PDV AIDEN
>Samedi 30 Novembre, territoire du Sud, à la clinique, 07:22
Arrivés à la clinique, Hartwell nous amène à Seth et Koray. Nous toquons et entrons dans la chambre. Koray se lève de sa chaise en nous voyant tandis que Seth tourne la tête vers nous, décrochant donc son regard de son nouveau-né.
Koray s'approche pour nous saluer.
-Joyeux anniversaire. Lui dit Chase en posant la coque où dort tranquillement Ridley.
-Le plus beau de toute ma vie ! S'enthousiasme-t-il.
-Joyeux anniversaire, jeune papa.
-Merci, Aiden.
-Vous l'avez appelé comment ? Demande Chase en s'approchant de Seth.
-Luka. Répond fièrement Seth.
Je m'approche à mon tour et souris un peu plus en voyant le bébé.
-Seth a géré, hein ? Se vante Koray.
-Vous pouvez être fiers, oui. Approuve mon alpha. Tu as prévenu les autres ?
-Normalement oui, ils ne devraient pas tarder à arriver. Acquiesce le bêta.
Nous restons deux bonnes heures avec eux, le reste de la famille arrivant petit à petit. Voulant laisser Seth et Luka se reposer, nous saluons tout le monde et quittons la chambre puis la clinique. Nous rejoignons la voiture et Chase nous ramène chez nous.
>Chez Chase Sparte, 10:45
Nous entrons dans la maison. Chase se déchausse rapidement et part dans la cuisine pour préparer le biberon de Ridley qui commence à le réclamer. Je retire ma veste et mes chaussures puis j'emmène Ridley, toujours dans sa coque, dans le salon, puis le sors. Je m'assieds sur le canapé et Chase arrive une petite minute plus tard avec le biberon dans la main puis me le donne.
>Lundi 02 Décembre, dans le salon, 14:27
-Chaton, tu n'as pas besoin de stresser pour ça. Myndill est une bêta très gentille ; elle est professeure depuis plus de vingt ans ; et puis de toute façon vous allez rester ici, je serais à côté, tu ne seras pas seul.
-Je sais que je ne serais pas seul, ce n'est pas ça qui m'inquiète.
-Qu'est-ce qui t'inquiète ? Me demande-t-il en me tirant sur ses genoux.
-Qu'elle me fasse des consignes écrites.
-Comment ça ?
-Je lis mal, Chase.
-Tu t'étais bien débrouillé, pourtant, une fois.
-Parce que je savais que tu ne te moquerais pas de moi.
-Elle non plus ne se moquera pas de toi.
-Parce que tu seras là, mais qui te dit qu'elle ne le racontera pas à tout le monde, après ? Je dis ça pour toi, Chase. Tu auras la honte d'avoir un oméga illettré.
-Tous les loups de la meute ne savent pas lire et écrire. Et puis tu sais écrire, non ?
-Je dessine, donc j'avais juste à reproduire les courbes sur les tableaux, quand j'étais en cours, sur le territoire de l'Est. Mes cours, je les reprenais avec Iloan quand il avait le temps, parce que je ne comprenais qu'à moitié ce qui était écrit.
-Tu veux que je dise à Myndill de tout dire à l'oral ?
-Non! Elle va savoir que je ne sais pas lire.
VOUS LISEZ
la Rue [tome1]
Manusia SerigalaAiden est mal aimé par les loups de la meute Eyolf, celle de ses parents, tout ça parce que lors de l'année de ses douze ans, il s'est révélé oméga. Alors il se débrouille seul pendant plusieurs années mais, un jour, alors que des loups de sa classe...