Chapitre 33: Tontons?

1.3K 91 0
                                    

PDV AIDEN

>Jeudi 28 Novembre, chez Chase Sparte, dans la chambre, 00:32

Je me lève du canapé en entendant ça et pars chercher Ridley à l'étage pour que nous puissions aller à la clinique.

Je redescends avec le bébé et le mets dans sa coque, l'attache puis le couvre. Je m'habille à mon tour pour sortir puis Chase nous rejoint.

-Qu'a-t-il dit ? Lui demandé-je.

-Il pleurait juste. Tu es fatigué, tu devrais peut-être rester ici. Me propose Chase.

-Mais Chase! On parle de Lonan, là!

Il hoche simplement la tête et met à son tour ses chaussures et sa veste. Nous sortons ensuite de la maison qu'il verrouille puis nous allons dans sa voiture.

>À la clinique, 01:12

Une fois dans le bâtiment, nous nous dirigeons vers la chambre de Lonan en espérant que tout va bien mais vu comment la voix de Kieran tremblait, son état a dû se dégrader.

Nous entrons dans la chambre et voyons Kieran, en pleure, dans les bras de Lonan qui nous sourit. Chase manque de lâcher la coque où le bébé dort ; il la pose donc mais nous ne bougeons pas, bien trop surpris.

-J'ai un alpha dramaqueen, que voulez-vous. Nous dit Lonan, la fatigue s'entendant dans sa voix mais un sourire sur le visage mal gré tout.

Je suis le premier à m'approcher. Je prends sa main dans les miennes et lui souris.

-Je suis content de te revoir parmi nous.

-Je suis content de vous revoir aussi. Répond-il. Que s'est-il passé après ?

-On a exilé Hilda et Roesia hier. Annonce Chase en venant à côté de moi.

-Elles vont revenir. Rétorque Lonan.

-Je sais bien. L'exile est une chance pour elles de rester en vie mais je compte bien les achever si elles se repointent ici. Quand tu iras mieux, je souhaiterai parler d'un nouveau projet avec Kieran.

-Il ne se calme pas, il est comme ça depuis que je suis réveillé.

-Que veux-tu, il est soulagé de te savoir réveillé. Répond Chase.

-Ou alors il est triste parce qu'il va m'avoir sur le dos pendant encore plusieurs années. Pouffe Lonan.

Un' non' se fait entendre de la part de Kieran qui resserre ses bras autour de la taille de son oméga.

-On va vous laisser, alors, maintenant que nous savons que tu vas bien. Annonce Chase.

-Oui, et dites nous si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit. Ajouté-je.

Chase hoche la tête pour approuver mes dires puis nous les saluons, récupérons Ridley et quittons la chambre afin de les laisser seul.

-Katreena n'était pas là. Fais-je remarquer.

-Non, Kieran a dû la laisser à ses parents ou alors ce sont les soignants qui s'occupent d'elle pour la nuit. De toute façon, Kieran nous aurait appelé s'il avait besoin de quoi que ce soit.

-Pas forcément, comme on a Ridley.

-Oui, c'est vrai.

>Chez Chase Sparte, dans le hall d'entrée, 02:04

-Je vais mettre Ridley dans sa chambre. Vas toujours dans la chambre, si tu veux.

-Oui. Dis-je en baillant.

la Rue   [tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant