PDV CHASE
>Mercredi 13 Mars, Territoire de l'Ouest, 15:39
Je me réveille doucement. J'ouvre les yeux et regarde où je suis. Je ne reconnais pas l'endroit mais c'est une chambre de clinique qui n'est pas celle de mon territoire, ni celle du territoire Eyolf comme je l'ai vu quand j'y suis allé pour les disséminer.
Je suis relié à un monitoring. Bon sang.. Que s'est-il passé pour que je me retrouve dans une clinique que je ne connais pas ?
Je regarde autour de moi et appuie sur la sonnette pour prévenir je ne sais qui de mon réveil.
Aiden!
Ô Lycaon, il faut que j'aille le retrouver.
Je retire la pince que j'ai au bout de l'index mais quelqu'un entre dans la chambre.
- Bonjour, Chase. Comment allez-vous? Me demande l'Alpha de la meute Othello: Aldo Othello, pendant qu'un médecin bêta m'osculte sans oublier de remettre en place la sorte de pince.
- Bonjour.. dis-je d'une voix cassée. Il faut que j'aille retrouver Aiden.
- Ça ne va pas être possible. Il faut que vous vous reposiez et que vous fassiez de la rééducation. Vous êtes en sécurité ici.
- J'ai pas besoin de rééducation. Je veux retrouver mon oméga.
- Vous êtes un miraculé, Chase.
- En quoi j'en suis un? Demandé-je, complètement perdu.
- Ne vous souvenez-vous pas de ce qu'il vous est arrivé? Répond-il, les sourcils froncés.
- Non. Je ne sais même pas pourquoi je suis sur votre territoire. Il faut vraiment que j'aille retrouver Aiden, il va s'inquiéter et je ne veux pas de cela.
- De quoi vous souvenez-vous? Me demande Aldo.
- J'étais chez Aaryn, le copain de mon petit frère, pour faire une fête surprise à Darion comme c'est son anniversaire aujourd'hui. Je suis censé être chez Aaryn, pourquoi je suis ici?
- Ce jour-là, Estrella a kidnappé votre frère ainsi que Seth Bledig et Lonan Rowd. Lonan Rowd a été retrouvé le jour-même, peu de temps après que vous ayez commencé les recherches pour les retrouver. De ce que m'ont raconté certains de vos loups, Estrella aurait menacé les deux omégas du même sort que celui qui a été retrouvé ainsi qu'Aiden mais en y ajoutant la mort, si vous ne vous rendiez pas sur le territoire Est. Vous vous y êtes rendu et Estrella vous a tiré dessus, en pleine tête. Vous avait frôlé la mort, Chase. C'est pour cela que je dis que vous êtes un miraculé. Oskar Kenway ainsi que Gwen Lashley vous ont amenés ici, afin que vous receviez les soins nécessaires. Comme il y avait d'autres traitres parmi ta meute, ils ont préféré t'emmener ici pour ta sécurité et ils ont feint ta mort. Alternativement, ils viennent te rendre visite tous les jours pour voir si tout va bien. Hier c'était Gwen donc aujourd'hui ça devrait être Oskar.
- Ne m'en voulez pas, mais, j'ai arrêté de vous écouter à partir du moment où vous avez dit "ce jour-là". Comment ça, "ce jour-là"?
- Ça fait deux mois que vous êtes ici, Chase.
- Pardon?? M'exclamé-je. Il faut vraiment que je rentre, Aiden ne doit pas être bien, j'apprécie beaucoup ce que vous avez fait pour moi, mais je ne peux pas le laisser plus longtemps seul.
- Vos muscles se sont affaiblis, Chase. Il faut que vous fassiez de la rééducation. Insiste-t-il avec sa rééducation.
- Il faut que j'aille retrouver Aiden. Insisté-je à mon tour. J'irais en rampant s'il le faut mais faut qu'il sache que je vais bien, que je suis toujours en vie. Il a assez souffert comme ça dans sa vie pour qu'on lui fasse croire aussi longtemps que je suis mort. Donc je vais aller le retrouver, là, maintenant, et ensuite j'organiserai un repas pour vous remerciez de tout ce que vous avez fait pour moi durant ces deux mois.
VOUS LISEZ
la Rue [tome1]
WerewolfAiden est mal aimé par les loups de la meute Eyolf, celle de ses parents, tout ça parce que lors de l'année de ses douze ans, il s'est révélé oméga. Alors il se débrouille seul pendant plusieurs années mais, un jour, alors que des loups de sa classe...