PDV CHASE
>Mercredi 11 Décembre, territoire du Sud, chez Grant, dans l'entrée, 12:04
Je retire mes chaussures et ma veste avant de saluer ceux qui sont déjà présents.
- Il manque juste Emron. M'informe Kieran. Mais il ne devrait pas tarder aussi, Aaryn l'a invité.
- D'accord, Ivaylo est avec les autres, du coup?
-Normalement. Les bébés sont dans le salon, comme ça on a un œil sur eux plus facilement.
- Ça marche. J'ai juste pris un cale-bébé, Ridley ne bouge pas énormément quand il dort, je pourrais le laisser sur le canapé.
- Kieran a fait pareil pour Katreena. Koray ne veut pas lâcher son fils pour l'instant mais il a dit qu'il avait un lit parapluie dans sa voiture au cas où.
Je roule des yeux. Je ne sais pas lequel des deux est le pire entre Koray et Seth, à mon avis Koray est le plus gaga de Luka.
Je vais dans le salon déposer Ridley sur le canapé après y avoir mis le cale-bébé. Je vais ensuite dans la salle à manger où tous se sont regroupés.
- Que faisons-nous? Demande Aaryn.
- Qui sait cuisiner, ici? Nous interroge Grant.
- Moi. Dis-je en levant la main.
Personne d'autre ne lève la main.
- Vous ne savez rien faire ? Leurs demandé-je.
- Je réchauffe des plats préparés? Répond Aaryn. Emron sait faire des pâtes.
- On ne va pas leurs faire des pâtes, enfin! Répond Kieran.
- Tu sais cuisiner ? Le questionne Grant.
- Des plats faciles.
- Sauve nous grand frère. Fait mine de pleurnicher Koray.
- On le fait ensemble, il est hors de question que je fasse tout seul.
- Oh aller s'il te plaît! Me supplie Koray.
- Vous avez voulu faire ce repas pour qu'ils soient fiers de vous. Je vais pas cuisiner tout seul pour que vous disiez ensuite que c'est vous qui l'avait fait.
Il soupire.
On toque à la porte. Grant va ouvrir et revient avec Emron et ses enfants. Ils nous saluent puis Emron nous questionne sur le déroulé de l'après-midi.- Que faisons-nous cet après-midi?
- Un repas pour nos omégas! S'exclame Aaryn.
- Vous voulez nous aider ? Demandé-je à Arden et Ardith, le fils et la fille de Emron et Ivaylo.
- Oui! S'exclame la petite de trois ans tandis que son grand frère hoche la tête.
- Il est intimidé parce que y a des dix et l'Alpha mais il va se débloquer, ne vous inquiétez pas. S'amuse Emron en ébouriffant les cheveux de son fils.
- Je vais dire à maman que tu l'embêtes ! Dit Ardrith à son père.
- Ta mère te croira pas. Dit-il en lui tirant la langue.
- Si euh !
- Bon, Chase. Tu proposes quoi?
- Quelque chose que je ne sais pas faire comme je vois que vous avez très envie que je cuisine pour tous.
VOUS LISEZ
la Rue [tome1]
WerewolfAiden est mal aimé par les loups de la meute Eyolf, celle de ses parents, tout ça parce que lors de l'année de ses douze ans, il s'est révélé oméga. Alors il se débrouille seul pendant plusieurs années mais, un jour, alors que des loups de sa classe...