Chase afin qu'il sache que je ne dormirais pas tant qu'il ne sera pas là et donc qu'il m'envoie un message pour que je vienne lui ouvrir la porte d'entrée que j'ai fermé à clé.
VOUS LISEZ
la Rue [tome1]
WerewolfAiden est mal aimé par les loups de la meute Eyolf, celle de ses parents, tout ça parce que lors de l'année de ses douze ans, il s'est révélé oméga. Alors il se débrouille seul pendant plusieurs années mais, un jour, alors que des loups de sa classe...