Depuis l'enterrement de Dumbledore, je n'avais eu aucune pause. Comme ils nous l'avaient annoncé, la formation avait accéléré et monté son niveau de difficulté. Si certains pensaient qu'avant ce n'était que partie de plaisir, là, nous étions en préparation de combats de manière perpétuelle. De nombreuses personnes avaient été blessées et deux élèves avaient disparu. En réalité, trop de personnes avaient disparu.
En plus de la formation, j'avais également beaucoup de travail pour l'Ordre. Le lendemain de l'enterrement, alors que je venais tout juste de me réveiller, Remus m'avait emmené avec lui au Square Grimmaurd où nous attendait Maugrey Fol Oeil, il m'avait regardé de haut en bas avec son œil magique.
- Alors on la garde vraiment avec nous ?
- Oui, et Minerva m'a demandé de la faire venir aujourd'hui.
- Bien. Petite, j'espère que tu ne nous fera pas perdre du temps.
- Non monsieur.
- Parfait. Allons y.Nous étions entrés dans cette vieille maison où je n'avais pas mis les pieds depuis un an, la poussière avait de nouveau élu domicile et le ménage que nous avions fait semblait n'avoir été que de simples rêves. Je m'étais tournée vers Remus en chuchotant.
- Je croyais que le gardien des secrets, maintenant, c'était Harry comme c'est sa maison.
- Oui, mais comme nous la connaissons, nous pouvons y entrer. Quand on connaît le secret, on peut y aller, et le partager.
- C'est pour ça qu'on va tout arrêter ici. la voix de Maugrey m'avait donné des frissons tellement il y avait de la haine.
- A cause de Rogue n'est-ce pas ?
- Elle est intelligente la petite. En effet, nous devons tout enlever et mettre des protections.Maugrey nous avait alors donné à chacun des indications et des pièces de la maison. J'avais l'étrange sentiment que quelqu'un était déjà venu avant nous, Rogues était-il déjà venu, seul ou avec d'autres personnes, avait-il eu le temps de prendre des choses de l'Ordre ou de mettre des sortilèges afin de nous blesser ? Ou était-ce quelqu'un d'autre qui a profité que la maison soit laissée à l'abandon pour la voler ? Mondingus avait-il fait cela ? Ça ne m'étonnerait pas, de souvenir Harry m'avait écrit sur ce sujet. Mais la priorité n'était pas là. Je devais protéger cette maison du retour de Rogue, et de ses amis les mangemorts tout en récupérant tout ce qui était une preuve, où ce qui pouvait mettre l'Ordre du Phénix en danger. Une journée complète avait été nécessaire, Maugrey avait prévu de nombreux pièges dédiés à Rogue, ainsi qu'à ceux "portant la marque", ils n'avaient pas été facile à installer, il fallait un très bon niveau de magie et j'en étais bien loin. Mais Maugrey et Remus avaient été patients et ils m'avaient même donné des conseils. Ce qui m'avait étonné de la part de Fol Oeil, en le voyant, on ne dirait pas que c'est un homme patient et on pourrait penser que sa priorité est d'aller vite. Alors oui, il faut aller vite, mais il faut le faire bien. Et il avait pris le temps de bien m'apprendre. Dumbledore avait eu raison il y a trois ans quand il lui avait demandé de venir enseigner à Poudlard, il aurait été un bon professeur, s'il n'avait pas passé des mois dans ce coffre-fort.
Ça n'avait été que le début.
Fred et George avaient enfin eu l'autorisation d'entrer dans l'Ordre du phénix. En réalité, ils avaient tellement harcelé leurs parents qu'Arthur avait accepté, au plus grand désespoir de Molly, qui savait pourtant que cela arriverait un jour ou l'autre. Et leur première mission n'avait pas été la plus simple, fort heureusement, elle avait été méticuleusement préparée.
La première réunion avait eu lieu deux semaines après le début des vacances, dans un vieux manoir abandonné au sud du pays, de ce que j'avais compris, il s'agissait de la maison de famille de Maugrey, et comme personne ne connaît rien de sa vie, l'endroit était sûr. Nous étions partis avec Fred et George le vendredi au soir, la pancarte du magasin indiquait "Fermé pour le week-end. Certains essayent de repeupler", cette indication n'avait pas été nécessaire, mais les garçons voulaient mettre de l'humour. Nous sommes allés vers une maison abandonnée près de Londres, en surveillant que personne ne nous suive et nous avions transplané vers le lieu que nous avait indiqué Maugrey. A peine avions-nous posé nos pieds sur le sol que trois baguettes nous menaçaient, de l'autre côté se tenaient Fol Oeil, Tonks et Remus, ce dernier avait posé la première question.
VOUS LISEZ
Sortir avec Fred Weasley
FanfictionLa guerre, la mort, les crises, la douleur, l'amour, le réconfort, la protection. Tout et son contraire à la fois. quand on est en guerre on voit toutes ces choses, on les sent, on les vit. Et j'ai peur... peur de le perdre, peur de ne plus jamais l...