Chapitre 44: De retour parmi nous?

1.1K 68 0
                                    

PDV AIDEN

>Mardi 14 Janvier, territoire du Sud, chez Aaryn Wulfrun, dans la salle à manger, 22:05

Nous sommes en train de dîner tandis que les nourrissons et Jimmy dorment dans la chambre d'ami qui se trouve au rez-de-chaussée. Jason, Liam, Arden et Ardrith, ayant eu faim bien avant nous, jouent tranquillement dans le salon.

Nous mangeons donc le délicieux plat préparé par Chase, quand mon téléphone vibre à côté de mon assiette. Je regarde la notification et vois un message provenant de mon alpha. Je fronce les sourcils et pose mes couverts afin de prendre mon téléphone pour voir le contenu du message.

Une boule d'angoisse s'installe dans mon ventre après avoir lu son message: "Je t'aime, ne l'oublie pas."

Je m'excuse au près des autres et quitte la table afin d'aller dans le couloir pour appeler Chase et m'assurer que tout va bien. Lonan est à la clinique, Seth et Darion sont on ne sait où, avec on ne sait qui; et ni moi, ni la meute avons besoin de savoir que l'Alpha  fait on ne sait quoi, avec on ne sait qui, on ne sait où et s'il risque sa vie ou non.

" Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie du XX XX XX XX XX. Ce correspondant n'est pas disponible pour le moment,  veuillez laisser un message après le 'bip'."

BIP

Je tente à nouveau:

" Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie du XX XX XX XX XX. Ce correspondant n'est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message après le 'bip'."

BIP

Je tombe encore directement sur sa messagerie.

Je décide de lui envoyer un message: "Je ne sais absolument pas ce qu'il se passe mais tu as intérêt à rentrer tout de suite, Chase Sparte."

Le message s'envoie. Je compte jusqu'à dix afin de lui laisser environ dix secondes pour répondre à mon message.

un..

deux..

dix!

Dix c'est dix. Je renvoie donc un message, la boule d'angoisse s'agrandissant de plus en plus, petit à petit.

"Espèce d'alpha de mes deux! Tu as intérêt à rentrer maintenant! Comment peux-tu me laisser seul maintenant, espèce de ganache*! Je suis enceint je te rappelle, alpha mou du bulbe*! Comment peux-tu être aussi dudul*?? Dis moi où tu es, bécassot*! Comment veux-tu que je te dise s'il y a quoi que ce soit si tu ne réponds pas??"

- Aiden? M'interpelle Ivaylo. Qu'est-ce qu'il y a?

- Chase m'a envoyé un message pour me dire de ne pas oublier qu'il m'aimait.

- Tu as essayé de l'appeler? Me demande-t-il.

- Je tombe directement sur sa messagerie.

- Retournons avec les autres, Aaryn et Tibald doivent savoir.

Je hoche la tête et le suis dans la salle à manger.

- Vous savez ce que compte faire Chase? Les questionne Ivaylo.

- Non, pourquoi? Répondent-ils d'une même voix.

Je leurs explique donc le message de Chase et le répondeur.

- C'est bizarre, il nous a rien dit. Dit Aaryn.

- C'était peut-être prévu, pour pas qu'on dise à Aiden et éviter qu'il ne s'inquiète. Rétorque Tibald en regardant Aaryn, puis il tourne sa tête vers moi. Il nous a dit.

la Rue   [tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant