PDV KIERAN
>Samedi 02 Novembre, au terrain vague, 19:47
Lonan tente de se relever mais la louve qui vient d'arriver dans le combat se dirige vers lui pour le frapper.
-Chase ! Hurlé-je, suppliant.
-Vas y. Me répond Aiden.
Et à ce que je sache il est l'Oméga de la meute, donc il est égal à l'Alpha. Je n'attends pas plus longtemps et me précipite vers le combat. Arrivé à leur hauteur, j'empoigne la nouvelle louve par le cou et la frappe.
Je la frappe sans faire attention à qui elle est, pour moi elle est juste un loup qui s'en est pris à mon oméga. Je la frappe jusqu'à ce que j'entende un faible son provenir de la bouche de Lonan. Je la lâche et m'agenouille auprès de lui. Chase arrive avec les dix qui embarquent Roesia et l'autre louve.
-Dis-moi où tu as mal ! Demandé-je en regardant son visage puis son abdomen. Tu saignes..
Je retire mon polo pour compresser la plaie. Je tente d'écouter son cœur mais le mien résonne dans mes oreilles.
-Je t'aime. Me murmure-t-il.
-Ferme la. Tu dois garder tes forces.
-Montre. Me pousse Hartwell.
Je lui laisse ma place mais me mets au niveau de la tête de Lonan. Je passe une main dans ses cheveux et l'autre sur sa joue.
-Faut l'emmener tout de suite à la clinique. Annonce le médecin. J'ai ramené un camion, Terry et Paige sont allés le chercher.
Au même moment un camion entre sur le terrain vague et se dirige droit vers nous.
-Ça va aller ?? demandé-je en regardant Hartwell.
-Je l'espère.
C'est pas la réponse que j'attendais mais au moins il ne me ment pas. Terry et Paige sortent du camion avec un brancard et s'empressent d'y installer Lonan. Je me redresse en même temps qu'eux.
-Tu montes ? Demande Hartwell.
-Tu poses vraiment la question ?
Quand Lonan est placé dans le camion, je monte avec Hartwell pour être auprès de mon oméga tandis que les deux autres médecins vont à l'avant, un côté conducteur et l'autre côté passager.
PDV CHASE
>Au même moment
Le camion s'éloigne de nous pour au final quitter le terrain vague. Je me tourne vers Gwen, Quin et Aaryn qui sont restés.
-Dites à la meute que je veux tout le monde le vingt-sept, à la plaine, à vingt-deux heures. Leurs dis-je. Et qu'ils fassent passer le mot si y en a qui sont pas là.
-Bien, Alpha. Répondent-ils d'une même voix.
-Dites aussi à Aiden que je l'attends à la voiture.
Ils hochent la tête puis s'en vont vers les tribunes. Moi je vais vers le parking afin de rejoindre ma voiture. Mon téléphone vibre. Je regarde la notification et vois le plus important du message que vient de m'envoyer Aaryn.
Deux minutes plus tard, Aiden me rejoint avec Ridley.
-On se rend à la clinique ? Me demande-t-il tandis que je prendsla coque pour mettre Ridley dans la voiture.
VOUS LISEZ
la Rue [tome1]
WerewolfAiden est mal aimé par les loups de la meute Eyolf, celle de ses parents, tout ça parce que lors de l'année de ses douze ans, il s'est révélé oméga. Alors il se débrouille seul pendant plusieurs années mais, un jour, alors que des loups de sa classe...