Il fallut quelques instants pour que l'information soit comprise par tous. Je m'étais levée en serrant ma baguette dans la main. J'avais vu Harry et Hermione faire la même chose depuis leur table, tous les membres de l'Ordre présents avaient fait la même chose. Le patronus de Kingsley avait disparu et nous étions dans une ambiance glacée, un cri avait animé tout le monde et la foule avait été prise de panique. Les sortilèges de protections avaient été brisés et de nombreux invités avaient transplanés, presque remplacés par des personnes vêtues de capes, le visage masqué. L'un d'entre eux avait atterri devant Fred et moi, j'avais immédiatement jeté un sort qui l'avait fait voler à l'autre bout de la tente et quitté ma place afin de me diriger vers le centre où les invités restants s'étaient installés afin de faire protection. Je m'étais mis à côté de Remus ma main droite, celle qui ne tient pas ma baguette, attrapant Ginny pour la mettre derrière nous, elle était mineur, elle ne pouvait utiliser la magie sans risque de 'punition' j'avais à peine eu le temps de voir Ron attraper le bras d'Hermione, qui tenait la main d'Harry, avant qu'ils ne transplane. C'était fini. Ou ça commençait ? Les trois amis partaient pour leur mission, et nous devions les aider sans connaître leur plan. Garder l'attention des mangemorts le plus possible.
Nous étions presque tous en cercle, tous les membres de l'Ordre du Phénix et les quelques invités courageux étaient restés, mais les mangemorts semblaient plus nombreux. Les sorts allaient dans tous les sens, eux attaquaient, nous défendions sans réellement voir qui attaquait et qui pouvait être attaqué, malheureusement, nous avions été immobilisés. Alors que nous pensions qu'ils allaient tous nous tuer un homme s'était avancé, plus précisément Yaxley, et avait parlé d'une voix forte :
- Nous ne vous ferons pas de mal. Nous souhaitons seulement savoir où se trouve Harry Potter. Nous savons qu'il était ici.
Des murmures s'étaient levés chez le peu d'invités ne faisant pas partie de l'Ordre qui était resté "Potter était là ?" "Nous ne l'avons pas reconnu" pendant que nous nous taisions. Nous dévisagions chaque mangemorts et membres du Ministère présent sans dire un mot, sans baisser notre baguette, sans les craindre. Yaxley avait fait un signe à quelques membres du ministère qui étaient entrés au Terrier en claquant les portes, nous entendions du bruit dans la maison, ils étaient en train de tout mettre sens dessus dessous à la recherche d'Harry.
- Dit donc, il manque un de vos enfants. avait clamé l'un des membres du ministère.
- Mon frère Percy n'est pas venu. avait dit Bill d'une voix forte.
- On ne parle pas de lui. Le petit. L'ami de Potter. Et leur amie la sang de bourbe.Nous avions tous tremblé de rage à l'entente de cette injure, Arthur avait répondu.
- Ronald est malade, on la laissé se reposer dans la maison, à l'écart pour qu'il ne contamine personne.
Miss Weasley avait regardé son mari et je me doutais qu'elle n'était pas au courant de ce plan, mais ça n'était pas le moment. Quelques minutes plus tard, les membres de l'ordre étaient revenu en déclarant n'avoir rien trouvé, mis à part une chose répugnante et nauséabonde dans le grenier.
- C'est notre frère. avait déclaré Fred. Il est toujours moche et sent mauvais, là, c'est pire.
- Fred... avais-je marmonné en voyant tous les mangemorts le regarder de manière mauvaise.
- Puisque le jeune homme aime parler, vous aurez une petite discussion avec moi. Ne vous y trompez pas, vous allez tous parler. Et ne vous battez pas. Je vous l'ai dit, on ne vous fera pas de mal.Il avait fait un signe à d'autres membres du ministère en indiquant chacun d'entre nous. Nous avions donc dû passer un interrogatoire, j'avais eu 'la chance' d'avoir un membre du ministère que j'avais déjà vu dans les couloirs, il ne semblait pas totalement ravi d'être ici, mais n'avait pas le choix. Il m'avait posé de nombreuses questions sur Harry, notre relation, ma place dans la famille Weasley, mes idéologies et surtout si je savais où était Harry, encore et encore, il n'arrêtait pas. Une fois tout le monde interrogé, ils s'étaient tous dirigés vers leur petit chef Yaxley qui s'était tourné vers nous, son visage était fermé, on lisait la colère dans son regard.
VOUS LISEZ
Sortir avec Fred Weasley
FanfictionLa guerre, la mort, les crises, la douleur, l'amour, le réconfort, la protection. Tout et son contraire à la fois. quand on est en guerre on voit toutes ces choses, on les sent, on les vit. Et j'ai peur... peur de le perdre, peur de ne plus jamais l...