Les jours étaient passés et personne n'avait retrouvé le corps de Maugrey, ni Remus et Bill ni des membres du ministère lors d'une mission. De plus, personne n'était au courant de la bataille, le ministère cachait le fait qu'une centaine de mangemorts avaient attaqué une dizaine de sorciers, dont Harry Potter et des membres du ministère. Dès le lendemain, nous étions allés travailler. Au Ministère, personne ne parlait des événements de la vieille, ce qui nous arrangeait pas mal. Toutefois, la mort d'Alastor était mise sous silence et cela n'était pas agréable pour nous. Alastor Maugrey n'était pas seulement un homme un peu bourru et méfiant, s'était également un homme gentil, avec un sens du devoir et de l'honneur que peut possèdent, il avait un courage et une force étonnante. Oui il était devenu un peu parano avec le temps, mais il avait surtout beaucoup vécu. Avant la grande évasion d'Azkaban on disait que plus de la moitié de ceux emprisonnés y étaient grâce à Maugrey, et c'est une preuve de sa force. Sa mort devait réjouir les mangemorts, car cette information avait forcément été énoncée à tous de leur côté.
En toute honnêteté, les jours suivants n'avaient pas été bien intéressants, les aurors étaient encore envoyés sur de fausses pistes, des personnes innocentes étaient parfois arrêtées, j'étais obligée de faire des rapports et d'aller sur le terrain. Thicknesse ne m'avait pas reparlé, ce qui m'arrangeait, cependant, j'entendais dire qu'il demandait souvent à voir Scrimgeour, ce qui était étrange. Le soir, je passais mon temps avec Fred et George, le fait de ne pas les avoir vus quand j'étais arrivée et d'avoir pensée qu'ils étaient morts m'avait fait peur et surtout comprendre que je n'imagine pas ma vie sans eux. George tentait de se trouver une histoire marrante et le rendant 'sexy' pour expliquer la perte de son oreille gauche. A vrai dire, nous n'avions pas trouvé.
4 jours plus tard, nous étions retournés au Terrier pour l'anniversaire d'Harry. Il avait enfin 17 ans et était considéré comme majeur, ce n'est pas un simple anniversaire. Nous étions alors allés au Terrier dès notre réveil, je n'avais jamais vu autant de monde au Terrier, et pourtant, la famille Weasley aime accueillir leurs amis. Quand nous étions arrivés, nous avions été accueillis par Miss Weasley et une grande femme d'une beauté égalant sa taille et des cheveux d'un blond parfait, il était impossible de ne pas reconnaître la mère de Fleur tant elles se ressemblent et sont belles.
- Ah vous voilà enfin les enfants. Je vous présente Madame Delacour la mère de Fleur.
- Bonjour Madame. avions nous répondu en souriant.
- Enchanté. Vous êtes donc les derniers enfants Weasley. Frédérique et George Weasley. Et vous vous êtes la petite-amie de Frédérique. Madame Delacour parlait parfaitement anglais bien que l'on entende un léger accent français.
- C'est cela madame.Miss Weasley semblait s'impatienter légèrement, elle avait des choses à nous demander. Toutefois, tant que Madame Delacour nous parlait, elle ne pouvait pas l'interrompre. Une jeune fille d'une grande beauté était alors arrivée dans la cuisine, ses cheveux argentés étaient longs jusqu'à sa taille et elle abordait un sourire époustouflant.
- Bonjour Fred, George et Layla.
- Bonjour Gabrielle. Comment vas-tu ? lui avais-je demandé.
- Très bien merci, et vous ?
- Parfaitement, maman a préparé un super repas que je sens d'ici. George avait tendu la perche à sa mère qui avait alors le regard brillant.
- Et bien pour profiter de ce "super repas" il va falloir que vous nous aidiez à installer la table et la décoration.
- On y va. avaient répondu les jumeaux en sortant.Un homme enveloppé avec une barbichette pointu et noire qui semble de bonne nature arrivait en compagnie de Fleur et de Bill.
- Miss Périne, je vous présente mon mari. m'avait indiqué Madame Delacour.
Son époux était venu me voir, prit ma main et l'avait porté à ses lèvres afin de me faire un baise main, j'avais été un peu gênée mais c'est plutôt agréable.
VOUS LISEZ
Sortir avec Fred Weasley
FanfictionLa guerre, la mort, les crises, la douleur, l'amour, le réconfort, la protection. Tout et son contraire à la fois. quand on est en guerre on voit toutes ces choses, on les sent, on les vit. Et j'ai peur... peur de le perdre, peur de ne plus jamais l...