Chapitre 33

194 9 1
                                    

C'est avec cette interrogation que j'étais rentrée à la maison le soir afin de retrouver les jumeaux. George était rentré à la maison dans la matinée afin d'aider son jumeau pour le magasin, et surtout quitter le Terrier où l'ambiance était devenue moins agréable. A peine étais-je entrée que les jumeaux m'avaient demandé ce qui avait changé au Ministère de la Magie. J'avais dû tout leur raconter : le discours, le fait que Scrimgeour soit devenu ministre de la magie, les projets de "purification des sorciers", et la discussion avec Kingsley.

- Attends... Fred me fixait dans les yeux. Tu vas devoir fuir ?
- On va tous devoir fuir Fred. George se tenait debout devant la fenêtre, observant la rue. Papa, maman, nous... Ginny devra quitter Poudlard aussi...
- Mais pas tout de suite ! m'étais-je presque écrié, les garçons me regardaient surpris. Réfléchissez, ils nous attendent au tournant, dès que l'un de nous va disparaître ça sera la fin. Et on doit toujours mener la vie dure aux mangemorts, protéger Harry, Ron et Hermione. On va faire comme d'habitude.
- Et s'ils s'en prennent à nous demain, on fuit où ?
- Je suis sûre que vos parents ont une idée, vous serez tranquille.
- Et toi ? Fred me fixait inquiet.
- Je viendrais avec vous, ou avec Remus, il aura besoin d'aide avec la grossesse de Tonks et sa lycanthropie.

Je savais que Fred n'était pas d'accord avec cela, il ne voulait pas que je fuie sans lui, que l'on soit séparés dans un tel carnage, mais je ne pouvais pas laisser Remus et Tonks fuir alors qu'elle est enceinte, et que très sincèrement cela se voyait que Remus n'était pas sur un nuage.

Et cela avait été confirmé deux jours plus tard. J'étais à l'appartement après une nouvelle journée de travail où j'avais été dans les bureaux, dans le noir à faire de la paperasse. En fait, tous les aurors étaient compartimentés aux bureaux, nous ne sortions plus, ce qui commençait à tout faire perdre patience. Fred était assis avec moi sur le canapé, il bouquinait et j'écrivais sur un bout de parchemin, des textes inintéressants, mais qui vide la tête. Tout était silencieux à la maison remplie que de nous deux, alors que George faisait la comptabilité dans le magasin. Nous avions alors été surpris d'entendre quelqu'un frapper à la porte d'entrée. Nous n'attendions personne et George avait ses clés pour remonter. Fred et moi avions redressé la tête et nous étions levés, baguette à la main. Je m'étais dirigé vers la porte en pointant ma baguette devant moi, Fred se tenait derrière moi en soutien. Alors que j'ouvrais la porte, j'avais été surprise de voir Remus sur le seuil de la porte, il avait sa tête des mauvais jours et pour la première fois de ma vie je le voyais en colère.

- Je suis Remus John Lupin, loup-garou aussi connu par mes proches sous le nom de Lunard, marié à Nymphadora Tonks qui porte notre enfant. Je t'ai gardé à la maison pendant plusieurs semaines avant de t'emmener au 12 Square Grimmaurd.
- Entres Remus...

Fred et moi avions baissé notre baguette et laissé Remus entrer, il s'était automatiquement dirigé vers le salon sans dire un autre mot. J'avais lancé un regard à Fred qui s'était ensuite dirigé vers la cuisine afin de préparer 3 chocolats chauds alors que je rejoignais celui qui est comme mon père. Remus regardait autour de lui en lançant quelques sorts de surveillance et de protection.

- On les fait tous les soirs Remus. Il n'y a personne qui nous écoute. Dis-moi ce qui a... C'est Tonks ?
- Non... sa voix était dure, mais il avait secoué la tête. Enfin... Je sais où sont Harry, Ron et Hermione.
- Où ?!
- Comme je le pensais, au Square Grimmaurd.
- Comment vont-ils ? Combien de temps ils vont y rester ?
- Ils vont bien... ils ont des projets auxquels ils refusent que l'on participe. la voix de Remus tremblait de colère.
- Remus calme toi... On savait tous qu'Harry avait un projet et qu'il ne voulait pas qu'on y participe. Fred arrivait avec les tasses de chocolat et j'en prenais une pendant qu'il en tendait une autre à Remus.
- Je vais vous laisser. chuchota Fred avant de s'éloigner dans notre chambre.

Sortir avec Fred WeasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant