PDV AIDEN
>Mercredi 25 Décembre, à la plaine, 23:49
Nous passons tous une agréable soirée. J'ai pu faire un peu plus connaissance avec les autres loups de la meute. J'ai aussi passé plus de temps avec Morten, Iona et Brogan qui s'amusent énormément surtout les deux plus jeunes qui ont passé les deux tiers de leur temps dans le jeu gonflable.
Chase a gardé Ridley avec lui, ne voulant pas que je passe mon temps à porter la coque où se trouve le nourrisson. Je lui avais proposé, avant de nous rendre à la plaine, de prendre une poussette mais il n'a pas voulu.
Mal gré cela, je vais quand même régulièrement auprès de Chase pour voire si Ridley n'a pas froid ni faim.Cette fois-ci c'est Chase qui vient à ma rencontre alors que je discute avec Jiro, l'oméga de Hartwell. J'ai toujours pensé que cet alpha sortait avec une oméga mais finalement ce une s'est révélée être un un. De ce que m'a raconté Jiro, au tout début, quand ils se sont mis ensemble après avoir su qu'ils étaient âmes sœurs, Hartwell l'embêtait gentiment en le surnommant « ma femme » mais au final c'est devenu une habitude qui ne déplaît pas à Jiro, sachant très bien que c'est un surnom affectueux.
Chase arrive à notre hauteur et embrasse ma tempe avant de prendre la parole.
- On va commencer les vérités. Annonce-t-il.
- C'est obligé de faire ça ? Demandé-je. Ça se trouve ceux qui vont être piochés au hasard ne veulent pas dire un secret. Argumenté-je.
- Ça existait déjà quand c'était Gorudo qui était à la tête de la meute. M'explique Chase. Tout le monde attend ça avec impatience parce qu'ils savent que c'est leur seule chance de révéler ce qu'ils veulent sans conséquences derrière. Ils disent un secret qui pèsent sur leur conscience et le reste de la meute promet de faire comme si de rien était.
- Comment c'est possible ? Demandé-je plus à moi-même.
Chase hausse les épaules puis glisse sa main libre dans ma main afin de m'entraîner vers le lieu de rassemblement. Ils ont installé un le petite estrade ainsi que plusieurs centaines de chaises pour cette occasion. Une table est installée. Chase se dirige vers l'estrade, m'entraînant avec lui. Il pose Ridley près de la table puis se tourne vers la meute. Il attend quelques minutes le temps que tout le monde s'installe puis il prend la parole.
- Avant de commencer la séance des dix vérités, tant attendue depuis l'année dernière, je vais rappeler les règles. Dix d'entre nous vont être piochés au hasard, par Aiden, qui tirera les bouts de papiers dans l'urne qui a été tenue par Grace. Le loup tiré au hasard devra avouer une vérité qu'il n'aurait jamais avoué à cause des conséquences qui peuvent s'en suivre. La meute, elle, promet à ce loup de ne pas juger ni de le rejeter à cause de son secret. Les dix loups doivent comprendre que mal gré leur secret, la meute les soutient. Si jamais y en a qui ne se sente pas capable d'entendre des vérités, qu'ils partent maintenant. Personne ne se lève. Bien. Grace, peux-tu apporter l'urne, s'il te plaît ?
La louve nous rejoint sur l'estrade et dépose la boîte sur la table. Elle retourne ensuite s'asseoir sur sa chaise.
- Aiden. M'interpelle Chase en se tournant vers moi.
Je m'approche de l'urne, plonge ma main dedans après l'avoir ouverte et y sors un bout de papier. Je lis le prénom.
- Basilea. Annoncé-je assez fort pour que tous puissent m'entendre.
Une louve alpha se met debout.
- J'ai bien quelque chose à dire. À la meute, mais surtout à mon oméga, Conon. Elle regarde le dit oméga qui pâli, s'attendant au pire. Je t'ai marqué, il y a quatre ans, en te promettant d'être le seul pour moi. Ce dernier hoche la tête. J'ai marqué une oméga, au mois de janvier, mais ça faisait deux ans qu'on se fréquentait, elle et moi. Je vous aime tous les deux autant l'un que l'autre. Elle n'est pas mon âme sœur elle non plus mais tout comme toi, c'était le coup de foudre.
VOUS LISEZ
la Rue [tome1]
WerewolfAiden est mal aimé par les loups de la meute Eyolf, celle de ses parents, tout ça parce que lors de l'année de ses douze ans, il s'est révélé oméga. Alors il se débrouille seul pendant plusieurs années mais, un jour, alors que des loups de sa classe...