Chapitre 41 : Câlins et eau de coco

1.2K 85 0
                                    

PDV CHASE

>Samedi 09 Janvier, territoire du Sud, Chez Chase Sparte, dans le hall d'entrée, 18:23

Nous retirons nos chaussures puis nos vestes que nous rangeons sur le porte manteaux et dans le placard à chaussures. Je verrouille la porte d'entrée tandis que Aiden emmène Ridley dans le salon pour le mettre dans son lit parapluie.

Je le rejoins dans le salon et glisse mes bras autour de sa taille ainsi que mon nez dans son cou.

- Je veux voir un autre médecin. Il a dû se tromper. Annonce Aiden.

- Attendons les résultats de la prise de sang, d'accord ? Murmuré-je contre son cou avant d'y déposer un baiser.

- D'accord.

Il se tourne vers moi, passe ses bras autour de mon cou, m'embrasse puis se détache de moi.

Je le retiens en agrippant sa main.

- Chaton-

- Je ne veux pas avoir de faux espoirs, Chase. Me coupe-t-il. J'ai toujours voulu porter la vie mais à cause des suppresseurs que j'ai pris, ça n'est quasiment plus possible.

- Tu l'as dit: « quasiment » ce n'est pas « totalement », on peut avoir des enfants. Biologiques. Ajouté-je.

- Je veux que ce soit sûr à cent pour cent. Je veux être sûr que je porte bien la vie et que mes chaleurs ne reviendront pas tant que je n'ai pas atteint le terme de ma grossesse.

- La prise de sang pourra le confirmer. On saura demain matin.

Il hoche la tête.

- Je peux monter ? Me demande-t-il.

Je comprends donc qu'il veut aller se réfugier dans son nid.

- Tu fais ce que tu veux, chaton. Ne me demande pas.

Il hoche à nouveau la tête et s'en va du salon.

J'allume la télévision et en attendant qu'elle se mette en route, j'allume le chauffage. Je vais ensuite m'installer dans le canapé tout en récupérant la télécommande sur la table basse.

Rapidement, un léger poids vient se coller à moi. Je souris et le serre contre moi.

- Je peux rester avec toi ? Me demande-t-il.

- Bien sûr que tu peux rester avec moi, ne me demande jamais, surtout pas pour ça. Dis-je avant de déposer un baiser sur son front.

Il se blottit un peu plus contre moi. Je passe un bras sur ses épaules pour le garder contre moi.

- Tu veux que je vienne avec toi en haut ?

- Non, c'est bon, je suis bien ici.

Un des effets de la grossesse.

Je souris.

Il va être plus tactile et câlin, déjà qu'il l'est en temps normal, mais là ça va être plus, plus, plus, pour mon plus grand bonheur. Aiden va chercher à être prêt de moi pour se sentir en sécurité.

- J'ai mis le chauffage, faut que ça se mette en route, t'as pas trop froid pour l'instant ?

- Non, ça va.

>Dimanche 10 janvier, dans la chambre de Chase, 10:21

Je suis assis dans le lit avec Ridley qui est éveillé donc je joue avec lui tandis que Aiden dort à mes côtés.

la Rue   [tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant