Ce n'est qu'en allant dans la salle commune que j'avais réalisé que je n'avais pas vu Harry, Ron, Hermione et Neville depuis le midi avant qu'ils n'aillent à leur épreuve, et Ginny était également introuvable. J'étais allée voir Dean, je savais que lui et Ginny s'étaient rapprochés depuis que Ginny avait quitté Mickael, afin de lui demander s'il savait où était le groupe.
- Dean, où sont Harry, Ron et Ginny ?
- Je sais pas Layla. Tout ce que je peux te dire, c'est que Harry a fait une sorte de cauchemar durant l'épreuve d'histoire de la magie, il est parti avant la fin. Ron et Hermione sont allé le retrouver après les connaissant.
- Et Ginny ?
- Je ne sais pas du tout.J'étais allée voir d'autres élèves afin de savoir où était parti le groupe, personne n'avait pu me répondre. Alors que j'étais dans les couloirs j'entendis des bruits de pas rapide vers ma direction, suivis de la voix de Drago.
- Je n'arrive pas à croire qu'ils nous aient échappé aussi facilement ! Désarmement, stupéfixion, entrave et cette maudite Weasley qui m'a jeté ce maléfice de Chauve-Furie. Si j'arrive à les attraper je vais les...
- Tu vas quoi Drago ? Qui menaces-tu comme ça ?
- Layla ?! le blond semblait surpris de me voir. Ca ne te regarde pas ! Sauf si tu sais où sont Potter, les deux Weasley, Granger, Londubat et Lovegood.
- Navrée je les cherche justement.
- Pourquoi ? Tu veux aussi rejoindre ce vieux sénile de Dumbledore ?
- Oh Drago tu devrais arrêter d'être si mauvais ça ne te va pas. Et non je veux juste voir mes amis. Mais tu ne dois pas connaitre le principe même d'un ami alors je ne te demande pas de comprendre.
- 50 points en moins pour Gryffondor.J'avais eu un léger rire avant de quitter le couloir. Cependant, ce que je venais d'entendre ne me faisait pas rire, si j'avais bien compris, ils étaient partis, mais où ?
Je m'étais inquiétée toute la soirée, jusqu'à ce que le professeur Chourave vienne me chercher dans la salle commune.
- Miss Périne, je viens pour vous emmener à l'infirmerie.
- Pourquoi ?
- Ne discutez pas Miss.J'avais suivi le professeur, un peu inquiète de ce qu'il se passait. Pourquoi m'emmenait-on à l'infirmerie ? J'avais eu ma réponse en passant les portes, sur 5 lits se trouvaient respectivement Ginny, Ron, Neville, Luna et Hermione, ils avaient tous l'air amochés, j'avais couru vers ma belle-soeur.
- Qu'est-ce qui c'est passé ?! Où étiez-vous ?!
- Au Ministère de la Magie.
- Quoi ?! Et pourquoi ?
- Harry avait fait un rêve... Ron semblait ne pas se remettre émotionnellement de ce qu'il s'était passé, enfin, il a pensé que c'était un lien avec Tu-Sais-Qui. Sauf que c'était un piège. Des mangemorts nous attendaient pour une prophétie. On a dû se battre regardes ! Ron me montrait son bras qui était plein de cicatrices étranges. C'est des cerveaux qui on fait ça ! Puis Remus, Kingsley, Maugrey, Tonks et Sirius sont venus. Ils se sont battus et....
- Sirius est mort. Ginny avait achevé la phrase de son frère, j'avais tourné la tête vers elle, elle avait des larmes aux bords des yeux.
- Quoi ? Comment...
- Bellatrix. la voix de Neville était pleine de haine.
- Elle a tué Sirius ? Mais...
- C'est un mangemort rien d'étonnant.
- Et... Et les autres ?
- Tout le monde va bien. Dumbledore est arrivé, il s'est battu contre Tu-Sais-Qui. Et maintenant tout le monde sait qu'il est de retour.J'étais restée assise avec eux pendant une heure, sous le choc de ces nouvelles. J'avais écouté leurs récits, les différentes versions et les lieux.
Je ne voulais pas les laisser jusqu'à ce que Madame Pomfresh vienne me voir...- Miss Périne vous allez devoir partir il...
- Il n'est pas nécessaire que Miss Périne s'en aille Pompom. Dumbledore venait d'entrer à l'infirmerie en compagnie d'Harry. Elle peut rester avec ses amis pour ce soir laissez lui un lit.
- Professeur Dumbledore ! Vous êtes revenu.
- En effet et je suis bien heureux de vous revoir également.
VOUS LISEZ
Sortir avec Fred Weasley
FanfictionLa guerre, la mort, les crises, la douleur, l'amour, le réconfort, la protection. Tout et son contraire à la fois. quand on est en guerre on voit toutes ces choses, on les sent, on les vit. Et j'ai peur... peur de le perdre, peur de ne plus jamais l...