PDV AIDEN
>Jeudi 14 Mars, territoire du Sud, chez Chase Sparte, dans la cuisine, 19:08
Chase est en train de jouer avec Ridley dans le salon tandis que je termine de préparer le dîner. Chase a invité sa famille ainsi que Emron, Ivaylo et leurs deux enfants. Je suis stressé parce que c'est la première fois que je vais tous les revoir depuis l'anniversaire de Darion.
On sonne à la porte.
- J'y vais! M'informe Chase.
J'inspire et expire longuement pour me donner un semblant de courage. Les voix de Koray et Seth se font entendre.
- Je suis content de te revoir parmi nous, mon frère.
- Vous auriez dû faire le repas un autre jour, tu as l'air fatigué. Remarque Seth.
C'est de ma faute s'il est fatigué. Je pensais que j'aurais réussi à dormir comme il est de retour mais finalement j'ai fait des cauchemars toute la nuit et Ridley n'a pas apprécié de dormir à nouveau seul et dans sa chambre, donc il a pleuré énormément avant de tomber de fatigue.
Je sors de mes pensées en voyant une silhouette, debout devant moi, l'ilot de cuisine nous séparant seulement.
- Seth je-
- Chut! Me coupe-t-il.
Il fait le tour de l'ilot et me prend dans ses bras.
- Chase nous a déjà tout expliqué quand il a envoyé les messages. Et même sans nous dire pourquoi tu ne voulais voir personne, on ne t'en aurait pas voulu. Ton alpha était loin de toi et pendant une durée trop longue, c'était difficile pour toi alors nous comprenons.
- Merci. Dis-je en serrant un peu plus mes bras autour de sa taille.
Koray entre dans la cuisine avec Luka dans ses bras, Chase arrivant derrière eux, toujours dans son fauteuil roulant. Il a sûrement dû laisser Ridley dans son parc. Je vais saluer Koray et bisoute la joue de Luka qui dort.
- Allons dans la salle à manger. Propose Chase.
Quelqu'un toque à la porte.
- J'y vais. Informe Chase.
Il s'en va en faisant tourner les roues de son fauteuil.
- Ridley est où ? Me demande Seth.
- Dans le salon.
Nous y allons tous les deux. Ridley est allongé sur le ventre, la tête relevé. il gazouille et fait quelques bulles en nous voyant arriver entre les barreaux de son parc.
- Ça fait longtemps qu'il se met sur le ventre?
- Une bonne semaine.
- Il grandit trop vite.
- C'est ce que je lui dis tous les jours mais il continue. Me plains-je.
Seth pouffe. Nous nous retournons quand Darion s'exclame derrière nous.
- Aiden! Je suis content de te revoir!
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras tout en embrassant bruyamment mes joues.
- Je suis désolé. Dis-je.
- Ce n'est rien, enfin! Répond-il.
Seth acquiesce à côté de moi puis Darion le salue avant de regarder Ridley qui a, à présent, de la bave sur le menton, à force de faire des bulles. C'est son passe-temps. Je le prends dans mes bras et récupère le bavoir sur la table basse afin de lui essuyer le menton et la bouche.
- C'est mieux comme ça, non? Lui dis-je.
Sa réponse: une bulle. Je souris puis embrasse sa joue. Nous allons dans la salle à manger et je salue Aaryn.
>19:43
Tout le monde est arrivé et installé à table. Chase a rempli les coupelles de champagne et je les ai distribué; ne pouvant pas boire d'alcool, j'ai le droit à un verre de Champomy. Avant de trinquer, nous attendons Koray qui est parti dehors mais ça fait déjà une bonne vingtaine de minutes. Personne n'a l'air de s'inquiéter.
- Chaton? Ça ne va pas? Comme Chase est placé en bout de table, il me tire sur ses genoux.
- Je m'inquiète pour Koray.
- Tu n'as pas à être inquiet, il va revenir.
- Hmm..
Koray entre dans la maison une quinzaine de minutes plus tard avec Morten, Iona et Brogan. Je ne tarde pas à quitter les genoux de Chase pour les prendre dans mes bras. Brogan se met à sangloter.
- Tu nous a laissé seuls.. Me reproche-t-il.
Je les entraîne dans le salon. Tous les bébés et jeunes enfants sont dans la salle à manger. Ridley était dans les bras de Thora.
- Je suis désolé de vous avoir laissé sans nouvelle pendant deux mois, mais Chase n'était pas là et c'était très dur pour moi sans lui. Mais maintenant il est de retour et je vais revenir vous voir. Je vous promets de rattraper le temps perdu. Dis-je en m'asseyant sur le canapé avant de poser mes mains sur les joues à Brogan.
J'essuie les larmes de Brogan et le prends dans mes bras. Chase entre dans le salon et s'arrête à notre niveau. Il passe une main dans son dos et y sort une enveloppe marron qu'il me tend. Je la prends, les sourcils froncés puis l'ouvre et regarde ce qu'il y a dedans: des photos. Je les regarde une par une: une de Chase, une de moi, une de Morten, une de Iona, de Brogan, de Ridley et une échographie du bébé que nous attendons avec Chase.
- C'est notre famille. Annonce Chase en souriant.
- Je croyais que tu ne voulais pas... Murmuré-je, surpris.
- Je ne voulais pas te donner de faux espoirs, et j'avoue avoir abusé de mon statut d'Alpha pour que Belvina accepte de lancer la démarche de leur adoption. Vous restez ici. Dit Chase en les regardant avec un sourire.
- Merci. Dis-je à Chase alors que ma voix se craque et que quelques larmes de joie coulent sur mes joues.
Il se lève de son fauteuil et vient s'asseoir à côté de moi en se tenant à l'accoudoir du canapé. Il passe un bras sur mes épaules et passe un bras dans le dos de Morten, qui est debout en face de lui.
- On peut rester ici? Demande Brogan à Morten.
- Oui, nous restons ici.
- Tout le temps?
- Tout le temps. Réponds-je.
Il lâche un cri de joie et sautille sur place. Je regarde Iona qui a la tête baissée, les épaules tremblantes.
Je me détache un peu de Chase et la prends dans mes bras.
-Merci.. Murmure-t-elle.
Nous restons ici tous les cinq en attendant que les esprits se calment puis nous retournons dans la salle à manger. Je me lève du canapé, aide Chase à retourner dans son fauteuil, l'embrasse puis le pousse jusque dans la salle à manger et le place en bout de table.
Des couverts et des chaises ont été ajoutés pour les trois loups qui sont arrivés. Nous sommes un peu serrés mais ce n'est pas grave. C'est pour la bonne cause. Quand nous sommes tous assis, Chase se lève, une main sur la table pour avoir un semblant d'équilibre et prend dans son autre main son verre de champagne.
- Trinquons pour ma famille qui s'agrandit, le bonheur que vous m'apportez tous, le mariage de Koray et Seth qui aura lieu le deux Avril de cette année, et mes fiançailles avec Aiden. Il lève son verre et nous faisons de même.
Je regarde ma bague, la fait tourner autour de mon doigt et regarde Chase qui est à ma gauche, en bout de table. Il s'assied et approche sa tête, je fais de même et nous échangeons un rapide baiser.
- Je t'aime chaton, tu peux pas savoir à quel point je suis heureux avec toi. Me chuchote-t-il.
VOUS LISEZ
la Rue [tome1]
Hombres LoboAiden est mal aimé par les loups de la meute Eyolf, celle de ses parents, tout ça parce que lors de l'année de ses douze ans, il s'est révélé oméga. Alors il se débrouille seul pendant plusieurs années mais, un jour, alors que des loups de sa classe...