Chapitre 7: Pizza

3.5K 231 16
                                    

PDV AIDEN

> Samedi 04 Mai, territoire du Sud, chez les Sparte, chambre d'Aiden, 02:29

Je me réveille, me sentant pas bien. Je me lève du lit et pars voir si le chauffage est allumé : il ne l'est pas.

Je retourne me coucher mais je ne mets pas la couverture sur mon corps. J'essaie de me rendormir mais impossible. Je me sens de plus en plus mal. Je touche mon front qui est chaud. Je regarde l'heure sur mon téléphone. Je devrais peut être aller voir Darion, il n'a pas cours demain.. enfin aujourd'hui.

Je prends sur moi et me lève du lit. Je sors de la chambre et me dirige vers celle de Darion.
Je toque et entre timidement.

- Aiden? Chuchote le bêta, endormi.

- J'ai de la fièvre, je voulais savoir où sont les cachets. Dis-je en chuchotant.

Il allume sa lampe de chevet et se lève pour venir près de moi.

- Ils sont dans la salle de bain.

Nous sortons de sa chambre et allons vers la salle de bain.

Mes jambes flanchent suite à une bouffée de chaleur. Je m'écroule parterre.

- Ça va Aiden??- Merde..

Mon bas ventre me fait mal. J'entends Darion s'éloigner et revenir près de moi quelques instants plus tard.

[- Quoi? ] Demande quelqu'un, que je reconnais être Chase.

- Aiden a ses chaleurs. Il est venu me voir en pensant qu'il avait de la fièvre. Il vient de s'écrouler dans le couloir et son pantalon est mouillé.

[- T'es à côté de lui?]

- T'es en haut parleur.

[- Aiden?]

- J-Je veux pas avoir mes chaleurs.. avoué-je presque en pleure.

[- Je peux pas venir te voir parce qu'autrement je pourrais pas me retenir. Tu vas aller dans ta chambre et utiliser ce qu'on a acheté plus tôt. Darion, comme c'est un bêta, les phéromones ne l'atteignent pas, il passera te voir régulièrement. Tu ne sors pas de ta chambre sauf si tu as besoin d'aller dans la salle de bain. Personne ne viendra te voir sauf mon frère. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, utilise le téléphone. T'as pas à avoir peur de ce que tu risque de ressentir pendant tes chaleurs, c'est normal, d'accord ?]

- O-Oui...

[- Ça va aller, Aiden. Darion?]

- Je suis là. Annonce le bêta.

[- Emmène le dans sa chambre et apporte lui de l'eau et des barres de céréales.] Ordonne presque Chase.

- Je vais le faire. Je te tiens au courant.

[- D'acc.]

Un 'bip' se fait entendre. La conversation téléphonique est finit. Darion met son téléphone contre le mur et me porte.

- Qu'est-ce que tu fais? Demandé-je, les lèvres tremblantes.

- Je t'emmène dans ta chambre.

- T'as dit que m-mon pantalon était mouillé..

- Ce n'est rien.

Quand nous entrons dans ma chambre, Darion me dépose sur le lit.

- Où sont les jouets?

Je pigne, pris d'une vague de chaleur, et pointe du doigt mon placard.

Darion va vers le placard et y sort le sac. Il sort chaque jouet et les sort de leur boîte. Darion me les donne et quitte la chambre en fermant la porte derrière lui.

la Rue   [tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant