Chapitre 13: Mise en garde

3.3K 144 16
                                    

PDV AIDEN

>Dimanche 19 Mai, territoire du Sud, chez Chase Sparte, dans le jardin, 17:58

Jamais je n'aurais voulu voir, ni même imaginé quelque chose comme ça.

Un torse se place face à moi et des bras me serrent contre celui-ci.
Des larmes coulent le long de mes joues, en même temps que l'odeur de Chase parvient à mes narines.

Il me porte -en mode koala- afin de m'éloigner de cette vision d'horreur.
Je cale ma tête dans son cou, les larmes continuant de couler.

Chase continue de marcher, des bruits se font entendre autour de nous puis je sens Chase me lâcher quand mon fessier repose sur une surface molle.

- Aiden? M'appelle doucement Chase.

Je secoue la tête, ne voulant pas le regarder, surtout avec mon visage ravagé par les larmes.

- Aiden, regarde moi. Continue l'alpha, accroupi devant moi, ses mains reposant sur mes genoux.

Je continue de secouer la tête de gauche à droite, ne voulant pas le regarder mais surtout ne voulant rien entendre.

Cette scène d'horreur persiste dans mon esprit et me donne envie de vomir.

Chase pose ses mains sur mes joues et me fait relever la tête pour me forcer à le regarder.

- C'est normal que ce que tu as vu t'effraie et te dégoute mais il faut que tu me parles. Dis moi ce que tu ressens, je t'assure que ces images sortiront de ta tête.

- I-Il était sans t-tête... Commencé-je, toujours en pleurs. S-Sur les pots d-de fleurs, cassés.. E-Et sa tête é-était sur un p-piquet..

Je pense que c'est ça le pire : sa tête posée sur un piquet, le sang coulant goutte par goutte, ses yeux ouverts ainsi que la bouche, des dents lui manquant.

Revoyant son visage, un haut le cœur me prend.
Chase doit le ressentir car il me fait me lever et me guide jusqu'aux toilettes. Dès que j'y arrive, mon goûter ressort.
Chase me frotte le dos pour me prouver sa présence mais aussi son soutien.

- Ça va aller, je te l'assure. Murmure-t-il en déposant un baiser sur mon omoplate. Ça va te passer.

Nous nous redressons et Chase tire la chasse d'eau tandis que je me dirige vers l'étage pour rejoindre la salle de bain afin de me laver les dents et me passer un coup de gant de toilette sur le visage.

Chase me rejoint, enroule ses bras autour de ma taille et pose sa tête sur la mienne, nos regards se croisant dans le miroir.

- Je suis désolé que t'aies dû voir quelque chose comme ça.

- Tu le connaissais ?

Il me regarde, se demandant sûrement s'il doit me le dire ou non.

- Chase.

- C'était Irwin, le messager que j'avais envoyé.

Je baisse la tête en même temps que les larmes se remettent à couler le long de mes joues.
Cet homme est mort par ma faute. Je suis là depuis même pas un mois et déjà un des leurs est mort par ma faute.

- Aiden.. si tu penses que c'est de ta faute, t'as tort.

- Bien sûr que si ! M'écrié-je en me tournant vers lui, les larmes dévalant toujours mes joues. Jamais tu ne l'aurais envoyé si je n'étais pas là!

la Rue   [tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant