PDV CHASE
>Lundi 21 Octobre, territoire du Sud, dans l'ancien bureau, 07:54
Je me précipite dans l'ancien bureau suite à l'entente d'un bruit sourd. Comme Ridley pleure toujours mais pas plus qu'avant, je suppose que c'est Aiden qui est tombé, et ça m'inquiète.
- Chaton? L'appelé-je. Est-ce que ça va ? Demandé-je en entrant dans la fameuse pièce.
Je le retrouve allongé par terre, près du lit de Ridley, le t-shirt imbibé de sang, une flaque de sang commençant à se former en dessous de lui.
Je vois rouge en voyant Iloan, dans un coin de la pièce, les mains sur la tête, un couteau dans une des mains.
Je m'approche rapidement de lui, et je ne sais pas ce que je fait, trop pris par la colère, mais à la fin, tout ce que je peux voir c'est sa tête dans le mur.
Je me précipite dans la chambre pour aller récupérer mon téléphone et appeler Hartwell. Je retourne dans l'ancien bureau en lançant l'appel et mets le haut parleur.
Je m'agenouille aux côtés de Aiden et soulève son t-shirt pour voir où se trouve la plaie. Je relance un appel et retire complètement le t-shirt de Aiden puis pars prendre un propre dans notre armoire. J'en prends même plusieurs.
Je retourne dans la chambre et dépose un t-shirt propre sur la plaie saignante.
- [Allô ? Chase?]
- Hartwell, putain! Dépêche toi de ramener chez moi de quoi soigner Aiden! Et plus vite que le temps que tu prends pour répondre à ce putain de téléphone !
- [ Je termine ma consultation et j'arrive. Tu aggraves toujours les choses quand il s'agit de Aiden.]
- Il s'est fait planter par Iloan! Okay?! Alors non, j'abuse pas là! Je ne sais pas comment il s'est échappé mais il vient de le planter dans l'ancien bureau! Ramène toi avec de quoi l'empêcher de perdre plus de sang !
- [ J'arrive.]Il raccroche. Je change de t-shirt et repose un propre sur la plaie. J'entends le petit coeur de Ridley battre, mais j'entends aussi celui de mon oméga. Il bat doucement mais il bat.
Je regarde son visage; ce dernier pâli petit à petit. Ça ne me plaît pas du tout. Vraiment pas. Et je jure Ô Lycaon, que Hartwell rejoindra Iloan dans ce mur s'il n'est pas là dans la minute qui suit.
Je change à nouveau de t-shirt et répond à l'appel que je reçois.
- Allô ?
- [ Je suis là.]
- Casse la baie vitrée.Il raccroche et une vitre se brise quelques secondes après. Des pas se font entendre dans les escaliers puis Hartwell entre dans la pièce.
Il vient vite en face de moi et sort un petit monitoring qu'il relie à Aiden par un brassard qu'il met à son bras. Nous voyons les signes vitaux de mon oméga.
- Il est en bradycardie.
- En quoi?
- Son cœur bat doucement.
- Je sais bien! Empêche le de saigner!
- Je vais le recoudre pour qu'il perde le moins de sang possible le temps qu'on l'amène à la clinique mais pour ça, je veux que tu sortes de là.
- Pourquoi ?? Je veux rester avec lui!
- Je crois pas que ce soit le moment de discuter, Chase.
- Non, effectivement ! M'exclamé-je.
- Chase.
Je prends sur moi, pour Aiden. Je me lève, récupère Ridley mal gré mes mains tachées de sang puis je pars dans la cuisine.
VOUS LISEZ
la Rue [tome1]
Hombres LoboAiden est mal aimé par les loups de la meute Eyolf, celle de ses parents, tout ça parce que lors de l'année de ses douze ans, il s'est révélé oméga. Alors il se débrouille seul pendant plusieurs années mais, un jour, alors que des loups de sa classe...