Chapitre 43: Organisation

1.1K 76 1
                                    

PDV CHASE

>Mardi 14 Janvier, territoire du Sud, au QG des dix, 19:54

- Je veux que Tibald aille avec Aaryn chez lui pour protéger ceux qui y sont. Ordonné-je.

- Tu crois que eux deux ça suffit? L'Oméga de la meute vient de se faire menacer de mort. Me reprend Levander.

- Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai envoyé tous les guerriers chez Aaryn mais on a deux loups qui se sont fait enlever par cette barge d'Estrella! Et elle n'est sûrement pas seule! Haussé-je le ton crescendo, l'inquiétude me gagnant.

- Bien. Répond Tibald. Allons y. Dit-il à Aaryn.

Ils quittent leurs chaises puis le QG. J'allais donner mes autres directives mais je sors à mon tour afin de rattraper les deux alphas.

- Attendez! Dis-je afin de les interpeler.

Ils se retournent, attendant de savoir ce que je vais leurs dire.

- Ne le répandez pas, s'il vous plaît, mais Aiden est enceint, ça fait sept petites semaines. Je ne veux pas qu'il s'inquiète plus que nécessaire. Ne lui parlez pas de l'appel mais vous pouvez leurs dire que Lonan a été retrouvé mais qu'il ne faut pas lui rendre visite maintenant, Hartwell veut qu'il se repose.

- D'accord, mais pourquoi vous ne l'avez pas annoncé à la meute? Ça se fête ce genre de nouvelle. Répond Aaryn.

- Aiden pense qu'il va perdre le bébé comme il a pris des suppresseurs. Nous préférons attendre encore quelques semaines avant de le dire à la meute. Est-ce que je peux compter sur vous pour ne pas le répandre?

- Bien sûr. Disent-ils d'une même voix.

- Merci.

Ils s'en vont cette fois-ci. Je regarde autour de moi, à la recherche de Kieran et Oskar. Je les trouve près du terrain rocailleux, Kieran s'acharnant sur un rocher présent sur le terrain. Je vais les rejoindre.

- Où vont Tibald et Aaryn?

- Chez Aaryn. Koray a reçu un appel d'Estrella provenant du téléphone de Seth et elle a Darion et Seth avec elle. Elle a aussi menacé Aiden de mort. Je préfère que quelqu'un assure sa protection mais aussi celle des enfants, d'Ellena et de Ivaylo. Elle risque de s'en prendre à eux et c'est hors de question, elle a déjà causé assez de mal comme ça. Annoncé-je. Je vais donner mes directives et on va à la clinique pour voir Lonan.

- Je veux d'abord la tuer! Hurle Kieran. Lonan avait qu'une trouille en devenant guerrier de la meute et c'était de finir comme ça! Parce qu'il sait que c'est comme ça que l'ennemi ridiculise! Putain! Ajoute-t-il. Je vais tous les tuer! Elle! Et tout ceux qui l'ont aidé!

- Pour ça, il faut qu'on aille voir Lonan. S'il est réveillé, il nous dira ce qu'il sait.

C'est surtout pour qu'on aille voir comment il va, s'il n'est pas réveillé, je me débrouillerai quand même. De toute façon y a pas grand chose à faire mis à part le fait de faire ce qu'elle a demandé.

- Je vais donner mes directives et on s'en va, d'accord?

Il hoche la tête et redonne un coup de poing dans le rocher qui se trouve à côté de lui. Je m'éloigne d'eux afin de retourner dans le QG. Leur attention se pose sur moi quand ils me voient entrer dans le bâtiment.

- Bien, commencé-je, Grant et Quin vous allez gérer les loups qui surveillent la frontière ouest. Armadyl et Irving vous allez gérer les loups qui surveillent la frontière Nord. Que ce soit pour l'un comme pour l'autre, si jamais les loups de la meute Othello ou Namory vous demandent pourquoi vous surveillez les frontières, vous expliquez la situation. Nous ne sommes pas en froid avec eux alors il est hors de question que nous perdions leur confiance en leur cachant ce qu'il se passe ici. Compris?

la Rue   [tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant