Chapitre 19: Bureau squatté

2.4K 115 0
                                    

PDV AIDEN

>Lundi 03 Juin, territoire du Sud, chez Chase Sparte, dans la chambre, 05:11

Je me réveille en sursaut. Étant donné que je dormais dans les bras de mon alpha, ce dernier se réveille aussi.

- Ça ne va pas ? Me demande-t-il en chuchotant, inquiet.

- Tu.. T-Tu me feras jamais de mal, hein? Même pendant mes chaleurs ?

- Bien sûr que non, chaton. Jamais je ne te ferais du mal, je t'assure.

- Vrai de vrai? Insisté-je.

- Jamais je ne pourrais te faire du mal, Aiden. De quoi as-tu rêvé ?

- Quelque chose...

- Rendors-toi, chaton, jamais je ne te ferais du mal.

Il passe un bras sur ma taille pour me rapprocher de lui. Chase dépose un baiser sur mon front et caresse mon dos.

- Je ne suis pas méchant, chaton.

‐ Je le sais... Excuse-moi de t'avoir réveillé.

- T'excuse pas.. Dit-il en commençant à se rendormir, sa main continuant de caresser mon dos.

Je tente de me rendormir mais impossible de retrouver le sommeil. La panique monte en moi quand Chase arrête de bouger sa main dans mon dos, sûrement parce qu'il s'est rendormi.

>07:55

Chase remue le bout de son nez avant d'ouvrir les yeux. Il pose sa main sur ma joue et glisse son pouce sous mon œil, le long de ma cerne.

- Tu n'as pas dormi, après ?

- Non.. je n'ai pas réussi à me rendormir..

- Tu aurais dû me réveiller.

- Je préfère que tu dormes.

Il descend un peu sa main sur ma joue et la caresse de son pouce.

- De quoi as-tu rêvé ? Me questionne-t-il d'un murmure.

- Tu... T'étais... horrible pendant qu'on...

Je n'arrive pas à faire une phrase complète, je dois être pathétique... Je sais que Chase ne me fera jamais ça.. mais qu'en sera-t-il quand il aura ses ruts? S'il reste avec moi pour mes chaleurs, je devrais rester avec lui pour ses ruts. Il est un alpha, et même s'il n'a jamais été violent avec moi, j'ai peur qu'il me voit comme un jouet pour se soulager et qu'il oublie qui je suis réellement.

- Chaton ? J'ai compris ce que tu voulais me dire. Jamais je ne te ferais ça, d'accord? Je t'aime et tu me rends faible. Je suis sûr et certain, que même dans une colère noire, à cause de toi ou d'une autre raison, jamais je ne t'agresserai physiquement, mentalement et même sexuellement. Je m'en voudrai toute ma vie si ça arrivait, c'est pour ça que je sais que jamais je ne le ferai. Je ne veux pas te perdre.

Il me serre contre lui et embrasse mon front. J'agrippe son t-shirt.

- Jamais je ne te ferais du mal. Répète-t-il .

Nous restons comme ça quelques instants puis nous finissons par nous lever pour aller petit déjeuner dans la salle à manger. Je m'assieds à table, Chase ne voulant pas me voir dans la cuisine.

Il me rejoint dix minutes plus tard, déposant le tout sur la table. Me voyant toujours tendu, Chase s'assied en face de moi et non à mes côtés. Je me détends un peu et attrape ma tasse de chocolat chaud. Chase boit son café tandis que je délaisse ma boisson chaude pour une tartine préparée par Chase.

la Rue   [tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant