Chapitre 38

167 6 2
                                    

Nous étions le 1er mars 1998, il devait être 22 heures, j'avoue ne plus savoir l'heure exacte, quand le gallion de l'AD de Ginny se mit à la brûler. Elle s'était immédiatement levée et sorti la pièce de sa poche afin de voir ce qui était écrit. Avec les jumeaux, nous la regardions sans rien dire attendant qu'elle nous explique.

- Par la barbe de Merlin ! Harry est à Poudlard ! Ca va commencer !
- Quoi ?!

Je m'étais redressée, imitée par les garçons.

- Neville nous a envoyé le message. elle nous montra le gallion. C'est l'heure.
- L'heure de quoi ? demanda monsieur Weasley en entrant dans la pièce.
- Papa c'est l'heure du combat. Harry est de retour à Poudlard.

Monsieur Weasley nous regarda afin de savoir si nous étions sérieux, Ginny lui montra son gallion. Alors le père de famille prit un air grave.

- Très bien. Nous allons y aller. Préparez vous et transplanez...
- A la tête du Sanglier. Abelforth nous fera rentrer à Poudlard.
- Ah oui ? Je te fais confiance. Je vais aller chercher certains membres de l'Ordre. Faites attention les enfants.

Nous avions tous hoché la tête et laissé l'homme partir afin de prévenir sa femme. Nous n'avions pas besoin de nous préparer, George avait simplement envoyé un patronus à Lee, et nous avons tous transplané dans le fameux bar. Nous étions arrivés dans l'établissement et un vieil homme grand et mince, il avait de longs cheveux gris ainsi qu'une barbe presque aussi grande, et des yeux bleus qui ressemblaient à...

- Dumbledore ? demanda George.
- Aberbofth Dumbledore. Je suis le frère de votre ancien directeur.
- Et un homme qui est très gentil et va nous faire entrer à Poudlard. avait ajouté Ginny en souriant.

Alors que l'homme s'apprêtait à répondre une autre personne transplana, c'était Lee, il se tourna vers nous avec un grand sourire.

- Salut salut !
- J'espère que ça ne va pas durer ça. J'aimerais aller me coucher. Pas devenir un passeur. avait marmonné le vieil homme avant de se tourner vers Ginny. Va, tu connais le chemin.
- Merci Aberlforth ! Suivez moi.

Ginny se dirige vers un tableau qu'elle ouvre. A ce moment quelqu'un d'autre transplane, une jeune femme d'origine chinoise. Cho montra son gallion.

- Je l'ai toujours sur moi.
- Tant mieux. Espérons que les autres aussi.

Nous sommes passés par l'ouverture et avons avancé dans un long tunnel, il n'était pas très confortable, mais nous pouvions avancer au moins. Alors que nous arrivions à la sortie de ce tunnel, la voix de Neville pouvait s'entendre.

- Alors, laissez-nous vous aider ! Nous voulons participer.

Ginny ouvrit une sorte de porte en enjambant l'ouverture du mur, suivit par Fred, George, moi et enfin Lee. Des cris se firent entendre dans la pièce, elle était immense et semblable à l'intérieur d'une cabane, avec des hamacs multicolores suspendus de partout, avec des tapisseries aux couleurs vives où l'on pouvait voir le lion, le blaireau et l'aigle de nos maisons, toutes sauf serpentard. Fred leva la main pour saluer les cries en retour.

- Abelforth devient un tantinet grognon. Il voudrait bien dormir un peu, mais son bar se transforme en gare de chemin de fer.
- J'ai eu le message.

Je ne savais pas pourquoi Cho annonçait cela avant de se diriger vers Michael Corner. Nous nous dirigeons également vers les élèves, au passage George questionne Harry.

- Alors, quel est le plan, Harry ?
- Il n'y en a pas.

Harry semblait perdu face à nous tous réunis. Il semblait aussi avoir grandi, murit, il était sale et avait quelques traces sur ses vêtements, tout comme Hermione et Ron. En réalité, à bien y regarder, tout le monde dans cette salle était ainsi.

Sortir avec Fred WeasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant