Cela faisait déjà 2 semaines qu'Harry avait réussi à s'infiltrer dans le Ministère de la Magie, deux semaines que les "dirigeants" et les mangemorts le cherchaient activement, afin de se venger. Nous avions eu la visite de deux membres du Ministère dès le lendemain de cette affaire afin de nous interroger, et de fouiller la maison, mais nous n'avions aucune information à leur donner, ils étaient repartis en colère, et évidemment sans ranger l'appartement qui était sens dessus dessous. Après cette visite, j'avais voulu partir, m'enfuir vite, mes affaires étaient déjà prêtes, depuis notre discussion avec Kingsley, je commençais à réfléchir à des endroits où me cacher et être active dans la résistance, s'il y en avait bien une. Mais Fred m'avait retenu.. alors que j'avais mon sac dans la main et que je cherchais ma cape de voyage dans la chambre, il s'était interposé.
- Layla reste, s'il te plaît. J'ai besoin de toi. Si tu pars, ils se mettront aussi à ta recherche. Qu'est-ce qu'ils te feront alors ?
- Fred arrête. Ma décision est prise... Je ne peux pas rester ici inactive.
- Tu penses à moi ? Et à George ? Tu peux pas partir et nous mettre tous en danger, parce que ne vas pas croire que si tu disparais, ils vont nous laisser !
- Mon départ ne vous met pas en danger Fred. Je pars seule. Tu n'auras qu'à dire que je suis partie en France, voir de la famille.
- Oui, c'est vrai que ton père va croire ça !
- On s'en fout de lui. Et si c'est lui qui me retrouve alors je vengerais maman. ma voix était vide de sentiment alors que je revois mon père tuer ma mère dans ce parc.
- Tu entends ce que tu dis ?! Tu irais jusqu'à tuer ton père ?! Layla, tu perds la tête !! Fred m'avait pris par le bras afin de me regarder dans les yeux. Tu n'es pas comme ça. Tu n'es pas comme lui. Et tu n'as pas envie de nous laisser. Je le sais... Je te connais... je... sa voix devenait de plus en plus un murmure. Tu ne... sans moi...Je voyais la peur dans le regard de celui que j'aime, il ne voulait pas me perdre, et je ne le voulais pas non plus. Mais être enfermé chez soi à ne pouvoir rien faire alors que tout allait mal dans notre monde. Pourtant, je me voyais mal partir sans Fred... "Crois un peu en l'amour", "Je reste avec lui parce que je l'aime, qu'à deux nous sommes plus fort" "tu dois rester avec lui" "s'il arrive quelque chose à l'un d'entre vous alors que l'autre est loin, vous ne vous en remettrez pas". Toutes ces paroles me revenaient en tête alors que Fred me lâchait, comme s'il abandonnait l'idée de me faire rester avec lui. Il me tournait le dos et avait passé une main dans ses cheveux.
- Si tu veux partir... Je n'ai pas le droit de t'en empêcher, je le sais... Mais je ne peux pas l'accepter... On a jamais été séparés...
- C'est faux... avais-je soufflé. On l'a été. Les vacances et aussi après votre départ de Poudlard.
- C'est pas pareil. Il n'y avait pas de danger... Enfin... Le crapaud est un danger, mais pas comme ça.
- Fred... je m'étais approchée de lui en passant mes bras autour de sa taille, posant ma joue droite sur son dos, il avait immédiatement posé ses mains sur les miennes et je le sentais tendu. Si je reste ici, j'ai peur d'être un poids, d'être totalement inutile, ou que si j'essaye de faire quelque chose de vous mettre en danger...
- Tonks reste auprès de ses parents.
- De sa mère seulement. Son père est parti maintenant... tu sais, c'est un né-moldu... Et elle est enceinte. Les mangemorts la pensent incapable de poser problème. Mais regarde Kingsley, il est déjà caché on ne sait où.
- T'es pas aussi puissante et impressionnante que Kingsley. avait répliqué Fred.
- Merci. j'avais ri à cette réflexion. Tu as raison. Je ne suis qu'une pauvre petite fille sans intérêt.
- J'ai pas dis ça non plus. Mais...
- C'est pourquoi je devrais rester ici.Fred s'était redressé et tourné vivement, me faisant reculer légèrement. Il avait un grand sourire aux lèvres et m'avait serré contre lui.
- Tu es une fille sans intérêt et tu vas rester avec moi !
VOUS LISEZ
Sortir avec Fred Weasley
FanfictionLa guerre, la mort, les crises, la douleur, l'amour, le réconfort, la protection. Tout et son contraire à la fois. quand on est en guerre on voit toutes ces choses, on les sent, on les vit. Et j'ai peur... peur de le perdre, peur de ne plus jamais l...