S'il y a bien une chose que la magie ne peut briser, ni imiter, c'est l'amour. Dumbledore l'a dit à de multiples reprises ce qui sauve les personnes, les protège, les rend bons, c'est l'amour. Et cette nuit-là, l'amour était partout dans les murs. L'envie de protéger ceux qu'on aime, de les retrouver, d'avoir un avenir avec eux. Cependant, il ne protégea pas tout le monde. D'ailleurs, il mit du temps à aider les héros de notre histoire.
Layla et Fred s'étaient tant aimés à Poudlard que les murs du château, qui avaient porté et protégés tant d'histoires s'étaient également imprégnés de celle-ci. Quand le couple fut frappé par les pierres, c'est comme si leurs sentiments les avaient attaquées. Et le sort de Rockwood en finalité ne les avait pas touchés. Les deux corps s'étaient bel et bien retrouvés propulsés et ils auraient dû mourir. Du moins, si le corps de l'autre n'avait pas protégé l'un, dans les deux cas. S'ils ne s'étaient réveillés c'est que leur cerveau avait pris un sacré choc. Mais maintenant qu'ils étaient dans la grande salle, dans un lieu aéré et à présent calme, malgré les pleurs de la famille, et même des survivants, la vie semblait revenir à eux.
C'est une chose bien étrange qu'est l'amour. Et personne ne comprit jamais réellement l'ampleur de son pouvoir. Toutefois, cette nuit, deux jeunes gens purent voir sa puissante, cette bénédiction, mais en même temps cette malédiction.
Fred se remet à respirer, brutalement, ce qui le fait se redresser en toussant. Miss Weasley qui était sur le corps de George se redressa d'un bond. Comme si elle voyait un mort-vivant. Et pour tous, ça semblait être le cas. Tous ceux autour se mettent à pousser un cri de surprise en voyant Fred Weasley tousser en s'asseyant.
- Fred... ? ose demander sa mère.
- Kof... En chair... kof... en os... kof... et poussiéreux.Miss Weasley se précipite sur son fils, Merlin soit loué, il est en vie. Fred ne comprend pas pourquoi sa mère le serre ainsi. Ni comment il est arrivé là. A ce moment, il voit son frère jumeau au sol, inanimé. Et il comprend. Il comprend tout. Il revoit l'explosion, alors il tourne la tête vers Layla qui elle aussi se met à tousser, Ginny se précipite à ses côtés.
- Madame Pomfresh, s'il vous plaît !!
Aussitôt, l'infirmière de l'école accourt vers eux. Le choc se lit sur son visage. Elle ne s'attendait pas à cela.
- Merlin, mais comment est-ce possible...
- On ne sait rien, mais c'est un miracle. répond Arthur dont le soulagement, mêlé à la tristesse, s'entend.
- Les médecins de St Mangouste auront une explication. Une fois que tout cela sera fini. Vous me ferez le plaisir d'aller les voir jeunes gens. énonce-t-elle en donnant de l'eau à la jeune femme.Layla est complètement perdue. Elle se revoit dans le couloir quand le mur explose et qu'elle veut protéger Fred, au péril de sa vie. Elle se souvient du choc et du silence. Elle tourne la tête vers Fred qui lui sourit. Un sourire triste, fané. Évidemment, il est heureux de la voir, mais il ne peut nier la vérité. Si eux ont survécu, ce n'est pas le cas de son frère jumeau.
Layla tourne la tête vers Ginny, elle est très abîmée, c'est indéniable, mais ainsi, elle ressemble à une déesse guerrière, prête à la vengeance. Et au fond, Layla est comme elle. Elle sait que dès qu'elle sera sur pieds, elle se vengera de tout ce qu'il s'est passé. La brune regarde les Weasley autour d'elle, ils semblent tous heureux mais également détruits. La brune fronce les sourcils en remarquant que George n'est pas devant eux. Alors elle tourne la tête et voit le corps de son ami, son beau-frère, son colocataire au sol. Fred se penche sur lui et murmure quelque chose à son oreille, enfin là où se trouvait son oreille, du moins où se trouvait il y a des mois une oreille. Les larmes montent aux yeux de la jeune femme, elle préfère tourner la tête dans l'autre sens. Toutefois, le spectacle est tout aussi triste. A sa gauche, se trouvent les corps sans vie de Remus, qu'elle a vu mourir, et Tonks qui avait dû suivre peu après selon elle. Alors Layla se laisse pleurer, entourée des corps sans vie de ceux qu'elle aime, et de ceux vivant, mais brisés de cette famille qui l'a adoptée.
VOUS LISEZ
Sortir avec Fred Weasley
FanfictionLa guerre, la mort, les crises, la douleur, l'amour, le réconfort, la protection. Tout et son contraire à la fois. quand on est en guerre on voit toutes ces choses, on les sent, on les vit. Et j'ai peur... peur de le perdre, peur de ne plus jamais l...