Chapitre 22

267 13 3
                                    

Je hurlais de peur, je me voyais mourir tué par mon père rejoignant ma mère et ne sachant pas ce qui était arrivé aux garçons. Des larmes coulaient sur mes joues et mon cœur se serrait de douleur. Si Fred était mort j'allais le rejoindre dans l'au-delà, je ne serais pas seule, toutefois les jumeaux ne méritaient pas cela, personne ne mérite de mourir ainsi. Je sentais l'air manquer, les pierres lourdes autour de moi, je périssais à petit feu.

- Layla ? Layla ?

J'entendais une voix lointaine, c'était la voix d'un homme. Fred ? Était-ce possible que Fred m'attende déjà dans cet ailleurs ?

- Layla chérie !! Layla s'il te plaît réveille toi mon amour !!

Je sentais mon corps être secoué, des mains étaient sur mes épaules et de l'eau coulait sur moi.

- George aide moi !
- Faut savoir, je peux entrer dans la chambre ou pas ?!
- Dépêche-toi !!!

J'entendais des bruits approcher de moi. Je n'étais pas morte, j'étais dans mon lit à cauchemarder. Tout cela n'avait été qu'un mauvais rêve, mais pourquoi ne me réveillais-je pas ? Je sentais Fred m'entourer dans ses bras et George dans la chambre.

- Laisse-moi faire. après un silence. Fred, je ne vais pas mater ta copine laisses moi faire.

Je sentis tout à coup mon corps être parcouru d'une étrange chaleur qui remontait plus particulièrement à mon cœur qui me fit mal.

- AAAAAHHHH !!!

Mes yeux s'ouvraient automatiquement et mon corps se redressait sur le lit. J'étais réveillé, j'étais en vie, je respirais et surtout, j'étais nue face à mon beau-frère. Fred s'était jeté sur moi soulagé de me voir réagir.

- Layla putain j'ai eu si peur, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Je... Je ne sais pas...
- Je vais vous laisser.

George avait rapidement quitté la pièce en fermant la porte derrière lui, Fred me regardait dans les yeux encore inquiets.

- Fred, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai juste fait un cauchemar où... Je mourrais, mais je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas à me réveiller.
- C'est étrange... Tu étais d'abord agitée dans ton sommeil, j'ai pensé que tu faisais un cauchemar alors j'ai caressé ta joue et d'un coup... Tu étais si pâle, et froide... Je t'ai cru morte Layla.
- Ce n'est pas le cas. Je suis en vie. Mais si tu veux mon avis, on doit fortifier la sécurité de la maison. Ce serait plus prudent.

Fred n'avait pas posé de question et je m'étais levée afin de m'habiller et nous étions allés prendre notre petit-déjeuner. George avait préparé notre repas et se tenait devant un chaudron bouillant d'un liquide jaunâtre. Je l'avais interrogé sur cette mixture, mais il avait posé ses yeux sur moi avant de les détourner très rapidement, j'avais tout de suite rougi.

- Oh George, s'il te plaît ne soit pas gêné... J'avoue que le fait que tu m'es vu est... étrange. Mais on vit ensemble alors si tu es gêné...
- Va manger Layla et oublions ça. Je dois me concentrer ok ?

J'avais hoché la tête et m'étais assise avec Fred qui me tendait un toast, je l'avais pris et mangé avec appétit. Rêver de mourir est bien fatigant et donne faim. Nous avions ensuite passé notre dimanche sur le canapé, Fred et moi lovés l'un contre l'autre et George dans la cuisine nous interdisant de lui adresser la parole ou même de tenter de l'aider. Fred avait tenté une approche dans l'après-midi afin de nous faire un petit goûter, mais il avait expédié de la cuisine plus rapidement qu'un gnome de jardin, ce qui m'avait fait éclater de rire.

Sortir avec Fred WeasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant